IMCO !
Qui peut mieux en parler que les utilisateurs ?

Voici quelques extraits de courriers de clients de la société IMCO Marketing.

Suite 2

Un contact :

Monique M. de 61160 Neauphe Sur Dive
Je tiens à vous dire ma satisfaction d’avoir acquis le matériel IMCO Life. Pourtant je ne voulais rien acheter. Ce sont vos explications très claires, votre démonstration et votre conviction par rapport à cette méthode de conservation qui nous ont fait changer d’avis et nous ne le regrettons pas. Tous les jours, nous nous félicitons d’avoir effectué cet achat. Il y a plusieurs raisons à cela :
- notre réfrigérateur est toujours propre et bien rangé. Quand je l’ouvre (cela peut paraître ridicule) mais je suis contente de constater mes récipients pleins d’aliments. Je sais qu’ils vont garder toutes leurs saveurs.
- Nous faisons des économies. Grâce au système sous vide, nous ne perdons pas et donc ne jetons plus d’aliments. Un exemple tout simple : les carottes. Nous sommes deux à la maison. Nous râpons les carottes en une seule fois et nous les gardons sous vide. Résultat : Je ne nettoie qu’une fois le robot (économie d’eau et pas de perte de carottes).
- Que dire aussi du jambon que nous achetons maintenant à la coupe. Quelle saveur ! Il faut vraiment comparer pour savourer cette différence.
- Et le fromage, plus d’odeur dans le réfrigérateur grâce à la cloche à fromages rectangulaire que je présente directement sur la table.
Merci beaucoup.

Michel M. de 72400 Cherre
Depuis presque 2 ans, j’utilise le concept IMCO. Je fais plus d’économies, plus de courses en même temps, du fait de garder les aliments plus longtemps. Nous avons apprécié de manger nos plats cuisinés (gibiers de mon époux) espacés sur plusieurs jours au lieu de les finir sur 3 ou 4 jours. Ce concept garde plus la saveur de nos aliments (salades du jardin, fraises). Nous avons également du choix au niveau des fromages affinés, car la cloche reste au sous-sol.

Nathalie et Philippe R. de 15130 Yolet
Nous tenions à vous remercier pour vos produits IMCO qui ont changé notre façon de consommer. Nous ne faisons les courses des produits périssables qu’une fois par semaine. Dans les récipients au réfrigérateur, plus rien ne s’abîme (c’est génial), plus d’odeur dans le frigo qui reste toujours propre.
La machine à mettre sous vide en sachets est extraordinaire : Gain de place et meilleure conservation dans le congélateur. Pour les étudiants, emporter les repas sous vide et les réchauffer au micro-onde ou au bain-marie, c’est tout simplement parfait et moins coûteux car ils ne cuisinent pas.
Avec vos produits, nous avons une meilleure alimentation et nous faisons de réelles économies. Encore merci et bravo.

Gilberte et Régis L. de 61500 Essay
Je suis très satisfaite du concept car :
- Je fais des économies, je ne perds pas d’aliments. Exemple : grillades, aussitôt sous vide elles gardent les mêmes saveurs, idem pour la salade et les fruits qui restent vraiment bons, conservation de la mayonnaise impressionnante malgré plusieurs ouvertures.
- La qualité des aliments reste intacte, les radis restent frais et les fraises sont impeccables…
- Il n’y a pas de givre lorsqu’on congèle, il n’y a rien qui dénature, pas de changement de couleur des aliments. Je ne pourrai plus m’en passer.
- Je peux profiter des promotions et acheter des fruits pour faire des tartes, on voit une réelle différence sur les saveurs.
- Les rares fois où je n’ai pas mis mes aliments sous vide, mon pâté par exemple c’est dégradé et j’ai repris aussitôt de bonnes habitudes. Moralité, on n’en a jamais assez !

Lucette G. de 72130 Sougé-le-Ganelon
Je suis satisfaite du système pour la conservation. Je l’utilise surtout pour la viande et la charcuterie (cuites ou crues). Ceci me permet de faire mes provisions en plus grosse quantité et donc de faire des économies. Je n’ai pas toujours à regarder ce qui s’abîme dans mon frigo, c’est moins de surveillance donc plus tranquille. Ce système est rentable car on fait un bénéfice en achetant en plus grande quantité et on perd moins. J’ai acheté ce concept il y a de nombreuses années au moment de la retraite. J’utilise toujours le système et tout fonctionne très bien. Je viens de racheter un concept pour ma fille car c’est indispensable.

Régine D. de 61270 Bonnefoi
Je suis équipée depuis 3 ans et je suis totalement satisfaite du système sous vide et de l’appareil pour la congélation. Légumes du jardin, haricots verts que je congèle crus et que je cuits à la vapeur, ils sont extra et idem pour les petits pois. Je congèle aussi de la viande, notamment du poulet et je trouve ça très intéressant pour le gain de place mais aussi pour la saveur. Je congèle aussi le porc qui garde bien sa saveur. Je suis satisfaite de mon système sous vide.

Marie Thérèse et Serge L. de 61560 Bazoches-sur-Hoene
Depuis que j’ai le concept, ça me permet de préparer mes plats à l’avance. D’avoir une meilleure conservation, de faire moins de gaspillage, de pouvoir alterner nos repas, ne plus manger 2 jours de suite la même chose. Pour la congélation, j’ai remarqué une tenue impeccable particulièrement avec la viande rouge.

Stéphanie et Nicolas D. de 28400 Nogent-le-Rotrou
Avec ce concept c’est un gain d’argent et un gain de place. Une meilleure conservation des aliments. Une fois qu’on l’acquiert on voit les choses différemment. Concept très positif.

Evelyne J. de 14740 Bretteville l’Orgueilleuse
J’ai acheté un lot de 3 salades en promotion, vivant seule, j’ai pu grâce aux récipients IMCO Life conserver ces salades fraîches et croquantes pendant 10 jours. De même, ayant cuisiné une rouelle de porc lors de la venue de mon fils, j’ai conservé les restes dans un récipient IMCO Life et j’ai pu les manger 8 jours plus tard sans perte de saveur et sans me lasser de ce plat.

Janine et Denis L. de 53600 Sainte-Gemmes-le-Robert
Depuis que je suis équipée, je conserve plus longtemps mes pommes de terre, j’en cuisine plusieurs à la fois et les conserve environ une bonne dizaine de jours. Au lieu de mettre au congélateur, je conserve mes plats cuisinés au réfrigérateur en n’en mangeant plus trois jours de suite ce qui me permet de varier davantage.

Nicole L. de 61370 Saint-Pierre-des-Loges
Je désire féliciter la conseillère pour sa présentation des produits IMCO. Depuis 2 ans, j’utilise quotidiennement ces produits dont je suis entièrement satisfaite. Gain de temps de conservation, gain de place dans réfrigérateur, gain de propreté. Pour la congélation, pratique et efficace.

Louis V de 61380 Maheru
Depuis plus de 10 années que je me sers des récipients et des sachets IMCO et cela m’a facilité la vie. Plus de pertes d’aliments, Gain de place. Depuis que nous sommes deux je conserve les quantités trop importantes, c’est un gain de temps.

Annick H. de 49150 Chevire-le-Rouge
Après environ 16 mois d’utilisation des récipients IMCO, je tiens à vous informer de mon entière satisfaction de ce produit.
Par la présente, je vous remercie pour le temps que vous avez bien voulu passer lors de la présentation du produit. J’ai également particulièrement apprécié votre présence lors de la réception du colis afin de procéder à l’assemblage des récipients. Soyez certains que je vais faire une excellente publicité de votre société à mes amis.

Sylvianne et Jacques C. de 61560 Mesnière
Nous sommes équipés depuis une dizaine d’années en récipients de conservation sous vide. Nous sommes très satisfaits. Cela permet de faire des préparations culinaires à l’avance ce qui génère un gain de temps.

Annie B. de 37500 La-Roche-Clermont
Je témoigne de l’utilisation de vos produits tous les jours. Amélioration de la viande congelée lorsque je pars en vacances, je prépare mes plats et je les mets sous vide dans les récipients. Je gagne du temps pour profiter de mon séjour. Je congèle les légumes de mon jardin : asperges, navets, carottes, poireaux, potirons, oignons, ail…

Pierrette B. de 37500 Chinon
Les récipients IMCO me donnent une entière satisfaction. J’apprécie de pouvoir cuisiner en plus grande quantité et ressortir les plats après quelques jours ou d’avoir des légumes préparés d’avance (soupe). Les légumes congelés gardent toute leur saveur, je garde plus longtemps le fromage et le citron bio. Congeler en sac m’a permis de supprimer un congélateur. Nous avons congelé du boudin maison qui est ressorti comme frais. J’apprécie en particulier de pouvoir mettre sous vide les produits que j’emporte à mes enfants à l’étranger ou que j’envoie dans un colis (fromages, saucissons). IMCO est un produit super.

Marie-Annick B. de 35133 Laignelet
Depuis que j’ai IMCO Life je prolonge la conservation des aliments. Le réfrigérateur est toujours bien rangé et du fait que les récipients soient transparents, c’est idéal on a plus besoin d’ouvrir les couvercles. La cloche à fromage est formidable, le fromage ne moisit pas, plus d’odeur dans le réfrigérateur et moins de gaspillage. Le concept IMCO Life est simple à utiliser tous les jours. Merci à la personne qui m’a fait connaître ce concept.

Viviane R. de 61000 Alençon
Je suis très satisfaite du système pour conserver ma salade, mes endives, les carottes râpées, les fruits qui se perdaient assez vite avant car je suis seule. Je ne faisais pas de carottes râpées, je les achetais toutes faites, maintenant c’est bien meilleur frais. Je mélange aussi avec du choux qui se conserve bien aussi. Je mets ma viande en sachet que j’achète en promotion. Je fais mes courses moins souvent (tous les 8 jours). J’ai eu 3 escalopes pour le prix de 2, j’étais toute contente. Je suis tellement satisfaite que j’ai offert le concept à mes 2 enfants.

Jocelyne L. de 37510 Savonnières
Cela fait à peu près un an que je suis équipée des récipients et du LIFE-Bag. J’en suis très satisfaite et m’en sers tous les jours. Je fais mes courses une fois par semaine et mets tout sous vide, soit dans les récipients ou en sac. Cela me permet d’acheter davantage en promotion, en plus grande quantité et de manger plus frais. Par exemple, la viande ne va plus au congélateur, les crudités, tomates, fruits, salades restent très frais et gardent toute leur saveur. La soupe, c’est super, elle ne bouge pas. Pour les plats cuisinés ça me permet d’en cuisiner plus et de les manger la semaine suivante. Les céréales de mes petits enfants sont super bien conservées et ils sont satisfaits car elles ont toujours la même saveur. En ce qui concerne les aliments mis au congélateur, c’est très bien. Ça prend moins de place dans les tiroirs et c’est plus résistant. La qualité est meilleure et il n’y a plus de givre. Nous avons un camping-car et lorsque nous partons, je prépare des repas et j’achète ma viande que je mets dans mon petit réfrigérateur, gain de place par rapport aux boîtes Tup., pas besoin de faire les courses à l’arrivée. En conclusion, je suis très satisfaite de tout l’ensemble et ne pourrai plus m’en passer. C’est super bien.

Colette R. de 28500 Cherisy
Merci à mon amie d’avoir donné mes coordonnées à mon conseiller IMCO Life car je suis ravie et satisfaite d’utiliser ce matériel depuis quelques mois déjà. Au fur et à mesure, je découvre de nouvelles possibilités de conservation. Ayant un jardin potager, je peux récolter et congeler les fruits et légumes à bonne maturation. J’ai été bluffée par la qualité gustative des tomates farcies que j’ai préparées cet été et mises en sachets sous vide au congélateur. C’est génial. De même pour le poisson, le pâté et pleins d’autres choses. Pratique pour le frigo, toujours bien rangé et sans odeur.

Monique F. de 72340 Marçon
J’ai acheté vos appareils IMCO il y a 7 ans et j’en suis très satisfaite. Facile d’utilisation, pratique, je reçois la visite de votre conseillère de temps en temps qui me donne des conseils et de nouvelles utilisations.

Jean Pierre et Marie Thérèse G. de 61230 Gace
Depuis peu de temps nous avons découvert le concept IMCO Life. Nous en sommes très satisfaits. Les produits se gardent plus longtemps et conservent toutes leurs saveurs. Par exemple, nous apprécions beaucoup la cloche à fromages, car les fromages gardent leur goût frais et plus aucune odeur dans le frigo. Nous sommes très satisfaits si bien que nous commandons à nouveau quelques récipients supplémentaires.

Francine F. de 90100 Saint-Dizier-l’Évêque
Par ces quelques mots, je voulais vous dire ma satisfaction depuis quelques années que je possède le système IMCO Life. Que de temps gagné, aussi bien pour la conservation de produits frais que des plats cuisinés.

Florence et Isaac M. de 37260 Villeperdue
En cette période difficile à supporter où tous les bilans riment avec crise, baisse du pouvoir d’achat, malbouffe…voici mon bilan positif qui à la fois tient vraiment ses promesses mais également redonne le sourire en entendant des mots comme : véritable gain de temps, d’économie, de pouvoir d’achat, de plaisir, de mieux manger. Mais me diriez-vous : « De quoi parle-t-elle? ». Des produits IMCO Life.
En effet, suite à la démonstration IMCO Life, j’ai acquis un assortiment IMCO Life. Je suis pleinement enchantée car depuis que je possède ce système de conservation, cela m’a réellement amélioré mon quotidien en le rendant plus agréable et plus simple.
Effectivement, ayant deux jeunes enfants ne mangeant pas à la cantine, un mari emmenant sa ‘gamelle’ au travail, et moi travaillant de nuit et demeurant loin de tous commerces.
Quel soulagement ! D’avoir une précieuse aide dans l’organisation de mes préparations culinaires.
Voici ce que m’apporte IMCO Life :
- Je fais mes grandes courses une seule fois par mois en profitant des promotions et en achetant une grande quantité sans redouter comme avant si on aura le temps de tout manger avant que ce soit gâché. Par conséquent, je suis beaucoup plus sereine et j’économise donc du carburant et du temps non négligeable.
- Cuisiner n’est plus une contrainte mais devient du plaisir. En effet, en regroupant mes cuissons de différents repas variés en avance (économie d’énergie), lorsque j’ai le temps, les mettre à conserver pour plusieurs jours au congélateur ou au réfrigérateur, je sais qu’ils resteront frais. De plus, cela évite tous les jours, l’éternelle question dont toutes les ménagères sont confrontées: « Qu’est-ce qu’on mange ce soir ? »
-Ce mode de conservation me permet aussi de gérer mes restes et de beaucoup moins gaspiller en ne jetant plus rien, je « nourris » bien moins la poubelle (pain, fruits, salades…). D’ailleurs, cette dernière me fait la tête car elle n’a plus rien à manger. Là encore, cela me fait faire beaucoup d’économie de nourriture mais aussi en pensant qu’un jour la taxe d’ordures ménagères sera proportionnelle au poids de la poubelle ou au nombre de poubelles déposées.
- Quel bonheur de pouvoir prolonger la durée de conservation des légumes (cuits ou crus), des viandes et des poissons tout en gardant leur fraîcheur, leur saveur, leurs vitamines dans le congélateur sans givre ou bien dans le réfrigérateur.
- Fini mon odorat qui me chatouillait à chaque ouverture du frigo. Celui-ci reste plus propre, mieux rangé, plus hygiénique. Je laisse mes récipients en permanence dans le réfrigérateur vides ou pleins. Mon réfrigérateur consomme moins d’électricité.
- La mise sous vide en sac est bien plus pratique (gain de place) et la réutilisation des sacs permet une économie appréciable.
- Les récipients sont faciles d’entretien et d’utilisation car ils peuvent passer du réfrigérateur au micro-onde et à table. Par conséquent, il y a moins de vaisselle et donc moins d’eau. Encore une fois, une économie d’argent et de temps.
- Avec l’été qui approche, il sera très appréciable de préparer une semaine de « vraies vacances » en transportant des plats cuisinés à l’avance dans une glacière et conserver dans un réfrigérateur pour ne pas avoir la corvée de cuisiner et d’emporter des légumes frais du jardin. C’est vrai qu’il s’agit d’un investissement au départ mais en l’utilisant quotidiennement, on économise tout le temps et notre achat est très vite amorti.
Le seul regret que j’ai, c’est de ne pas avoir découvert IMCO Life plus tôt. J’envisage déjà de compléter ma série car essayer ce mode de conservation c’est l’adopter définitivement.

Sylvette et José N. de 49670 Valanjou
Je suis équipée d’un assortiment IMCO depuis un an et j’en suis très contente car je conserve mes aliments très longtemps ce qui me permet d’acheter plus de produits frais. N’étant plus que deux à la maison, ces produits me permettent de faire cuire une plus grande quantité d’un coup et de conserver plus longtemps ce que je ne consomme pas immédiatement. Je ne regrette pas mon achat et merci à ma conseillère de m’aider à comprendre l’utilisation de ce matériel.

Alberto et Rose Marie N. de 49120 Chemille
Je suis équipée d’un assortiment IMCO depuis le printemps et j’en suis très contente car je peux conserver beaucoup plus longtemps mes viandes crues, mes poissons, mes charcuteries, mes légumes. Le rangement du congélateur est mieux organisé qu’auparavant. Je ne regrette pas mon achat. Merci à ma conseillère de tous ces conseils pratiques.

Ginette de 72300 Sablé Sur Sarthe
Cela fait deux ans que j’utilise vos récipients en verre et j’en suis très satisfaite. Le grand me sert le plus souvent pour mon potage. Les deux autres sont utilisés pour la viande, les légumes cuits. Les bouchons de bouteilles sont parfaits pour les bouteilles de vin, enfin voilà mon utilisation. Recevez mes sincères salutations.

Pierre R. de 49540 Aubigné Sur Layon
Nous avons reçu notre conseillère en juin 2009 et nous avons adopté les récipients IMCO. Nous sommes satisfaits du produit qu’elle a su le mettre en valeur. Elle a toujours su nous fournir les conseils adaptés pour répondre à nos demandes (utilisation, entretien, service après-vente…) et être à notre écoute. Nous espérons qu’elle continuera à représenter votre société.

Colette H. de 49600 Geste
Je vous fais part de mon entière satisfaction pour les récipients IMCO Life. Je les utilise tous les jours ce qui me permet de cuisiner et conserver les aliments plus longtemps. Aujourd’hui ouvrir le réfrigérateur c’est très agréable de voir les récipients avec leur contenant. C’est génial et pratique.

Catherine C. de 14600 Gonneville
J’ai acquis au mois de décembre 2011 le système sous vide IMCO Life. Par ce courrier je voulais vous dire combien je suis contente de mon achat je ne vais pas hésiter à en parler autour de moi. Avec mes remerciements.

Brigitte P. de 61190 Irai
Je suis équipée du système IMCO Life depuis environ un an. Par rapport à la congélation c’est l’idéal le vide d’air est très bien fait. Je gagne de la place notamment en ce qui concerne les poulets. J’apprécie autant la conservation sous vide dans le réfrigérateur avec les récipients en verre qu’avec les sachets. A Noël j’ai pu conserver mon foie gras cuit au réfrigérateur durant un mois. J’ai également pu profiter d’une promotion sur les coquilles St Jacques qui se conservent très bien sous vide.

Géraldine A. de 61300 Chandai
Je suis équipée d’IMCO Life depuis 3 ans. J’ai un jardin et j’avais mis un choux rouge dans les sachets sous vide je l’ai gardé durant 3 semaines entières sans qu’il se dégrade dans le bac à légume. Il en est de même pour la salade verte, j’avais mis une salade prête à manger car j’en avais d’autre à consommer avant. C’est formidable car j’ai pu la consommer après. Je trouve les récipients en verre formidables aussi. J’avais acheté 9 kg d’abricot en promotion, la moitié pour consommer frais, j’en sortais au fur et à mesure, en fonction de ce que j’avais envie et ils se sont très bien conservés dans un cellier frais. Pareil pour les fraises que mon voisin m’a donné, je les ai conservé intactes pendant une semaine.

Annie M. de 27270 Saint Aubin du Thenney
J’ai acheté des produits IMCO en juin 2011 et j’en suis satisfaite. Plus d’odeur dans le réfrigérateur et avec les récipients, les plats cuisinés et les potages se gardent plus longtemps. Mon mari étant en déplacement la semaine cela me permet de cuisiner des plats qui vont du congélateur au micro-onde. Cela est pratique pour lui.

Colette C. de 61300 L’aigle
A la démonstration de la part d’une amie, j’ai été émerveillée et depuis que je me sers de cet appareil. Je suis très très enthousiaste, je gagne du temps, de l’argent, je peux faire des plats à l’avance, ces récipients en verre sont d’une très grande qualité et propreté. Je conseille à tout le monde d’aller voir une démonstration pour se rendre compte de la très grande utilité d’IMCO Life.

Hélène L. de 61130 Saint Germain de la Coudre
J’utilise la méthode depuis 8 ans au moins. J’ai apprécié de pouvoir conserver au frigo des plats préparés et surtout des légumes frais, après les avoir lavés et préparés. Je congèle beaucoup sous vide pour un gain de place. Je conseille d’essayer et d’adopter cette méthode.

Monique V. de 61130 Saint Germain de la Coudre
J’utilise le système depuis plus de 6 ans et suis très satisfaite. Je conserve principalement les légumes, la viande, les fruits et les fromages et autres. Après un repas avec des invités cela me permet d’étaler la conservation des restes et le les consommer toujours frais sans avoir à les congeler. Je recommande ce concept.

Nadine B. de 61400 Mortagne au Perche
Le système Life bag est une grande invention. Avec les sachets, je gagne de la place dans le congélateur, moins de bactéries dans les aliments et esthétiquement il est design, sympa. Pour garder sous vide les gâteaux apéro, c’est génial. Je recommande aux futurs clients de s’équiper pour l’hygiène et la conservation, car je suis famille d’accueil et nous avons des formations sur l’hygiène du frigo. Du coup, ce concept est génial.

Liliane D. de 61190 Tourouvre
Acquisition il y a 7 ou 8 ans d’un concept, je m’en sers tous les jours. Je ne peux m’en passer. Salade, restes, crème…Ustensiles courants de la cuisine. Il me permet de préparer à l’avance, haricots, pomme de terre… cela permet de varier les plats.

Michel D. de 61270 Beaufai
J’utilise le système depuis plus de 6 ans et j’en suis très satisfaite cela me permet de conserver mes aliments frais plus longtemps. De plus, la congélation me permet de retrouver ma viande de la couleur du jour d’achat, sanguine. Plus de soupe qui tourne avec des légumes frais, donc une conservation plus longue.

Stéphane V. de 27220 Lignerolles
Je suis très satisfait du pack IMCO Life, ce produit m’a changé la vie, je reçois régulièrement famille et amis je n’ai plus le stress de dernière préparation. Le concept m’a permis de réaliser des petits plats plus élaborés et à l’avance.

Josette et Michel M. de 61110 Condé sur Huisne
Nous sommes très satisfaits de notre achat IMCO du mois de novembre. Septiques lors de la présentation, mon mari est aujourd’hui convaincu de l’utilité du système. Nous avons tout notre temps pour consommer nos plats préparés que je peux préparer en plus grande quantité. Mon mari utilise la machine à sacs pour mettre son gibier sous vide. Je peux cuisiner directement dans les récipients, les servir à table et les ranger dans le frigo, cela fait moins de vaisselle. Je remercie nos amis de nous avoir invités à la démonstration car sans eux nous serions passés à côté de ce très bon produit.

Stéphanie M. de 71110 Ceron
J’ai investi il y a 6 mois dans l’achat d’un système de conservation des aliments sous vide « Vacuum Home Life ». Je tenais à vous exprimer ma grande satisfaction par rapport à ce système qui a changé ma façon de vivre : je m’organise beaucoup en achetant à l’avance, ce qui me permet de gagner du temps et de réaliser des économies. Je consomme beaucoup plus de fruits et légumes, ce qui m’a permis de perdre du poids. La viande que je décongèle a un meilleur gout et mon réfrigérateur n’a plus de mauvaises odeurs. Je recommande ce système à toutes celles et à tous ceux qui veulent rentabiliser leur cuisine tout en conservant le goût et la qualité des aliments.

Francine et Patrice V. de 61110 Condé sur Huisne
Je me sers tous les jours de mon concept et tous les jours je me demande comment j’ai pu m’en sortir avant. La préparation à l’avance, la conservation des légumes, de la charcuterie et du gruyère, c’est formidable ! Mon mari, lui, est plus que satisfait du LIFE Bag car il prépare ses pâtés à l’avance, sans les faire cuire, et du coup quand nous en voulons un, nous faisons cuire à la demande. Ils se gardent ensuite parfaitement dans le petit rectangle qui nous sert également pour la cuisson. Très bon produit. Si au départ le prix fait un peu peur, on se rend vite compte que ça le vaut !


Vous voulez en savoir plus sur ce concept si fabuleux,
Cliquez sur ce lien


Sylviane B. de 85220 Commequier
Je suis très contente d’utiliser le système IMCO. Les légumes et la salade restent bien frais.
Quand nous partons en camping-car je peux préparer nos repas à l’avance… épatant. Les pots de sauce ne se perdent plus, ils sont toujours comme juste ouverts. Les récipients en verre avec couvercle sont très solides et de belle qualité. Agréable à utiliser. Je ne regrette vraiment pas mon achat.

Martine B. de 27330 LA HAYE SAINT SYLVESTRE
Je viens par ce courrier vous faire part de ma satisfaction du produit IMCO Life. Il est très pratique pour la conservation des aliments (charcuteries, plats préparés, fromages, etc.) plus d’odeur dans le frigo. Très pratique pour garder des viandes sous vide. Ce produit mérite d’être connu et la démonstration était bien présentée par la conseillère.

Gwenn M. de 61550 Gauville
Nous sommes équipés depuis 7 mois et nous sommes très satisfaits. L’équipement IMCO nous permet de conserver aussi bien les légumes de saison que la viande. Notre préférence étant même la conservation de la salade pendant environ 15 jours (étant un ménage constitué que d’un couple, sinon nous devrions en manger tous les jours) mais aussi le fromage que nous achetons désormais à la coupe et dont aucune odeur ne parait dans notre frigo. Par ailleurs nous sommes aussi satisfaits du LIFE Bag que nous utilisons pour congeler la viande, par sa simplicité d’utilisation et la réutilisation des sachets mais encore le goût que gardent les aliments. Je rajoute que lorsqu’on a goûté à l’utilisation du concept IMCO Life, nous n’avons jamais assez de récipients tellement c’est pratique ! En bref, un investissement très utile et sans aucun doute nullement regretté.

Yvonne B. de 68300 Saint Louis
Depuis que j’ai investi dans les récipients IMCO, fini les denrées alimentaires finissant leur vie dans la poubelle. Merci infiniment de m’avoir fait découvrir ce système et mille mercis à la conseillère pour sa gentillesse et sa disponibilité.

Frédérique M. de 61290 Neuilly sur Eure
Depuis que nous avons acquis la gamme IDEAL, nous avons fait de réelles économies. De plus, en tant qu’assistante maternelle, cela me permet de préparer d’avance diverses préparations que je garde au congélateur sous vide. Cela nous a permis aussi un gain de place dans le congélateur : tous les légumes du jardin sont aussi conservés sous vide et leur saveur reste intacte. Sans oublier que le frigo reste bien rangé, qu’il tourne moins et surtout qu’il n’y a plus d’odeur désagréable. Nous ne regrettons pas notre investissement et le recommandons autour de nous.

Chantal et Guy D. de 72 Etival
Nous sommes très satisfaits de l’utilisation des éléments verres et sacs sous vide, malgré l’incident sur un verre. Nous avons apprécié votre réactivité ainsi que votre sens commercial. Nous n’hésitons pas à parler de ce concept à nos amis et famille et à faire des démonstrations. Des remerciements à vous.

Marie Christine S. de 25750 Semondans
Je suis cliente des récipients IMCO Life  depuis un an et je suis très satisfaite. J’en fais pas mal de pub. Je voudrais vous féliciter pour le service après-vente et j’espère que cela continuera car je n’ai eu aucun souci. Merci.

Eric G. de 28400 La Goudaine
Nous sommes tout à fait satisfaits du set IMCO Life, qui nous permet de garder plus longtemps les légumes, fruits et autres aliments à conserver. Machine à sac : pratique.

M. Mme M. de 68550 Saint Amarin
Mon mari et moi souhaitons vous dire combien nous sommes heureux d’avoir découvert vos produits. Nous sommes retraités. Mon mari ne mange jamais rien qui sort d’un récipient en plastique. Maintenant enfin, il mange les restes depuis qu’ils sont conservés dans les récipients IMCO Life. Enfin une conservation saine. Un grand merci à notre conseillère qui a su nous écouter.

Jacqueline H. de 61140 La chapelle d’Andaine
J’ai fait l’acquisition d’un assortiment IMCO Life grâce à la compétence de votre conseillère. Je suis très satisfaite de mon achat et depuis cette acquisition, grâce aux récipients, je conserve beaucoup plus longtemps tous mes produits alimentaires avec la qualité de fraîcheur des viandes, des fruits, des légumes, des fruits secs, du fromage. Avec cette acquisition, plus d’odeur dans le réfrigérateur. Pour le poisson, le fromage, plus de perte des aliments comme auparavant. Dans le congélateur, avec le LIFE Bag, je gagne énormément de place, plus de givre avec les sachets souples et résistants, et nous gardons une bonne qualité de vin avec des bouchons. Ce produit est de très bonne qualité. C’est un bon investissement.

Christiane B. de 61300 St Michel Thubeuf
J’utilise ce système depuis 8 ans au moins. J’en suis très contente. Moins de gaspillage, un gain de temps, ça ne détruit pas les saveurs. Je conserve toute l’alimentation, cuite, crue et sec. Au niveau du congélateur, je conserve les viandes, poissons, légumes du potager. Du coup je profite des promotions.

Denis E. de 90300 Eloie
Nous avons commencé à acquérir vos principaux produits en 2008 et nous avons complété notre équipement par quelques suppléments au fil des années. Mais jusqu'alors, nous ne l’utilisions pas de façon optimale car les explications reçues de la part des diverses démonstratrices que nous avions rencontrées auparavant se sont avérées incomplètes. Le 13 avril 2015 nous avons assisté chez une personne de notre famille à la démonstration effectuée par mon conseiller qui a su donner toutes les explications claires, utiles et détaillées qui nous permettent enfin d’exploiter pleinement toutes les possibilités de vos produits. Depuis lors nous utilisons beaucoup plus activement et plus efficacement vos produits et nous en apprécions maintenant l’utilité à sa juste valeur. Nous regrettons de ne pas avoir connus M. V. plutôt, car avant nous étions peu motivés pour conseiller à nos connaissances l’achat de ce matériel, mais dorénavant, nous sommes plus enclin à en parler autour de nous.

Louis R. de 61370 Echauffour
Une grande satisfaction. Surtout pour la conservation des plats cuisinés. De ce fait, 8 jours après on remet dans les assiettes. Pas de cuisine, ce jour-là. Résultat : des économies.

Suza et Alain G. de 61270 Aube
Je conserve tous mes fruits rouges, tout mon potager (tomates, oignons, concombres,…) et ça reste intacte, au frigo comme au congélateur. Je prépare tout à l’avance pour être tranquille quand j’ai des invités. Lorsque je m’absente, je prépare des portions pour mon mari qui a juste à réchauffer au micro-onde ou bien au bain-marie. C’est pratique ! Je prépare mes glaçons en poche, mes petits fours, etc. La qualité des sacs est très bonne et on peut s’en resservir. C’est très économique.

Christine et Gilles S. de 27580 Bourth
Suite à notre achat IMCO, nous sommes ravis des produits. J’ai conservé ma mayonnaise faite maison 15 jours. Je conserve dans les récipients IMCO et je ne perds plus de nourriture.

Colette et Pierre M. de 61550 Villers en Ouche
Je suis satisfaite, de la façon de conserver mes aliments. Je gagne du temps, l’alimentation est parfaite. Rangement au réfrigérateur sans prendre de place. Belle présentation de récipients, et avec IMCO Life, bonne conservation des légumes, la charcuterie, etc.
Je souhaite une longue pérennité à votre entreprise.

Valérie D. de 72120 Ecorpain
Depuis 5 ans, j’utilise les récipients et les produits de mise sous vide IMCO Life. J’en suis très contente. Les sacs sont un gain de place pour le congélateur. Les récipients sont très utiles pour garder les plats cuisinés, les fruits et les légumes.

Chantal C. de 85340 Olonne sur Mer
Suite à une présentation de cuisson sous vide, je constate le résultat qui est assez bluffant ! Je suis très satisfaite de mes récipients, c’est un bon résultat pour poissons et crustacés.

Aurélie B. de 61400 Mortagne-au-Perche
Depuis mon investissement dans IMCO Life, j’éprouve une grande satisfaction, surtout dans la conservation des aliments. Mes achats alimentaires se conservent beaucoup plus longtemps. N’étant pas beaucoup présente à la maison, ce système me permet d’avoir toujours des récipients disponibles. Ainsi je suis vraiment frappée par une meilleure hygiène dans mon réfrigérateur, ainsi qu’un meilleur rangement.

Gwenaelle S. de 27580 Bourth
Jeune maman de 2 garçons, je suis très satisfaite de mon achat. Il est devenu aussi indispensable que le lave-linge ! Le gout, la conservation,… tout est très bien.

Françoise T. de 61110 St Maurice sur Huisne
Moi qui était désordonnée, avec les récipients, grâce à IMCO, mon réfrigérateur est maintenant bien rangé, et d’un seul coup d’œil on voit les restes, sans ouvrir les récipients. Je fais des haricots cuits, je laisse décongeler 48 heures au réfrigérateur, je les égoutte, il n’y a plus qu’à les assaisonner et les haricots sont très bons.

Marie France D. de 44370 La Rouxiere
Je tenais à témoigner au sujet de mon dernier achat, le système IMCO, une super innovation. Depuis son acquisition, j’ai réduit mes emballages et le gaspillage de mes denrées (très bonne perspective pour le développement durable). Mon réfrigérateur est toujours bien rangé et sans odeur (fromages ou poissons). Ma conseillère m’a bien guidée, je pense continuer à investir dans des récipients IMCO pour élargir ma gamme. Cela me permettra de faire mes courses moins souvent, en plus gros volume, à moindre coût, en conservant une excellente qualité du produit. Dans la mesure du possible je continuerai à vanter ces produits dans mon entourage. Je vous remercie.

Sonia H. de 28240 VAUPILLON
Je suis satisfaite du produit IMCO Life ainsi que de la machine sous vide. Les sacs, rien à dire, bonne qualité. Mon frigo reste propre, moins de gaspillage. Mon récipient à fromage, impec.

Chantal T. de 28240 LA LOUPE
Très satisfaite de ce produit, la salade se conserve longtemps, les potages ainsi que tous les légumes, sans oublier la viande. Le sous vide est très pratique même pour transporter les aliments et le gout reste intact. IMCO : un très bon système.

Christiane C. de 61110 BELLOU SUR HUISNE
Je suis très satisfaite de vos produits IMCO Life et LIFE Bag. Tous les 15 jours je fais mes courses de produits frais, viandes, légumes, fromages. Viandes et légumes sont cuisinés et mis sous vide. Le fromage est mis sous cloche. La cloche à fromage est formidable, bonne conservation et pas d’odeur. Félicitations et merci à mon conseiller.

Thérèse E. de 61190 TOUROUVRE
Tout est parfait, propre, économique, gain de temps et de la place, très bonne conservation de la saveur. Plus de gaspillage, on peut préparer des repas à l’avance. Entièrement satisfaite. Publicité faite.

Pascal M. de 28270 RUEIL LA GADELIERE
Nous vous contactons pour vous dire notre satisfaction des produits IMCO. Maintenant je peux acheter des produits et les conserver plus longtemps. Par exemple, moi qui aime le boudin noir frais, je le mets dans un carré en verre, il ne vieillit pas. 10 jours après il ne suinte pas, ne colle pas et il garde son goût comme le premier jour d’achat frais, et même saveur qu’au début. C’est super aussi pour d’autres produits comme les endives, elles ne verdissent pas, elles restent jaunes, Je pense que nous allons encore découvrir beaucoup de chose. Merci à notre conseillère de nous avoir fait connaître IMCO.

Annick C. de 61550 GLOS LA FERRIERE
Je suis très contente des récipients IMCO Life que j’ai acheté le 15/09/2014. je mets presque tout sous vide. En plus, pas d’odeur dans le frigo. Gain de temps et économique en plus.

Sabrina J. de 61300 CHANDAI
Depuis que nous avons acquis la gamme de produit IMCO Life nous jetons beaucoup moins de nourriture. La conservation des plats cuisinés et du pain est spectaculaire. La charcuterie se conserve bien plus longtemps et surtout le jambon. Il va sans dire que les économies sont au rendez-vous.

Brigitte P. de 61200 COMMEAUX
Je suis très satisfaite des produits IMCO. Élevant mes volailles, je cuisine le week-end pour mon ami et moi. Étant seule la semaine, je garde mon repas cuisiné dans un récipient IMCO. Je le ressors 8 jours après, il a le même gout. C’est un gain de temps et plus de perte.

Annick B. de 61230 GACE
Je suis équipée depuis 2 mois environ de récipients IMCO Life. Je suis satisfaite des temps de conservation et de la facilité de l’emploi et du rangement. Frigo toujours propre.

Monique B. de 61550 GAUVILLE
Nous sommes équipés depuis environ 5 mois, nous sommes très satisfaits du concept IMCO Life. Dans les récipients nous conservons de la viande cuite et des légumes et dans les pots nous conservons le potage. Sans oublier la cuisson sous vide que nous a fait découvrir notre conseillère qui est très bien. Je pense sincèrement que ce concept mérite d’être connu.

Claudine D. de 27250 AMBENAY
J’ai connu ce système de conservation en juillet 2014 et j’en suis pleinement satisfaite. N’étant que deux à la maison, je peux cuisiner des plats en sauce sans risquer de les jeter et de ne pas avoir à les manger rapidement puisque j’utilise ce mode de conservation. La salade, les fruits, les légumes, les crustacés tout ce conserve très bien. De plus l’animatrice est très agréable et sérieuse pour le suivi de sa clientèle.

Michel L. de 61110 REMALARD
Depuis l’achat IMCO Life, nous en sommes très satisfaits. Conservation des plats cuisinés, conservation des viandes et des légumes. Par exemple, carotte râpées, céleris, betteraves, etc. se conservent pendant plusieurs semaines. Pratique à l’emploi, les récipients sont bien dessinés. Dommage de ne pas avoir connu IMCO plus tôt.

M et Mme B. de 61550 SAINT EVROULT NOTRE DAME DU BOIS
Nous apprécions les produits IMCO car ils rallongent la durée de conservation des aliments et nous ne pouvons plus nous en passer car ils évitent toute odeur dans le réfrigérateur.

Françoise L. de 61370 SAINT GAUBURGE SAINT COLOMBE
Depuis 3 ans que je suis équipée je suis très satisfaite. Je fais beaucoup d’économie car moins de perte. Ne plus être obligée de manger pendant 3 jours de suite le même plat cuisiné, préparer à l’avance quand on sait que l’on va recevoir du monde et plus d’odeur dans le réfrigérateur. Si c’était à refaire, je signerai à nouveau.

Marie Josèphe C. de 61160 AUBRY EN EXMES
Je suis utilisatrice de vos produits depuis une dizaine d’année. J’emploie en particulier les sachets pour la congélation ayant beaucoup de légumes en été dans le jardin, le grand récipient rond me sert pour le potage.

Monique M. de 61550 TOUQUETTES
Voilà maintenant 8 ans que je suis équipée. J’ai commencé avec la Base et 3 ans après j’ai racheté une autre Base +Bag IMCO Life. Depuis 8 ans je fais des économies et pas de perte.

Marie-France M. de 61250 Radon
Je suis équipée d’IMCO Life depuis septembre 2013. Je voulais vous faire part de mon entière satisfaction en ce qui concerne votre produit. Je privilégie la qualité de mes produits, et cuisinant beaucoup, je peux garder sans risquer de perdre. Je viens d’acheter deux couvercles, pour mes petites préparations ou restes de sauces.

Danielle et François C. de 61270 Rai
Quand votre conseillère est venue me présenter la gamme IMCO Life, j’ai été conquise et j’ai acheté de suite. J’étais habituée à me servir de boîte hermétique en verre pour stocker mes denrées alimentaire, mais rien de comparable avec les récipients IMCO pour garder toute la fraîcheur et toute la saveur des aliments. Et aussi, plus de mauvaises odeurs dans le réfrigérateur. Je suis pleinement satisfaite. De plus je trouve très pratique le sous vide LIFE Bag, surtout au moment de partir en vacances pour emporter des provisions sous vide. Cela prend peu de place, et Dieu sait, que lorsque l’on part en vacances, combien le gain de place est recherché. De plus, un conseil, un souci, votre conseillère est toujours disponible. BRAVO.

Bruno R. et Annie C. de 61550 St Evroult Notre Dame des Bois
Nous sommes équipés du concept IMCO depuis quelques mois. Nous avons réussi a garder notre salade durant 3 semaines. Pour les petits pois mange-tout, c’est génial aussi, ils se conservent très bien, ainsi que les haricots. Pour les crustacés, c’est l’idéal, ça ne sent plus dans le frigo et ils se gardent bien. Nous apprécions d’avoir un frigo toujours bien rangé et nous en prenons bien soin car c’est du verre. Nos gâteaux secs et nos petits croutons pour la soupe à l’oignon, que nous ne préparons pas souvent, gardent maintenant tout leur croustillant. Les bouchons à mettre sur les bouteilles sont bien utiles aussi car nous ne buvons pas de vin la semaine et cela permet qu’il n’ait plus le goût de vinaigre.

Joselyne C. de 61550 St Evroult Notre Dame du Bois
Je viens, par ce courrier, vous faire part de ma satisfaction des produits achetés chez vous. Ils correspondent tout à fait à ce que l’on attend : pratiques par leur transparence, fonctionnels par les différentes tailles et formes, hygiéniques et faciles d’entretien. En résumé, les récipients sont à recommander à tout notre entourage.

Martine et André G. de 14290 Orbec 
Nous sommes équipés depuis quelques mois et nous nous servons régulièrement des deux appareils. Nous sommes très satisfaits des résultats obtenus. Nous conservons sous vide les restes de blanquette ou de bœuf bourguignon, des plats cuisinés dans les récipients prévus à cet effet et les fromages avec la cloche à fromages. Les restes de cuisine sont assez faciles à gérer avec les différents récipients de la gamme IMCO. Ils occupent un espace minimal dans le réfrigérateur. Plus d’odeurs dans celui-ci. La mise en sac des aliments à congeler se fait facilement, cela permet un gain de place dans le congélateur. Bref nous sommes satisfaits de notre achat.

Josiane M. de 72190 Neuville sur Sarthe
Je vous écris pour vous informer que je suis très satisfaite de l’appareil IMCO Life que vous m’avez vendu. Je réalise, grâce à vos conseils, d’excellentes recettes.

Nadine B. de 61110 Bretoncelles
Voilà déjà plus d’un an que je possède les récipients IMCO. À l’heure d’aujourd’hui, je peux vous dire que je suis très contente, satisfaite de cette méthode. De plus, la personne qui m’a fait connaitre mes récipients IMCO, est une personne consciencieuse et toujours là dès qu’on a besoin d’un renseignement.

Gisèle et André R. de 53250 St Aignan de Courtrain
Voilà plus de 2 ans que nous sommes des utilisateurs de la gamme IMCO. Nous utilisons le système sous vide pour les aliments frais. Ça nous permet de les garder plus longtemps et plus sainement au frigo. Nous utilisons la partie sacs sous vide pour des produits frais du jardin ou des poissons frais et les congelons. Nous sommes très satisfaits de l’ensemble IMCO.

Jocelyne C. de 61140 La Chapelle d’Andaine
J’ai fait l’acquisition de votre système de conservation. Je suis très satisfaite de mon achat. Avec les récipients je conserve beaucoup plus longtemps toute la qualité et la fraîcheur des viandes, des fruits, des légumes, des fruits secs. Il n’y a plus d’odeur dans le réfrigérateur pour les poissons. Plus de perte des aliments comme auparavant. Donc des économies réalisées. Avec le LIFE Bag, dans le congélateur, je gagne de la place. Il n’y a plus de givre, avec des sachets super résistants. Excellente conservation des vins avec les bouchons. Bravo pour cette innovation.

Liliane T. de 72330 Yvré-le Polin
J’ai acquis le concept IMCO et j’en suis très satisfaite. C’est pour moi un gain de temps, une économie d’argent et moins de perte d’aliments. Merci à la conseillère de m’avoir fait découvrir ce merveilleux produit.

Nicole S. de 72200 La Flèche
J’utilise le concept depuis bientôt un an et je suis satisfaite. J’achète de la viande chez un agriculteur à des prix réduits et je mets au congélateur grâce à mon LIFE Bag. Je ne perds plus mes aliments courants grâce à mes récipients. C’est une économie de temps et financier. C’est vraiment une meilleure qualité de vie. Merci à ma conseillère.

Christine C. de 71590 Gergy
Je viens par la présente lettre vous dire que je suis contente d’avoir acheté la machine à souder, quelques récipients et la pompe. Comme je vis toute seule, je peux mettre sous vide, au congélateur et maintenant je ne jette plus rien. Je suis très contente.

Marie-Hélène V de 72170 Cherance
Je suis une fervente utilisatrice du sous vide en sac car je gagne énormément de place dans mon congélateur. La conservation est beaucoup plus longue au niveau du réfrigérateur et j’ai beaucoup moins de perte.

Annick G. de 53700 Loupfougères
J’ai vos produits de mise sous vide, je les utilise régulièrement et c’est un très bon produit. J’en suis très très contente et je ne peux plus m’en passer.

Vivianne D. de 72330 Yvré-le Polin
Après l’utilisation je trouve que cet appareil est bien pratique : économie d’eau pour la salade, je prépare en plus grande quantité et elle se conserve plus de 2 semaines. Le potage garde sa fraîcheur 8 jours après. Le sous vide pour le congélateur : je gagne de la place. D’autre part je me permets de préparer en plus grande quantité la viande. Je suis enchantée de ce produit.

Eliane et Raymond L. de 61400 Mortagne
Cela me permet de garder la viande que l’on n’a pas envie de manger de suite. Je peux cuisiner à l’avance. Je peux aussi éplucher la salade à l’avance pour 2 ou 3 jours. J’utilise mes sacs pour la congélation mais aussi pour emmener en vacances : tout est prêt, salade, haricots, légumes du jardin. On emmène la machine sous vide en vacances pour mettre les crustacés sous vide. Quand on a plus l’appareil, on est perdu.

Marie et Denis L. de 61250 Semallé
Je suis plus que satisfaite du système. À chaque fois que j’en parle je dis il faut prendre ça tellement c’est génial ! C’est pratique, hygiénique, esthétique, c’est super, c’est tout ! Je conserve beaucoup d’aliments crus : tomates, courgettes du jardin pendant l’été. Je fais cuire des pommes de terre en robe des champs et j’en ai de prêtes pour la semaine. Je fais du pot au feu, blanquette, bourguignon et je peux en remanger 8 à 10 jours après, identiques. Je décongèle ma viande dans les récipients et pas d’odeur ni de sang dans le réfrigérateur. Quand vous avez des restes, on peut les manger 3 à 4 jours après, sans problème, quand on n’a pas envie de les manger le lendemain.

Bernard R. de 39700 Chatenois
Utilisateur depuis plusieurs années du système IMCO Life, je ne peux que me féliciter de cet achat. Moins de pertes grâce à des aliments mieux conservés, une alimentation plus saine, plus de place dans le congélateur, bref, que des avantages. Sans parler du gain de temps pour mon épouse qui peut nous préparer de bon petits plats (ou même des gros) à l’avance que nous pouvons consommer quand nous en avons envie. Je tiens également à souligner le sérieux du service après-vente ainsi que celui du conseiller, qui ont ensemble réglé rapidement et efficacement le petit souci rencontré avec ma pompe.

Annick B. de 61110 Condé sur Huisne
Merci IMCO. J’utilise depuis des années les cocottes IMCO pour la cuisson économique. Je remercie IMCO Life qui a changé mon organisation. Je cuisine pour plusieurs jours et je mets dans les récipients qui conservent viandes, charcuteries, légumes, fruits etc… Le frigo est bien rangé, sans odeur et l’on voit le contenu des récipients. Dans le congélateur j’ai mis des haricots verts du jardin dans les sachets sous vide, quel gain de place ! La cuisson sous vide c’est extra pour le cholestérol et sans odeur dans la cuisine. Je suis pleinement satisfaite de mon achat et je recommande cet investissement.

Monique T. de 61230 Croisilles
Depuis que j’utilise les récipients IMCO j’ai fait beaucoup d’économies (légumes, fruits, viande et gâteaux…). Je ne pouvais pas manger de betteraves rouges deux jours de suite à cause de problèmes d’intestins, aujourd’hui, conservées dans les boîtes IMCO, je peux les manger 2 à 3 fois la semaine, sans être malade. Avec IMCO je conserve tous les fruits d’été (brugnons, fraises, pêches), aucun de perdus. Pour moi c’est un très bon investissement qui est amorti assez vite.


Vous voulez en savoir plus sur ce concept si extraordinaire.
Cliquez sur ce lien


Maria C. de 61300 Saint Sulpice sur Risle
J’ai le concept depuis environ 5 mois. Je suis satisfaite de ce produit car je conserve mes aliments plus longtemps. Dans les sachets je conserve la compote pour mon petit-fils, les purées, les viandes…. Les récipients je les utilise pour ma salade, les tomates, les plats préparés, etc…

Dominique M. de 28240 Belhomert
J’ai l’appareil et les récipients depuis très longtemps. J’en suis très contente et au niveau de la conservation dans le frigo et au congélateur, c’est super. La mise sous vide et au congélateur pour tous les restes, c’est moins de gaspillage.

Nathalie B. de 62260 Auchel
J’ai acheté un ensemble IMCO, c’est super. Je ne mets plus mes surplus de repas au congélateur, je les conserve dans IMCO jusqu’à 20 jours après. Nous pouvons manger ce que j’ai préparé en plus grande quantité, cela me fait gagner du temps. Nous ne sommes plus que deux à la maison, grâce à la cloche je peux conserver mon fromage bien plus longtemps et il ne blanchit pas. J’achète du jambon à la coupe par 10 tranches et je le conserve 20 jours cela nous permet de manger du bon jambon, souvent moins cher et meilleur qu’en plastique industriel.

Christelle L. de 61340 Préaux du Perche
J’ai retrouvé un réel confort grâce à IMCO. Cela me permet de cuisiner à l’avance et d’avoir moins de perte de mes aliments. Grâce à la cloche à fromages, fini les odeurs de fromages forts dans le frigo. J’ai apprécié de préparer des crudités quelques jours à l’avance sans qu’elles ne se ramollissent et ne se dessèchent. Je suis ravie de cet achat et le recommande. Mon frigo reste toujours propre et bien rangé grâce aux différentes tailles de récipients. J’ai très bien été conseillée. La conseillère connaît très bien ses produits et m’a convaincue de faire l’achat, sans surprise après l’utilisation.

Josette D. de 72540 Loue
Pour mon hygiène de vie et dans la mesure de mes moyens bien sûr, je suis une adepte des produits les plus naturels possibles, donc non traités, locaux et de saison. J’habite un village éloigné de 30 kilomètres de la première ‘Biocoop’ où je peux trouver des produits régionaux. Depuis mon achat d’ustensiles de la gamme IMCO Life j’ai réduit la fréquence de mes déplacements pour aller au ravitaillement (bon pour l’environnement et les finances), puisque je garde frais les aliments beaucoup plus longtemps. Rien à critiquer sur la qualité du produit.

Paulette B. de
Conservation du gruyère plus d’un mois. La salade environ 3 semaines. Je suis très contente et je pense acheter d’autres récipients IMCO.

Suzanne B. de 61560 La Mesnière
Je suis satisfaite des récipients pour la conservation et du service après-vente, j’ai pu facilement ravoir des sacs et ce dont j’avais besoin. Je trouve les récipients très bien pour les légumes, les potages, le jambon, les plats préparés, les restes, etc. Une fois que l’on a l’habitude, ça s’ouvre bien et ça mérite d’être connu. Pour le congélateur, ça prend beaucoup moins de place.

Martine L. de 27250 Rugles
Je suis équipée du concept IMCO Life et je suis très contente de mon achat. Vivant seule, je perds moins d’aliments et je peux acheter des fruits en plus grande quantité. Lorsque je reçois des invités, je ne suis plus obligée de jeter le fromage, je peux le conserver. Je pense bientôt devoir racheter des récipients car je n’en ai pas assez. Merci de m’avoir fait découvrir ce concept !

Nadège P. de 61300 Chandai
C’est avec grand plaisir que je me sers de mes récipients, c’est d’une simplicité et d’une facilité d’utilisation. Cela permet de garder les aliments plus longtemps, il n’y a pas d’odeur dans le réfrigérateur. Très bon investissement.

Evelyne S. de 72230 Guécélard
Je suis équipée du système de conservation sous vide depuis presque 5 mois et j’en suis très satisfaite. J’ai un potager, je peux ainsi garder mes fruits et légumes intactes et frais. Niveau congélateur, c’est l’idéal.

Catherine P. de 14860 Breville les Monts
Le système Vacuum Home Life est très pratique et permet d’avoir un frigo toujours net. Garder la salade en particulier est devenu facile et très économique. J’en perdais beaucoup avant. Très pratique pour les restes également. Je suis très satisfaite.

Martine et Alain T. de 14210 Evrecy
Depuis que nous avons le LIFE Bag, nous en sommes très satisfaits : pour la mise en sac de poissons frais, viande fraîche, charcuterie, légumes frais pour la congélation. Ex : un mouton entier acheté et mis en sacs pour la congélation. À chaque retour de courses, nous mettons dans les récipients sous vide les denrées que nous allons consommer dans la semaine. De plus nous n’hésitons pas de vous faire connaître auprès de nos enfants, amis et voisins.

Huguette C. de 61300 L’Aigle
J’utilise le concept depuis plus de 5 ans et je suis très satisfaite. Avec ce concept le frigo reste toujours propre et sans odeur désagréable. La viande garde toute sa fraîcheur et sa saveur ainsi que les fruits et les légumes. C’est le top au niveau de l’hygiène. J’utilise également les sachets pour la conservation et la congélation. Je trouve que les produits décongelés sont meilleurs qu’avec les sachets industriels.

Huguette H. de 28300 Mainvilliers
Je viens d’acquérir il y a quelque temps, auprès d’une de vos conseillères, un ensemble de produits de votre gamme. Par la présente lettre, je tiens à vous exprimer toute ma satisfaction quant à leur utilisation. En effet, la conservation des aliments est parfaite et leur qualité gustative totalement préservées. Quant à l’inconvénient olfactif, telle la conservation du fromage, c’est bluffant ! Aucun autre produit du marché ne donne un tel résultat. Hélas, parfois, comme dans tout matériel il peut y avoir un défaut. J’ai envoyé un message à votre conseillère pour le dysfonctionnement d’un couvercle. Dans les deux heures qui suivaient, elle m’avait rappelée et s’est déplacée à mon domicile. Il s’agissait d’un petit problème de valve qui a été réglé immédiatement et tout est rentré dans l’ordre. Je n’hésite pas à conseiller vos produits à mon entourage même si parfois le coût, non négligeable, fait réfléchir les acquéreurs potentiels.

Madame L. de la Suze (72)
Depuis bientôt un an et demi que j’utilise les récipients et le LIFE Bag. Je vous donne en quelques mots ma satisfaction de ce produit qui me fait faire des économies : gain de temps, et hygiénique, facile d’entretien, pratique pour les vacances… Dommage de ne pas l’avoir connu plus tôt. Merci également à la conseillère pour son écoute et ses petits plus.

Marine G. et Anthony F. de 61470 Monnai
La qualité des sacs est vraiment bien. Je fais des économies de vaisselle car je ne change pas de récipient. J’ai trouvé une meilleure conservation des aliments. La saveur est conservée. Pour la congélation il n’y a pas de givre et les aliments gardent leurs valeurs nutritives. Je recommande ce concept à tout le monde.

Sylvie B. et Jérôme G. de 61400 Saint hilaire le Châtel
Je suis équipé depuis 7 ans. Je ne regrette en aucun cas mon achat, je suis très satisfaite. Les aliments restent intacts, que ce soit les légumes ou la viande… Je fais des économies avec mon nouveau comportement d’achat et aussi au niveau du gaspillage. Au niveau du congélateur, je remarque que je gagne de la place et j’ai moins de givre. Lors de la décongélation de mes produits ils sont parfaitement bien gardés, pas d’eau… Je recommande vraiment ce produit à tous. Il est indispensable dans tous les frigos.

Isabelle et Joël V. de 95220 Herblay
Depuis que je suis équipée des boîtes sous vide, j’achète mes légumes et ma viande une seule fois par semaine. Tout se conserve très bien. On croirait des produits achetés le jour même. Je fais moi-même ma pâte feuilletée et je la conserve sous vide pendant 9 jours, sans problème. Les légumes cuits sous vide ont bien meilleur goût que cuit à l’eau.

Catherine et Bernard B. de 61560 La Mesnière
Je suis équipé depuis 18 mois et je m’en sers tous les jours. La conservation des aliments dure vraiment très longtemps. La qualité et le goût des produits restent intacts. Je constate une économie puisque moins de restes finissent à la poubelle. Cela permet aussi de faire des achats pendant les promotions.

Stéphanie et Arnaud P. de 53140 Pré en Pail
Permet de faire les courses une fois dans la semaine. Beaucoup moins de gâchis. Plus économique, achats en quantité plus importante et achat à la coupe. Variation des repas. Conservation plus longue des aliments. Charcuterie, soupe… permet de varier. Permet de tenir frais du jus d’orange maison. La viande garde le moelleux. Je râpe mon gruyère, donc plus économique.

Mireille et Jean Paul V. de 61260 Ceton
Ce sont des éléments très utiles, pratiques, très faciles d’utilisation, qui permettent de conserver et de préparer à l’avance. Je peux varier les plats. Très utiles aussi pour le vin. La cloche à fromages est très bien pour éviter les odeurs. Le LIFE Bag + sacs c’est génial, simple d’utilisation et gain de place.  

Annick et Alain R. de La Mesnière (61)
Je suis équipé depuis 11 ans. Je conserve beaucoup mieux mes aliments. Mon poivron est resté plus de 21 jours intact. La charcuterie, le jambon, le pâté… sont impeccables. J’ai moins de perte. Concept un peu cher à l’achat mais de réelles économies réalisées par la suite.

Geneviève R. de 61290 Longny au Perche
Je ne peux plus me séparer du concept, c’est idéal. Mon potage reste tel quel, dans mon pot rond 1.5L. Pour le congélateur, les aliments restent frais et appétissants.

Marie-Pascale et Bruno F. de 61470 Monnai
Étant équipé depuis maintenant plusieurs années, je trouve que c’est un gain de place énorme dans le congélateur (ex : poulets). La saveur de la viande rouge est intact (ex : bœuf). La qualité des sacs est géniale, même les viandes avec des os, ils ne se percent pas. Je suis vraiment satisfaite de ce concept.

Liliane C. de 61270 Aube
Depuis 3 ans j’utilise IMCO. Ce que j’apprécie avec les boîtes, c’est que je ne perds rien. Les restes de blanquette ou autres plats cuisinés, je peux les conservés jusqu'à 10 jours, ce qui me permet de varier les menus. Avec les boîtes, le frigo est bien rangé.

Claudia P.de  61110 Remalard
Cela fait maintenant quelques années que j’utilise le système sous vide d’IMCO et j’en suis très satisfaite. C’est pour moi la possibilité de conserver plus longtemps des plats cuisinés que j’ai préparé, et d’où la réalisation de certaines économies. C’est aussi une bonne solution pour enfin ne plus avoir d’odeurs dans son réfrigérateur. Pour congeler des viandes ou des poissons, les films sont ainsi une excellente méthode pour conserver tout le goût des aliments. Voilà en quelques lignes mes impressions sur IMCO.

Roger et Bernadette F. de 61300 St Salpice-sur-Hisle
J’utilise IMCO depuis 8 ans. Je vous fais part de ma satisfaction de vos produits. J’étais contre car le prix me faisait peur. Mon mari était pour, donc je me suis laissé tenter et je ne regrette rien.

Isabelle et Alain C. de 61400 St Hiliaire le Chatel
Équipée depuis février 2006, j’ai noté une amélioration au niveau de la qualité des sacs sous vides et je félicite la société de voir toujours plus loin. Je constate une hygiène parfaite du réfrigérateur donc toujours propre et sans odeur. Je ne fais mes courses qu’une fois par semaine étant assistante maternelle et n’ayant pas beaucoup de temps, je cuisine le week-end en quantité importante pour la semaine. Je suis vraiment très satisfaite de mon achat effectué depuis toutes ces années et le recommande vivement.

Josette M. de 61400 Saint Hiliaire Le Chatel
Nous utilisons le système de mise sous vide depuis environ 2006, nous en sommes très satisfaits, nous essayons d’en faire part à un maximum de gens autour de nous, nos enfants en sont d’ailleurs équipés. Cela nous permet de faire nos courses une seule fois par semaine donc de gagner du temps et de l’argent car plus nous allons faire de courses souvent plus nous achetons et pas forcément des choses utiles. Merci pour votre concept et une démonstration de cuisson sous vide nous fera très plaisir.

Jeannine C. de 61400 St Langis les Mortagne
Satisfait du matériel, nous l’utilisons avec plaisir. Le passage de la conseillère nous permet de nous rafraîchir la mémoire sur certains points que nous avons oublié depuis 2004.

Marie-Laure H. de 37420 Beaumont-en-Véron
J’ai constaté depuis que j’ai les produits IMCO : - Je trouve une meilleure conservation des aliments dans le frigidaire, - Je vais moins en courses, - Je trouve agréable le côté esthétique des récipients. Ma salade reste fraîche et se conserve beaucoup mieux. - Je cuisine davantage sachant que ça peut se conserver plus longtemps. - Je varie les menus plus facilement. Je peux aussi cuisiner des plats que je suis seul à aimer. Je suis partie quelque jour en vacances, j’ai retrouvé un plat cuisiné aussi bon.

Patricia C. de 14920 Mathieu
Nous avons fait l’acquisition du système IMCO. Une révolution ! Plus d’odeurs dans mon frigo, plus de gâchis, des aliments toujours frais et gouteux. Nous avons adhéré tous les deux ; ce qui n’était pas gagné notamment pour monsieur. L’autre point positif, c’est le côté économique. En effet plus d’aliments périmés et moins souvent de courses, ce qui est très appréciable comme nous travaillons tous les deux. Super technologie, complément adapté aux personnes en activité.

Marie-Thérèse G. de 61400 Villiers-sous-Mortagne
Équipée depuis 2001 de deux assortiments Complet avec LIFE-Bag, je voulais vous faire part de mon entière satisfaction aussi bien au niveau des récipients qu’au niveau du LIFE Bag. Les récipients me permettent de conserver toute ma viande pour la semaine sans être obligée de la mettre au congélateur. Je vais faire mes courses une fois par semaine ce qui me permet de faire des économies en plus d’une qualité de vie et du temps gagné. Avec le LIFE Bag je mets tous mes légumes crus du jardin, haricots, mange tout, sous vide au congélateur, ce qui me permet de les récupérer au cours de l’hiver.

Mauricette D. de 61550 La Gonfrière
Je suis équipée depuis environ 8 mois. Au départ, j’avais prévu de ne rien acheter, mais après la démonstration j’ai compris qu’il fallait m’équiper. Cet hiver, j’ai beaucoup apprécié de profiter de mes potages frais, avec la même saveur. Pour les ragouts, c’est très bien aussi, cela permet d’en avoir pour plusieurs fois sans en manger tous les jours. J’ai remarqué que mon frigo était plus frais, c’est très agréable. J’avais congelé des choux de Bruxelles de mon Jardin. Je les ai mangés plusieurs mois après, ils étaient excellents. J’ai été étonnée : pas du tout de givre ! Ça change tout. J’apprécie d’avoir des conseils de ma conseillère pour encore mieux me servir de mon équipement.

Gisèle R. de 61550 Glos-la-Ferrière
Je suis équipée depuis 10 ans du système de conservation sous vide. J’apprécie beaucoup de pouvoir garder ma soupe 8 à 10 jours l’hiver. Je conserve aussi mes légumes cuits comme la ratatouille : c’est impeccable, le goût ne change pas du tout. J’utilise également beaucoup les sachets pour mettre mes aliments secs tels que les biscuits sucrés ou les gâteaux apéritifs. De ce fait, ma chienne est au régime ! Je vis seule mais cela ne m’empêche pas de faire des plats cuisinés. La semaine dernière j’ai fait une blanquette et je peux en manger quand je veux. Je remercie la société du sous vide car cela me rend vraiment service au quotidien.

Sylvie et Paul B. de 61270 La Chapelle Viel
Nous sommes équipés depuis 2 ans. Depuis, nous ne mangeons que des produits frais. Dernièrement, nous avons pu profiter d’une promotion d’asperges en fin de marché : 6 euros les 2 kg. C’est le genre de produit dont nous n’aurions pas profité auparavant. Maintenant, on sait que l’on peut en profiter sans en perdre et sans devoir se forcer pour ne pas perdre. Nous sommes 2 à la maison et nous avons acheté le Maxi + Bag. Parfois, on s’aperçoit que l’on manque de récipients, surtout quand on reçoit.

Marie Jocelyne L. de 49140 Corzé
Je tenais par cette lettre à vous remercier pour votre professionnalisme. Nous sommes heureux que vous ayez pu nous changer notre couvercle. Nous utilisons ce produit tous les jours et nous étions ennuyés. Votre service après-vente est de qualité et il mérite d’être souligné. De plus, nous avons apprécié votre rapidité d’intervention, votre sourire et surtout vos conseils très précieux qui nous ont permis d’acheter en toute confiance de nouveaux produits.

Isabelle M. de 45140 Ormes
Depuis un moment, je pensais m’équiper d’une machine à emballer les aliments sous vide, aujourd’hui c’est chose faite. À la suite d’une présentation chez moi des produits IMCO, je n’ai pas hésité, j’ai fait l’acquisition d’un pack « IDEAL », et depuis 6 mois, je suis totalement satisfaite. Sa simplicité d’emploi permet l’utilisation quotidienne de toute la gamme. Je fais des économies de temps et d’argent en faisant moins souvent mes courses car je peux profiter des offres en grosse quantité, et je ne jette plus d’aliments à la poubelle. Dans les récipients, les aliments ne se dessèchent pas, ne s’oxydent pas, donc se conservent plus longtemps que la normale. Le réfrigérateur est mieux rangé, sans odeur et plu sain. Les sachets sous vide simplifient le stockage du congélateur, car moins volumineux, pas de givre au fond des emballages et une meilleure visibilité des aliments congelés. De plus ils sont réutilisables, se nettoient au lave-vaisselle et permettent une cuisson au bain-marie et même au micro-onde.
Ce qui m’a particulièrement surpris et intéressé est de pouvoir faire le vide d’air dans les pots de confiture, pâté, moutarde, petits pots bébé … après chaque utilisation. Du coup, j’ai adopté le concept « pots à confiture » pour y stocker l’ail, le persil, les petits restes, les fonds de sauce, la vanille, la mayo maison… en faisant le vide dans mes pots via la boîte en polycarbonate, les aliments se gardent plus longtemps.
Je ne regrette en aucun cas mon achat, aujourd’hui je ne pourrai plus m’en passer, et toute la famille s’y est mis, sans problème.

Annick et Bernard R. de 37000 Tours
J’ai fait l’achat IMCO Life en novembre. Je l’utilise et j’en suis très contente. Plus de mauvaises odeurs pour le fromage dans le frigo. Les légumes frais se conservent très longtemps. Les carottes râpées, je les ai gardé plus de quinze jours. La viande se conserve très bien sous vide. Je fais mon ravitaillement pour 1 mois. Quand je décongèle ma viande, elle est toujours aussi belle et ne perd pas son sang.

Nelly et Christian L. de 45000 Orléans
Nous avons acquis le concept courant juillet 2013. Après la mise en route, nous l’utilisons à chaque repas. Le concept nous a permis de gagner de la place dans le réfrigérateur. Mon mari étant malade, la préparation des repas demandait une hygiène particulièrement importante pour sa santé. Pour la viande, du fait de la maladie, elle devait être fraiche. IMCO Life m’a permis d’aller moins souvent en course. Tous les légumes achetés au marché sont dispatchés, la salade et les endives sont gardées sous vide et consommées dans la semaine. Le fromage sous vide élimine les odeurs dans le réfrigérateur, le matin c’est plus agréable. La compote est préparée en une seule fois et consommée de temps en temps durant la semaine qui suit. Le LIFE-Bag nous a fait gagner de la place dans le congélateur. Nous avons déjà complété avec d’autres récipients et nous sommes très satisfaits.

Marine W. de 54290 Bayon
En tant que ménagère bien expérimentée, je me suis laissé tenter par le système IMCO pour ses promesses de conservation des aliments dans de bonnes conditions d’hygiène. J’ai constaté que mon frigo n’avait plus d’odeur, les fromages étant sous vide. Après dix jours d’absence j’ai retrouvé les aliments en très bon état et de bon goût : charcuterie non altérée, salade prête à l’emploi.
Je prépare mes viandes en sauce pour plusieurs repas à la fois, avec IMCO je peux me permettre d’intercaler un repas de poisson ou une grillade pour varier les repas et ma préparation de viande ne s’est pas altérée. Les fines herbes se conservent à merveille au sec et sous vide. Les légumes crus se conservent très bien aussi. Lors de mes absences de plus d’une semaine, je n’ai plus le stress de devoir vider le frigo à tout prix avant de partir, je peux stocker les restes dans mes récipients sous vide.

Claudie L. de 45770 Saran
Après avoir découvert le concept IMCO, je me suis équipé et ça m’a permis de trouver un système de rangement propre et sain et facile d’utilisation correspondant à mes attentes. Un congélateur avec un taux de remplissage performant et un réfrigérateur sans odeur. La conservation des restes est au top. Les légumes gardés trois semaines sans perte de qualité (aspect et goût). Sans oublier le vin consommé avec plaisir plus d’une semaine après ouverture. Un transport de charcuterie, fromage… facile et propre.
Un petit plus : le plaisir d’en parler à toute personne surprise par le soin avec lequel j’emballe ou je conserve mes aliments.

Myriam T. de 49600 Beaupreau
Je viens d’acquérir le LIFE-Bag. Votre conseillère m’a fait une démonstration et a su me convaincre. J’adore cuisiner et dès la réception de cet appareil, j’ai tout de suite préparé mes portions utiles (poudre d’amande, poudre de noix de coco, noix, etc…). J’ai fabriqué des petits biscuits secs que j’ai mis sous vide dès leur refroidissement. Quel gain de temps ! Et surtout je ne suis jamais prise au dépourvu quand quelqu’un arrive à l’improviste à la maison. D’autre part ma façon de faire les courses a changé : j’achète des produits frais que je mets moi-même sous vide, d’où une meilleure conservation. Je n’hésite pas à recommander cet appareil.

Sylviane R. de 72290 Ballon
Je suis très contente du sous vide, je cuisine moins. Je l’ai acheté depuis septembre 2013. Vu que je travaille maintenant, quand j’arrive le soir mon repas est fait. Je peux mélanger mes aliments cela se garde aussi bien. Je ne regrette pas de l’avoir chez moi, même mes trois enfants arrivent à s’en servir.

Ghislaine L. de 72290 Ballon
Depuis que je suis équipé, je gagne du temps, je cuisine intelligemment. Pour faire mes courses, je n’y vais plus qu’une fois par mois au lieu de 3 fois. Il y a toujours à manger de prêt quand il vient du monde à la maison. Le chien est maintenant en régime croquette car nous mangeons tout.

Sabine B. de 45430 Chécy
Les récipients en verre sont formidables pour la cuisson. On évite aussi les manipulations du stockage des aliments jusqu’aux restes. Nous gardons la salade plus de quatre semaines dans le récipient rond, plus de restes à jeter. Quelles économies nous faisons !
Dans les pots je conserve très bien les céréales du petit déjeuner, sans humidité, sans la perte de goût. Elles restent jusqu’à la fin de la boîte. Ce qui est bien avec IMCO c’est que la chaîne du froid reste stable. Je vous recommande vivement les produits IMCO. Je continue mon assortiment en complétant par différents récipients et bien sur le LIFE-Bag prévu pour Noël.

Colette F ; de 45000 Orléans
Je vous témoigne ma grande satisfaction suite à l’achat de l’assortiment IMCO. Désormais, je conserve mes légumes, fruits, fromages… donc, moins de gaspillage du fait que je vis seule. Je prépare mes sachets de légumes pour mes potages, j’achète en grande quantité lors de promotions. Aujourd’hui je suis heureuse de profiter de ces économies réalisées. D’autre part, j’étais séduite par le concept suite à la présentation de la conseillère qui est très agréable et très professionnelle.

Jean Marie F. de 71590 Gergy
J’ai acheté une machine à souder avec un lot de plats ainsi que la pompe à vide en octobre 2013. Je tenais à vous manifester mon contentement. En effet, avec les plats, je peux garder mes aliments très longtemps sans qu’ils ne s’abîment. La salade reste bien verte, les tomates en fin de saison se sont gardées 3 semaines. Pour le fromage sous la cloche, c’est vraiment idéal. Il ne blanchit pas et se conserve très bien.
Quant à la viande en sac sous vide, cela prend beaucoup moins de place dans le congélateur et surtout cela congèle plus vite, c’est quand même important. Je suis très satisfaite de mon achat et je le conseille à d’autres personnes.

Michèle C. de 72230 Mulsanne
Je suis vraiment contente de ces boîtes. Les gâteaux secs ou salés sont conservés longtemps sans devenir mous. Il en est de même pour le chocolat, les viennoiseries, tous les légumes crus ou cuits, les plats que je cuisine et congèle. Les plats ainsi congelés peuvent être ressorti le moment voulu. Je les mets alors dans une eau frétillante quelques minutes et les verse dans l’assiette prêts à être consommés. La viande, au lieu de la congeler, je la mets dans les récipients ce qui me permet de manger frais. Le pâté et les rillettes se conservent beaucoup plus longtemps. Les fruits frais, notamment les fraises peuvent se conserver plus de 8 jours sans être abimées. Même mon mari utilise le concept, il trouve cela formidable.

Martine et Jacques C. 45400 Fleury-les-Aubrais
Les récipients sont très bien. Je les utilise pour la soupe, les plats préparés. Nous sommes deux et j’en fais pour six, c’est parfait. Cela permet de faire des économies car j’achète en plus grande quantité. La boîte à fromage est formidable car plus d’odeur dans le réfrigérateur et la conservation est bien plus longue. Les tomates achetées en grande quantité sont mises dans les boîtes. Les courses sont plus espacées qu’avant. Merci pour nous avoir fait connaitre ce concept.


Vous voulez en savoir plus sur ce concept si prodigieux,
Cliquez sur ce lien


Claudie C. de 37420 Beaumont-en-Veron
Je suis équipé IMCO depuis septembre 2011. J’en suis très satisfait pour le fromage car il ne sèche pas, il garde son goût et se conserve bien. Nous faisons beaucoup de légumes dans le jardin, surtout des haricots verts. Nous ne faisons plus de conserves car nous mettons sous vide la quantité que nous voulons, puis nous les mettons au congélateur. Grâce à cette méthode, nos haricots verts ne perdent pas leur goût. Nous ne sommes plus obligés de manger les restes le jour même ou le lendemain. Avec les restes, je gagne un jour la semaine suivante à ne pas cuisiner.
Je ne congèle plus la viande fraîche car nous la conservons plusieurs jours sous vide dans les récipients. Je ne pourrai plus m’en passer aujourd’hui, c’est tellement pratique.

Chantal F. de 25250 Mancenans
Ayant eu la visite d’un conseiller IMCO, nous avons fait l’acquisition de l’assortiment complet. Après plus d’un an d’utilisation, je tiens à vous faire part de mon entière satisfaction. La viande reste fraîche pendant plus d’une semaine. Je conserve mes fruits et légumes très longtemps. J’avais un doute concernant les pots. Grâce à votre conseiller, j’en ai fait l’acquisition et je peux vous dire toute ma satisfaction quant à la conservation des gâteaux apéritifs. L’investissement en vaut vraiment la peine, car les économies générées par votre système sont au-delà de mes espérances.

Florence R. de 72200 La Flèche
Je voudrais remercier IMCO Life pour sa conception du sous vide à l’échelle du particulier. Maintenant je peux mieux organiser mon temps car la conservation que IMCO Life m’apporte me permet d’une part de regrouper mes courses et d’autre part de cuisiner à l’avance. Même les fruits fragiles se conservent plus longtemps (tomates 15 jours et fraises 6 jours). Même vide, mes boîtes restent toujours dans le frigo si bien que, dès que je les remplis, les aliments sont tout de suite au frais et mon frigo reste propre, bien rangé, sans odeur, ce que je n’arrivais pas toujours à faire avant. La transparence des boîtes permet de ne rien oublier. Merci pour tout cela.

Vonnic L de 14860 Breville
J’utilise le système IMCO depuis plusieurs mois et il me donne entière satisfaction. La performance du concept est remarquable. Je conserve mes produits frais, charcuterie, saucisson, jambon…Les fromages, plus d’odeur dans le réfrigérateur. Je me sers régulièrement du système de conservation sous vide IMCO Life pour mes aliments et je tiens à vous dire que je suis contente. En vacances, j’emmène ma pompe dans notre camping-car. Je ne regrette pas mon achat.

Yvette P. de 14290 Meulles
Je suis très satisfaite du système sous vide et je ne dis pas cela pour faire bien mais parce que je n’ai aucun point négatif à dire. La conservation de la charcuterie, salades, poissons et fruits est excellente. J’ai fait beaucoup d’essais, comme mélanger la charcuterie (andouille, saucisson sec et à l’ail), il n’y a pas d’échange de goût. J’achète mon jambon par 10 tranches et je refais mes paquets de 2. Cela me permet donc de faire des économies. Même chose pour le gruyère râpé que je ne perds plus. Je suis seule et pourtant je l’achète par 1 kg. Cela me revient beaucoup moins cher que d’acheter des petits paquets de 125g. Le prix du paquet d’un kg correspond au prix de 2 paquets de 125g. Par conséquent, c’est quatre fois moins cher. Ceci est vrai pour bien d’autres aliments. Je fais aussi des économies en faisant mes courses moins souvent. Je suis à 30 km du supermarché, un voyage de moins, c’est tout de suite 60 km en moins pour moi et en plus je fais moins souvent la queue aux caisses.
J’utilise aussi les sacs pour la congélation. J’ai testé des pommes épluchées et tranchées pour mes tartes, c’est impeccable, pas d’eau et la pâte reste croustillante. Je pourrai en faire tout l’hiver sans voir mes pommes pourrir. J’ai aussi testé la cuisson poire et poisson dans la même casserole, là encore pas d’échange de goût ni d’odeur, c’est super ! J’en parle à toutes mes amies et je suis contente qu’elles aussi s’équipent.

Noëlle M. 04800 Gréoux les Bains
Nous sommes une famille avec deux enfants… Nous n’avions que peu de temps pour cuisiner en semaine…. Aujourd’hui on ne mange pas deux fois de suite le même plat… On prépare le repas pour la semaine sans culpabiliser… Un investissement certes… Mais c’est du pur bonheur… Ça reste frais, appétissant, le frigo ne put plus !
Les légumes ne se ramollissent pas et gardent leurs fraicheurs, la charcuterie ne change plus de couleur, la viande intacte, le poisson préparé avec sa sauce et un gout exquis, les desserts réveillent nos papilles… Notre poubelle fait la grimace !
Il m’est impossible de tout mettre les avantages en quelques lignes… Je l’utilise depuis plus d’un an et je ne ferais jamais marche arrière !

Josiane L. 49630 CORNE
Je vous envoie ce courrier pour vous dire toute ma satisfaction depuis que j'ai reçu le système IMCO Life. Il ne se passe pas une journée sans que je l'utilise. Je ne stresse plus lorsque j'invite, je prépare mon repas tranquillement pendant la semaine et le jour J, je suis au top ! Ces produits ont changé ma vie.
Plus de perte avec les petits restes, nous réalisons moins de gaspillage d'emballage en achetant à la coupe, cela est bon pour la planète. Je peux maintenant faire des plats familiaux, tels qu'une langue de bœuf que je peux mettre sous vide et au congélateur car nous ne sommes que 2.
Bravo, je suis enchantée. Les économies réalisées vont me permettre d'acheter de nouveaux récipients.

Chantal H. de 72000 LE MANS
Depuis que nous avons investi pour des récipients IMCO et l’appareil pour les sacs plastiques sous vide, nous ne jetons plus les légumes à la poubelle. Les récipients servent également de plat que nous pouvons mettre au four jusqu’à 260°. Lorsque notre réfrigérateur se trouve presque vide, on place les récipients dedans pour éviter de trop consommer. La conseillère nous a très bien expliqué le fonctionnement de chaque élément, elle est très gentille et s’occupe très bien de ses clients.

Claudette G. de 72000 LE MANS
J’ai acheté l’assortiment IDEAL, et depuis, fini les aliments crus ou cuits qui finissent à la poubelle. Maintenant, le système IMCO Life me permet de tout conserver. Merci de me l’avoir fait connaître. Je n’avais rien trouvé d’aussi hygiénique, pratique, c’est rassurant.

Suzanne R. de 71300 MONTCEAU LES MINES
Je me permets de vous écrire pour vous faire part de mes impressions sur vos produits. Notre conseillère a su nous transmettre l’envie de posséder vos produits. Tout de suite séduits, nous avons acquis l’ensemble COMPLET et devant tant de satisfaction, nous l’avons complété à l’aide de récipients supplémentaires, grands, petits et couvercles universels diamètre 4-10, 8-16, multi usages diamètre 16, 20 et 24. Nous avons repris 2 bonbonnières pour conserver nos gâteaux faits maison. Vous ne pouvez donc pas douter de notre satisfaction. Depuis cet achat, plus de mauvaise odeur dans le réfrigérateur, poisson, fromage de caractère, rien ne passe. Notre réfrigérateur est toujours impeccable. Nous pouvons conserver nos légumes frais achetés chez le producteur. Nous pouvons nous permettre d’avoir en toute saison du persil frais car il ne pousse pas sur une terrasse. C’est parfait pour les personnes qui habitent en immeuble. Nous pouvons acheter en quantité sans que cela ne s’abîme.
Enfin, tout cela pour vous dire que nous sommes satisfaits. J’utilise ce système pour conserver les portions de fromage ou charcuterie que consomme maman qui est aveugle. Elle défait un sachet par jour et consomme des produits corrects tous les jours. Je vous remercie d’avoir mis un tel produit sur le marché.

Isabelle B. de 34420 HUISMES
Je tiens à vous dire toute ma satisfaction de mon équipement IMCO. Après de petites expériences, j’ai pu constater des délais de conservation plus importants que ceux annoncés. Je profite beaucoup plus des promotions donc je fais des économies mensuelles. Je cuisine des petits plats en plus grosse quantité pour le côté pratique, des repas toujours prêts. Facilité d’entretien et gain de temps.
Je suis très contente du Life-bag pour la congélation des plats cuisinés qui sont très faciles à réchauffer par la suite et très pratiques pour les petites soirées imprévues. Je me suis aperçue que les aliments congelés n’avaient pas de saveur dénaturée.

Gérard et M-Claude V. de 24600 COMBERANCHE EPELUCHE
Mon conseiller m’a remis une documentation où de nombreuses utilisatrices manifestent leur satisfaction à l’utilisation des récipients et sachets IMCO. Je ne peux que confirmer cet état de fait. Il est évident qu’aujourd’hui, je ne saurais plus vivre sans mes récipients.
Conserver la salade, la mâche pendant plusieurs jours, voire plus d’une semaine; conserver également le jambon ou la charcuterie avec le même goût et les mêmes caractéristiques que lorsqu’ils sortent de chez le commerçant … c’est super … et on peut espacer les sorties pour les courses, ce qui n’est pas négligeable compte tenu du prix du carburant.
Super aussi de pouvoir préparer un plat pour 2 repas et de pouvoir le resservir sans aucune crainte plus de 8 jours après. Intéressant à l’heure des économies d’énergie.
Je crois que la palme revient à la cloche à fromage, étudiée pour contenir une grande quantité et garder leur fraîcheur, sans odeur pour le frigo. J’ai ajouté à tout cela l’achat du frigo adéquat (87 cm de large) et jeté tous mes récipients plastiques puisque j’ai découvert le côté propre et sain du verre …
Bref, tout cela pour vous dire que du coup, je rachète d’autres récipients de mise sous vide ! Vous trouverez ma commande ci-jointe. Je vous remercie.

Françoise M. de 61250 CONDE SUR SARTHE
Je suis d’un naturel certain, j’aime la vie et elle me le rend bien. Je vis plutôt à l’ancienne en comptant bien sur mes valeurs acquises. Quand j’ai accueilli ma conseillère dans mon petit château, j’ai complètement adhéré au concept IMCO Life. Effectivement, j’essaie de consommer bio, légumes du jardin et viande de ferme française. Je kiffe ma life avec IMCO Life. Je ne pourrai plus me passer de cette fabuleuse méthode, c’est comme un coup de baguette magique.

Delphine C. de 37140 RESTIGNE
J’ai assisté à une démonstration chez moi avec mon conseiller. J’ai été totalement convaincue par l’utilité du sous vide IMCO. Je ne suis pas très bonne cuisinière et j’avais tendance à perdre des aliments. Depuis que j’ai acheté les récipients IMCO, je ne jette plus rien et la conservation des aliments est impressionnante. Je suis totalement satisfaite. Merci à mon conseiller de son professionnalisme et ses conseils.

Anne-Marie P. de 21210 SAULIEU
J’ai assisté chez ma fille à une démonstration des produits IMCO par son conseiller. Totalement convaincue par la qualité des récipients et surtout de l’utilisation à venir, je suis repartie avec une méthode de conservation qui me surprend agréablement de jour en jour : légumes, viande, poisson, autres aliments. La démonstration était très agréable, le conseiller était très gentil et professionnel.

Jeannie C. de 72100 LE MANS
J’ai adopté votre système de conservation IMCO depuis peu et j’en suis pleinement satisfaite. Nous sommes partis aux sports d’hiver en camping-car. J’ai préparé plusieurs plats à l’avance et nous les avons mangés 10 jours après leur préparation. Surprise, ils avaient le goût d’un plat qui venait d’être fait. De plus, je peux ranger facilement mes récipients dans le réfrigérateur du camping-car tout à fait adapté. Les salades, fromages, potages, sauces restent parfaitement frais. J’ai même conservé un couscous 10 jours, des steaks crus 8 jours.
Je remercie ma conseillère de sa visite qui a été très agréable et de m’avoir fait connaître votre système de conservation. Mon mari ne regrette pas mon achat, il trouve le système IMCO exceptionnel et vous en remercie également. Au plaisir de se revoir.
PS : j’en ai parlé à mes amies et j’ai fait beaucoup de publicité.

Rosabelle R. de 49400 SAUMUR
Depuis 2 ans j’utilise les récipients et les produits de mise sous vide IMCO Life. J’en suis très contente, je me sers surtout des sacs pour la congélation. Grâce à cela, je n’ai plus de glace dans mes sachets. De plus, c’est un gain de place pour le rangement. Les récipients sont très utiles pour garder les plats cuisinés afin de les manger quelques jours plus tard. Étant très satisfaite, je viens de reprendre la cloche à fromages. C’est un produit épatant, utile et que l’on utilise tous les jours.

Marie-Claire G. de 49260 ST MACAIRE DU BOIS
IMCO Life est le top de la conservation pour les légumes bien sûr et en particulier la salade verte (bien essorée) qui se conserve jusqu’à 25 jours. Lorsqu’on réside loin des commerces, c’est pratique de faire le plein et de conserver dans les récipients sans que rien ne se perde. J’ai fait l’expérience de petites verrines lors d’une réception, ça m’a permis de les préparer plusieurs jours à l’avance. Quel bien-être lorsqu’on reçoit de ne pas avoir tout à faire le matin ! Et cela permet de passer plus de temps avec les invités. Je pense que j’ai encore à découvrir surtout l’été lorsqu’il y a des légumes au jardin. C’est simplement génial.

Marie et François C. de 49120 MELAY
Voici quelques temps, nous nous sommes laissé séduire par le concept IMCO Life que vous présentez. Aujourd’hui, il fait partie de notre quotidien et nous apporte beaucoup de confort. Cuisiner pour plusieurs jours libère du temps et nous assure de manger nos préparations en parfait état de fraîcheur. Intéressant aussi quand on reçoit, presque tout est préparé à l’avance. Quand on revient de quelques jours de ballade, on est sûr de pouvoir conserver des produits de différentes régions. Agréable aussi d’avoir un repas prêt au retour. Que dire également des produits congelés. Tout est parfait, le produit est génial. Un grand merci à vous.

Aline B. de 25140 LES ECORCES
Lorsque ma conseillère est venue nous présenter vos produits IMCO Life, nous n’avons pas hésité un seul instant. Quel bonheur de pouvoir prolonger la durée de consommation des aliments. J’ai été surprise de conserver la salade aussi longtemps. Le Life Bag est très pratique et je gagne beaucoup de place dans mon congélateur. Avec la cloche à fromage, il n’y a plus d’odeur dans mon réfrigérateur. J’ai fait connaître ce système à des amies qui ont passé commande. Merci encore à notre conseillère de me l’avoir fait connaître, je ne pourrai plus m’en passer !

Régine G. de 25450 DAMPIERRE SUR DOUBS
Je viens vous faire part de mon témoignage au sujet de mon achat IMCO Life. Cela fait un an que je suis équipée de l’assortiment Complet + Bag, et je viens de compléter avec 2 couvercles ainsi que la cloche à gâteau.
Ça va sans dire que je suis enthousiasmée par cet achat ! Je fais des économies, je n’ai plus de produit abîmé et je peux profiter de diverses promotions. J’ai une maman très âgée et je peux donc lui mettre des repas préparés sous vide pendant la semaine. Elle peut se les faire réchauffer et les déguster sans problème la semaine suivante.
Je fais de même pour ma fille lorsque je sais qu’elle va arriver. Je gagne du temps, je fais plaisir, j’ai toute confiance en la fraîcheur des aliments et tout le monde est ravi. Merci pour cette belle invention.

Guy G. de 49310 TREMONT
Je vous fais part de mon entière satisfaction des récipients IMCO Life. Je peux conserver les légumes, fruits plusieurs semaines. Les mélanges ne provoquent ni goût ni odeur. Le fromage, les asperges, les choux de Bruxelles et les haricots verts se conservent plus de 15 jours ! En conclusion, cela change beaucoup de choses.

Georgette et Joseph V. de 49460 MONTREUIL JUIGNE
Nous sommes très satisfaits d’avoir fait l’acquisition des récipients IMCO. Nous avons un jardin et les légumes se conservent très bien dedans. Nous varions nos menus puisque la conservation des aliments est assez longue. Le nettoyage est très facile puisque les récipients en verre passent au lave-vaisselle. Nous ne pouvons en dire que du bien. De plus, le sous vide avec le Life Bag nous apporte la congélation des aliments sans les écraser. Toutes nos félicitations pour le concept IMCO.

Isabelle B. de 78310 MAUREPAS
Juste un petit mot pour vous remercier. Je possède depuis peu votre système Base + Life Bag et j’en suis ravie. Avec ce matériel, j’ai découvert la possibilité de conserver les aliments dans de saines conditions et plus longtemps, ce qui réduit la fréquence des courses.
De plus, faire la cuisine n’est pas une de mes occupations favorites, mais encore grâce à vous, fini la corvée des préparations tous les soirs. Une fois par semaine maximum, je prépare mes repas cuisinés de la semaine. Le midi, je déjeune sur mon lieu de travail et les sacs sous vide sont très pratiques pour le transport des aliments. Que ce soit la charcuterie, un sandwich, des salades, des plats, etc. Gain de place dans mon sac et toujours bonne conservation. Bref, je ne regrette pas du tout mon achat que j’utilise chaque jour et que j’apprécie réellement. Félicitations à vous.

Martine H. de 50290 BREHAL
Je tiens par cette lettre à vous faire part de ma grande satisfaction envers la société IMCO. J’ai les unités de cuisson depuis près de 10 ans et n’ai pas hésité à m’équiper du concept de conservation IMCO Life, car je connais le sérieux de votre société.
J’utilise IMCO au quotidien pour cuisiner et conserver, et je n’hésite pas à refaire une commande par le biais de ma conseillère aujourd’hui.

Catherine M. de 25140 LES ECORCES
J’ai acheté un kit IMCO Life en décembre 2010 et je tiens à vous témoigner de mon entière satisfaction. Ce concept est vraiment fabuleux : plus de légumes et fruits frais abîmés et jetés à la poubelle; longue conservation pour les plats préparés, les desserts, etc. Je le conseille à toutes les personnes qui aiment cuisiner, un grand plaisir de conservation sans altération du goût, bien des économies réalisées puisque je ne jette plus rien. Sans compter que le réfrigérateur reste propre, rangé et très agréable à l’œil puisque les récipients sont jolis et sobres. Bravo à IMCO Marketing.

Hélène et J Luc D. de 45300 BOUZONVILLE EN BEAUCE
Le système de conservation IMCO me facilite mon organisation hebdomadaire. Je mets mes aliments cuisinés ou non sous vide le week-end et j'ai toujours à disposition de quoi alimenter les assiettes tout au long de la semaine avec des produits qui ont conservé toute leur saveur. Je suis toujours très étonnée de l'aspect de mes fromages qui reste inchangé et dont la saveur n'est pas impactée après trois semaines de conservation et mon mari ne fait plus de remarques désobligeantes sur l'odeur du réfrigérateur.

Thierry B. de 49600 LA CHAUSSAIE
Mon mari m’a offert des récipients IMCO Life pour mon Noël, au début j’avais du mal à m’en servir et un jour j’ai préparé un gratin d’endives, jambon blanc et nous avons dû nous absenter rapidement pour des raisons familiales pour plusieurs jours. J’ai mis mon gratin dans un récipient IMCO Life et à notre retour nous avons mangé le gratin qui était très bon. Depuis mes récipients IMCO Life font partis de mon quotidien. Merci à mon mari et merci à notre conseillère qui nous a fait découvrir ces récipients. Mes sincères salutations.

Michelle D. de 72300 SABLE sur SARTHE
Cela fait 2 ans que je suis équipée du système de mise sous vide IMCO Life et j’en suis très contente il est trop génial. Je m’en sers beaucoup pour la conservation du potage qui garde le même goût pendant 8 à 10 jours. Mes légumes crus se conservent intacts, je constate une différence car avant ils pourrissaient désormais je n’en perds plus. Les fruits rouges se conservent au moins 8 jours sans changer d’aspect et en gardant leur arôme. La viande crue je la conserve intact pendant 8 jours avec la même saveur. Les gâteaux apéritifs restent fermes, avec le même goût d’un apéro à l’autre, je n’en jette plus non plus.
Quand nous partons en camping-car, je cuisine à l’avance et grâce au sous vide je peux profiter pleinement de mes vacances, finis les courses, la file d’attente et les prix exorbitants des produits sur les lieux touristiques. Le LIFE Bag me sert beaucoup pour ma fille qui part la semaine, elle mange ce qu’elle veut dans la semaine, elle n’a pas de courses à faire sur place donc elle gagne du temps, fait des économies et mange mieux que si elle achetait des plats tout fait dans le commerce. Les récipients IMCO sont faciles à ranger et à nettoyer. C’est un très bon produit et ne regrette pas mon achat. Je suis une cliente très satisfaite et encourage ma conseillère à continuer de montrer le système IMCO. Cordialement.

Muriel I. de 45170 CROTTES EN PITHIVERAIS
Le principe du sous vide est formidable. Plus besoin de faire les courses toutes les semaines.
Ce qui m'a le plus frappé, c'est la durée de vie de la salade verte épluchée nettoyée et mise dans un récipient en verre. "Et la cloche à fromage..., n'en parlons pas : plus d'odeur dans le frigidaire". En fait, nous réalisons de sacrées économies. Merci IMCO.

Danielle R. de 49160 LONGUE
Je souhaite vous dire combien je suis contente des récipients IMCO dont je ne peux me passer. Ils passent du réfrigérateur au lavage et retournent aussitôt dans le réfrigérateur. Ils facilitent la préparation des entrées à l’avance (carottes râpées, concombres, œufs durs etc…). Ils conservent très bien les produits crus ou cuits. Je conserve la salade de mon jardin bien plus longtemps que dans une boîte en plastique et elle reste fraîche comme au premier jour. Pour le jambon c’est formidable, il se conserve encore mieux et garde toute sa saveur même après plusieurs jours dans mes récipients. Un grand merci pour cette invention.

Raymonde D. de 49600 ST ANDRE DE LA MARCHE
Je vous exprime ma satisfaction à utiliser votre gamme de produit IMCO Life. Soyez assurés qu’autour de moi, je ne me gêne pas pour vanter les facilités d’utilisation et la qualité des résultats obtenus. Merci beaucoup.

Jean Claude J. de 72360 MAYET
Ayant une activité professionnelle qui me laisse peu de temps, je viens par ce courrier vous dire ma satisfaction des produits IMCO Life pour la préparation des repas à l’avance. L’utilisation de la conservation sous vide IMCO me satisfait pleinement et est très facile d’utilisation.

Christian R. de 61000 ALENCON
J’ai depuis peu votre système IMCO Life. J’en suis très satisfaite et envisage d’augmenter ma panoplie. Quant au LIFE Bag, c’est génial, je congèle moi-même et ainsi n’achète plus de produits surgelés qui me revenaient très chers.

Célia L. de 33490 ST MAIXANT
Je me permets de vous écrire pour vous faire part de mon extrême contentement de votre système de mise sous vide IMCO Life. Je ne peux dorénavant plus me passer du sous vide car je gagne du temps, de la place, il n’y a plus d’odeur et surtout une conservation longue et efficace !
J’en parle beaucoup autour de moi, car malheureusement IMCO Life devrait être davantage connu. Donc juste un courrier pour vous remercier sincèrement. Veuillez recevoir mes sincères salutations.

Dominique C. de 37420 SAVIGNY EN VERON
Nous possédons le système de mise sous vide IMCO Life et nous sommes vraiment satisfaits de notre équipement. En effet, nous ne jetons plus aucun aliment, les odeurs dans le réfrigérateur ont disparu, celui-ci tourne moins, donc, électricité économisée. Du fait, de la conservation plus longue, nous nous rendons moins en grande surface et nous avons pu profiter des offres spéciales (en grand nombre). Cela permet de préparer des plats cuisinés et de les consommer dans un temps plus éloigné. Nous tenons à vous dire merci pour votre concept IMCO, nous ne voyons que du positif dans cet équipement.

Jean C. de 49 BOUCHEMAINE
Je suis équipée du système IMCO Life depuis maintenant 2 ans, et je suis très satisfait de ce mode de conservation. Les récipients permettent en effet de garder les aliments beaucoup plus longtemps. Pour le moment les récipients me servent surtout à conserver les restes et bien sûr la salade. D’ailleurs, je pense compléter ma série de récipients prochainement. Ayant aussi un jardin, ainsi qu’un congélateur, le LIFE Bag, m’est aussi d’une grande utilité à certains moments de l’année.

Christiane P.
J’ai été contacté par une jeune femme sympathique au début mai dernier. Après une démonstration j’ai été conquise par le concept et je ne regrette rien. Je suis enchantée des services qu’IMCO me rend tant pour la conservation des légumes frais et des fruits qui se gardent jusqu’à 3 semaines. Le gruyère râpé, la crème fraîche que je ne jette plus, le jambon blanc que je garde jusqu’à 3 semaines et qui reste aussi bon que lorsque je l’ai acheté à la coupe bien sûr. Le réfrigérateur ne sent plus le fromage.
Le LIFE Bag avec lequel je congèle légumes du jardin, fruits, viande… C’est une congélation optimale puisque les aliments sont mis sous vide au congélateur. Même au placard pour les gâteaux, noisettes… le sous vide garde toutes leurs saveurs.
Bref, c’est super. Mais en plus je me suis laissée embarquée de ce tourbillon qu’est la vente à domicile et c’est génial ; agréable et sans contrainte et bien récompensé. Je conseille à tous ceux qui s’ennuient et qui ont de petits revenus de travailler avec IMCO. C’est joindre l’utile à l’agréable. Salutations sincères.

Jean Claude R. de 72 ALLONNES
Suite au rendez-vous pris avec notre conseillère nous avons vu une démonstration du système de mise sous vide IMCO Life qui nous a emballés, et nous avons passé commande. Maintenant nous avons tous vos récipients dans notre réfrigérateur, la conservation a augmenté de plusieurs jours. Cela me permet d’acheter mes courses pour la semaine et de conserver longtemps aussi bien des plats que je cuisine que de la charcuterie, même du poisson cru et des légumes. Comme je suis très contente je vais commander d’autres petits récipients pour conserver les restes. Je remercie ma conseillère pour sa gentillesse et surtout pour sa démonstration. En tout cas, pour moi, ces récipients sont formidables car ils n’y a plus d’odeurs dans le frigo, je fais des économies car je ne vais en courses plus qu’une seule fois par semaine et je gagne du temps. Bravo à la société IMCO de commercialiser ce produit.

Michel R. de 61 BONNEFOI
Nous tenons à vous remercier pour la démonstration des produits IMCO Life que vous avez effectué à notre domicile il y a plus d'un an, celle-ci et vos explications très claires nous ont amené à effectuer l'achat d'un LIFE Bag. En ce qui concerne le LIFE Bag nous ne pouvons que vous dire toute notre satisfaction de son utilisation, de sa simplicité d'emploi à sa réelle efficacité en effet des produits congelés après leur mise sous vide gardent plus longtemps leur qualité tant organoleptique que gustative, c'est un vrai plus pour des gens qui non contents de cuisiner beaucoup tiennent à pouvoir conserver des produits pour ne pas manger deux fois de suite la même chose mais aussi à pouvoir profiter des promotions sur certaines denrées pour réaliser des économies. Nous tenons aussi à vous dire notre contentement sur le service après-vente que vous assurez notamment pour la fourniture des consommables pour l'appareil acquis.


Vous voulez en savoir plus sur ce concept si phénoménal.
Cliquez sur ce lien

Danièle VALTEAU de 78 FONTENAY LE FLEURY
Si vous me demandez ce que je pense du système de mise sous vide, d’emblée je vous réponds que j’en suis ravie.
Au début, j’hésitais mais vos arguments étaient si convaincants qu’après la démonstration j’ai ressenti le besoin d’acheter ce système. Je suis très satisfaite de mon système, tant pour la conservation en récipient des viandes et légumes frais que pour la congélation en sachets (champignons et fruits rouges particulièrement).
Je vous renouvelle mes remerciements pour m’avoir fait découvrir les étonnantes capacités du système IMCO et vous prie de croire en l’assurance de mes sentiments distingués.

Brigitte J. de 72300 SABLE sur SARTHE
Je viens par ce courrier vous faire part de ma satisfaction de l’usage des produits IMCO Life. Ils correspondent tout à fait à ce que l’on attend : pratiques par leur transparence, fonctionnels par leurs différentes tailles et formes, hygiéniques et faciles d’entretien. En résumé, les récipients IMCO sont à recommander à tout notre entourage.

Mauricette LE F. de 18 ST GERMAIN DU PUY
Je suis très satisfaite de mes récipients IMCO Life, je trouve que le verre est plus sain, ils conservent très bien les aliments. Depuis que je les possède, je fais des économies car je varie mes repas sans m’obliger à finir les restes que je peux maintenant servir quelques jours après. J’ai également le Life Bag qui est très complémentaire et indispensable. Je conserve mes noix et noisettes écalées par petites quantités dans les sachets que je soude et ouvre au fur et à mesure de mes besoins. Les bouchons sont parfaits pour la conservation des bouteilles entamées. Je ne regrette pas mon achat. Au début, je trouvais cela un peu cher, mais après utilisation, je suis très satisfaite.

Chantal B. de 72 NOGENT LE BERNARD
Je suis ambulancière équipée du système de conservation IMCO Life depuis début février. Nous sommes partis mon mari et moi en thalasso avec notre Life Bag dans notre camping-car. Ce qui nous a permis de profiter au maximum de notre séjour avec tous les menus préparés à l’avance. A notre retour, un repas nous attendait dans le réfrigérateur. Quel bonheur, pas de course ni de cuisine à faire en rentrant !

Magali G. de 72 BONNETABLE
Je suis extrêmement contente de mes récipients IMCO Life. Dès que je rentre de courses, j’y conserve ma viande et mes plats préparés. Les sacs sous vide me sont d’une grande utilité pour congeler mes aliments, ils prennent moins de place et sont mieux rangés.
J’utilise également les sacs pour compacter des vêtements. De cette manière, ils prennent moins de place pour un envoi postal.

Christine V. de 91 LA NORVILLE
La nouvelle vie d'une tranche de jambon…
Je vais vous raconter ce qui m'est arrivée récemment.
Au début de mon histoire, je rentrais chez cette famille par le chemin suivant :
Étalage au supermarché, coffre de la voiture, panier, panier dans le couloir, panier dans la cuisine, ...et enfin dans le réfrigérateur !
En général, je finis dans l'assiette des enfants, tout simplement. Mais parfois, en croque-monsieur, en sandwich, en feuilleté au jambon (délicieuse recette, je suis mangée en un rien de temps !)…
Mais si j'avais le malheur d'être la dernière du paquet, je finissais toute rabougrie, pas très agréable à regarder ou à sentir. En effet, les paquets ‘refermables’, ne sont pas si bien ‘refermables’ que ça ! Ca ne colle plus ou moins bien, je reste dans le réfrigérateur plusieurs jours à me flétrir, à rendre l'âme doucement. Mon ultime état était donc souvent de passer à la poubelle, sans avoir pu rassasier quelqu'un.
En plus, je ne vous dis pas l'ambiance dans cette cuisine : le patron râle parce que de la nourriture est jetée, qu'elle n'est pas mangée rapidement et surtout qu'elle n'est pas stockée proprement, c'est-à-dire, à l'abri de l'air et du contact avec les autres aliments !
La patronne a beau promettre de me ranger comme il se doit, je me retrouvais toujours en mauvaise posture.
Et puis, je ne suis pas la seule dans ce cas-là : la salade, les légumes, mon pote le bacon, les saucisses cocktail... bref, tout ce petit monde souffre d'être mal stocké et donc moins bon, avec moins de vitamines...
Un jour, la patronne rencontre les récipients sous vide IMCO Life. Alors là, depuis, ma vie a changé complètement.
Je suis renfermée sous vide, enroulée sur moi-même, parfois, avec mon pote le bacon. Quand je sors et que je vais dans l'assiette, je suis toute belle, je sens bon, toutes mes vitamines sont là, bref une vie de rêve maintenant !
Et puis, je sais que le stockage dans le congélateur, de cette famille, s'est grandement simplifié aussi, grâce aux sacs et leur machine à faire le vide, plus de place, pas de cristaux de glace.
La ratatouille est bien renfermée, le beurre pour faire la pâte feuilletée est déjà conditionné, coupé en morceaux et du poids juste nécessaire...
Dans les placards, la vanille garde tout son goût, surtout qu'elle vient de Madagascar (offert par une amie de la patronne).
La vie est plus belle maintenant pour nous, les tranches de jambon et les aliments en général. Et même que le patron a trouvé ça génial, plus de disputes dans la cuisine. Merci IMCO Life
Signé : une tranche de jambon heureuse !

Christine F. de 72300 PRECIGNE
Je suis cliente IMCO Life depuis 3 mois et j’en suis satisfaite. La conservation des légumes crus et cuits est parfaite. Le jambon frais se conserve 8 jours au lieu de 3. Je n’ai plus besoin de congeler mes plats préparés. Nous mangeons plus frais et il n’y a plus besoin d’attendre que les aliments soient décongelés, c’est un gain de temps. Le goût et les saveurs restent comme au premier jour. Pour le fromage aussi la conservation est beaucoup plus longue tout en gardant les saveurs. En conclusion je fais mes courses tous les 15 jours au lieu de toutes les semaines ce qui me permet de réduire mon budget courses d’environ 50€ par mois sur 500€ auparavant. Cordialement.

Maria C. de 14100 MESNIL GUILLAUME
Je viens vous témoigner ma satisfaction du système IMCO Life qui me sert tous les jours. Il me permet de faire des économies (conservation du potage, des viandes, des salades, des légumes, etc…). Le vide d’air avec le LIFE Bag est vraiment superbe au point que c’est mon mari qui l’utilise le plus souvent tellement il est simple d’utilisation. L’avantage c’est que le jambon frais se conserve plus longtemps. Mes petits enfants se font un plaisir de râper le gruyère et de le mettre dans un de mes pots ronds. Je recommande IMCO à tous mes amis.

Marie Claude D. de 49370 BECON LES GRANITS
Nous avons eu la chance de découvrir, en mars 2009, votre société et IMCO Life sans bouger de chez nous et surtout sans être obligé d’inviter du monde en réunion. Depuis ce jour, nous ne pouvons plus nous passer de ce système de conservation et qui nous a permis aussi de faire de réelles économies de nourriture. Nous ne pouvons que vous féliciter et vous remercier. Vous avez de très bons produits. Nous encourageons votre conseillère à faire découvrir votre société encore pendant longtemps.

M. et Mme P. de 49400 BAGNEUX
Ayant connu votre système de mise sous vide par l’intermédiaire d’une amie, j’ai fait l’acquisition d’un LIFE Bag en mars 2010. Je suis très contente de son fonctionnement car la conservation des produits et le gain de place dans le congélateur sont surprenants. Veuillez agréer l’expression de mes sentiments distingués.

Fabienne A. de 49700 LOURESSE
Récemment j’ai acquis le système de mise sous vide IMCO Life, suite à une démonstration qui m’a vraiment ravie. Je travaille de nuit et mon système me rend bien des services. Je peux préparer mes plats plusieurs jours à l’avance. A présent j’achète la viande et la charcuterie au rayon frais. Plus besoin de congeler. La salade et tous les légumes se conservent plus longtemps tout en gardant leurs saveurs et leur croquant. Plus de mayonnaise en pot, je la prépare pour la semaine et elle est extra.
Voilà il y aurait beaucoup de chose à dire encore… Ce que je vous conseille, c’est de découvrir IMCO Life et comme moi vous ne pourrez plus vous en passer. Merci à notre conseillère pour sa démonstration faite chez moi.

Jean Pierre D. de 27580 BOURTH
Comme je ne fais pas les courses tous les jours, mon système de mise sous vide IMCO Life me permet de garder frais plus longtemps mes aliments et de me faire gagner du temps. J’ai mis une brioche et du pain pendant une semaine sous vide et ils n’ont pas bougé. Recevez mes salutations.

Jacqueline B.
Depuis que j’ai fait l’acquisition des récipients IMCO Life, je suis très contente de ce concept pour la conservation plus longue des aliments. Il n’y a plus d’odeurs dans le frigidaire. J’avais préparé plus de carottes râpées je les ai mises sous vide et 4 jours après, elles avaient gardées toutes leurs saveurs. On peut mélanger toute sorte de viande dans le même récipient et les odeurs ne se communiquent pas. Je ne regrette pas mon investissement. Notre conseillère est une personne très aimable et très agréable toujours disponible et très souriante.

Joël B. de 61200 ARGENTAN
Nous apprécions le sous vide IMCO Life pour la qualité de la conservation des aliments (qualités nutritives et gustatives). C’est incontestable et indéniable. Nous ne perdrons plus aucun aliment ce qui permet de faire des économies et de ne pas culpabiliser. Un exemple d’utilisation : préparer le contenu de verrines à l’avance ne me pose plus aucun problème. Il suffit de superposer les couches séparées par un plastique alimentaire ex. : carottes, betteraves, concombre etc… Excellent suivi de notre conseillère. Nous continuerons à acheter les récipients IMCO Life.

Sylvie J. de 58000 NEVERS
Je vous ai acheté un système de mise sous vide IMCO Life, j’en ai été tout de suite satisfaite. J’ai un jardin et je peux en faire bénéficier mes enfants qui n’habitent pas sur place. Des betteraves rouges cuites au four peuvent se conserver presque 3 semaines dans les sacs. La salade et le persil se gardent plus de 8 jours. Ainsi, enfants et petits enfants peuvent profiter de produits frais et de plats cuisinés. Un grand merci pour cette innovation. Recevez mes sincères salutations.

Chantal Y. de 72170 ST MARCEAU
J’utilise le système de mise sous vide depuis 4 ans maintenant, je suis tout à fait satisfaite, la preuve en est : dès que je peux j’en rachète. Je conserve les aliments beaucoup plus longtemps, je n’ai plus de perte. C’est super et en plus ils sont agréables à manipuler.

Marie-Dominique M. de 49440 LOIRE
Voilà un an que j’utilise le système IMCO Life, aussi bien la pompe à vide que le Life Bag. C’est un moyen économique et propre qui assure la conservation des aliments. Ayant un jardin, c’est très pratique pour les légumes, ainsi que pour les plats préparés à l’avance.

Nadine R. de 61000 SAINT GERMAIN DU CORBEIS
Je vous fais part de mon entière satisfaction à utiliser mon concept IMCO, les récipients comme le LIFE Bag. Je ne jette plus rien et je mange frais, je fais beaucoup de cuisine à l’avance. Je suis ravie d’avoir connu ce produit et j’en fais part à mes amis.

Guillemette F. de 53170 MESLAY DU MAINE
Je suis très satisfaite des récipients IMCO Life. Cela me permet de conserver le potage, la salade, le fromage, les plats cuisinés beaucoup plus longtemps qu’en temps ordinaire.
Moins de perte, gain de temps, courses moins fréquentes = économie.
C’est super également lorsque l’on a des enfants étudiants, quand nous partons en vacances. En petit autoclave, en sachet ou sous vide, c’est très pratique pour la charcuterie que nous faisons nous-mêmes. Cela nous permet de manger plus longtemps des aliments frais tels que le jambon blanc. Nous ne regrettons pas notre achat. Cordialement.

Gisèle P. de 72360 MAYET
Ayant les récipients depuis 2008, je suis très satisfaite de ces récipients car ils permettent de conserver les aliments au réfrigérateur plus longtemps. Les viandes cuites et crues ne se dessèchent pas, les charcuteries restent intactes (tels que le pâté, le jambon blanc), il n’y a pas d’oxydation sur les carottes râpées qui restent une semaine au réfrigérateur sans problème. Étant agricultrice, je prépare du jus de fruits, des plats cuisinés d’avance; pour moi c’est un gain de temps. Le fromage garde sa fraîcheur pendant plusieurs jours. Le système m’apporte une économie car je jette beaucoup moins. Je peux conserver mes légumes venant du jardin. Ces plats ont l’avantage d’être en verre, ils peuvent donc aller aussi bien au four qu’au réfrigérateur et je trouve cela très bien. Nous pouvons préparer nos plats sans conservateur et c’est très important pour notre santé car les aliments sont de très bonne qualité. Il y a un très bon suivi de la part de notre conseillère qui nous apporte régulièrement des conseils.

Solange L. de 53250 JAVRON
J’ai acheté le système IMCO Life fin septembre 2010 sur les conseils de ma cousine et la présentation de mon conseiller. Je suis satisfaite à plusieurs titres : économique, pratique, hygiénique et gain de temps. En effet, grâce à IMCO, je fais à présent ma soupe pour plusieurs jours sans perte de nourriture. Pour ce faire, je n’utilise la plaque de cuisson que tous les 4 jours, je fais donc une économie d’électricité. Je profite des promotions sur le marché pour les salades par exemple, puisque je peux les conserver au réfrigérateur. Je fais les courses moins souvent donc je gagne mon temps. De même que pour la soupe, en ce qui concerne les plats que je cuisine, comme le sauté de veau ou le tajine, je cuisine en plus grande quantité et je peux servir le plat à quelques jours d’intervalle. Gain de temps, d’argent et plus de plaisir à déguster puisqu’on n’est pas obligé de manger la même chose plusieurs jours de suite.
En ce qui concerne les fromages achetés à la coupe, il n’y a pas de perte non plus et on peut se permettre d’acheter plusieurs variétés puisqu’on peut les conserver. En ce qui concerne la viande, je profitais déjà de ce système par l’intermédiaire de mon boucher donc pas de changement pour moi. J’attends à présent les beaux jours lorsque je récolterai les légumes et fruits de mon jardin qui iront rejoindre le congélateur. Et je profite du temps gagné pour me promener …

Yvon M. de 28410 MAROLLES
Avant l’utilisation du système IMCO Life, je jetais peu. Maintenant, je ne jette plus du tout. La prolongation de conservation de la viande et du poisson est fort appréciable. Par ailleurs, la possibilité de faire le vide d’air dans des récipients me permet de conserver les fruits et herbes que je fais sécher. Bien à vous.

Jean-Marc et Joëlle B. de Frehel (22240)
Nous avons décidé d'acheter la gamme IDEAL. Depuis cette date nous n'avons cessé d'utiliser journellement l'ensemble de la gamme.
Quel bonheur de pouvoir prolonger la durée de consommation des produits, d'avoir constamment un réfrigérateur propre et sans odeur.
Cet achat a transformé notre façon de faire nos courses. Nous mangeons meilleur et à un coût réduit. Nous ne jetons que très très rarement un aliment tout en diversifiant notre alimentation.

Gilbert G. de Duneau (72160)
Je tiens à vous remercier de vos produits. Au moins vous vendez des appareils convenables et surtout utiles. Croyez-moi, je suis emmerdant avec ces marchands de n’importe quoi et quand c’est moi qui les ai au téléphone c’est vite fait. Par contre, la démonstratrice des produits IMCO a dû me séduire car je l’ai laissé entrer et j’ai acheté une gamme de produits qui sont super. On ne jette plus rien, c’est frais, c’est l’idéal. Croyez-moi, c’est des produits impeccables et pourtant, je suis le roi de la critique. Mais, quand c’est bien, c’est bien.

Mme Evelyne B. de Mittelbronn (57370)
Au mois d'avril dernier, on m'a proposé de découvrir IMCO LIFE, je vous envoie ce mail pour vous signaler que je suis satisfaite à 200 pour 100.
IMCO est génial, plus de gaspillage, rangement facile dans le frigo, gain de place dans le congélo.
Je suis persuadée de faire beaucoup d'économies, exemple : gruyère râpée, conservation 6 semaines, pour les fruits c'est super, charcuterie impec, potages + de 8 jours, etc...,
Merci à vos conseillers de m'avoir vendu ce super produit, je ne manquerais pas de faire de la pub autour de moi.

Geneviève P. de Montpont en Bresse (71470)
Le concept IMCO a transformé complètement l’existence dans mon foyer, je ne pourrais plus m’en passer et il mérite vraiment d’avoir une place d’honneur dans toutes les cuisines.

Marie Joseph L. du Lude (72800)
A 70 ans je ne voulais plus investir. Mais la présentation de votre produit m’a tellement enchanté que j’ai voulu l’essayer, bien que nous ne soyons que 2. Depuis, non seulement nous mangeons frais et sans perte, mais nous faisons des économies, de moitié, sans parler des légumes du jardin que nous pouvons mieux conserver au frigo ou au congel.
Nous mangeons mieux maintenant car nous avons le choix. Nous ne mangeons plus 3 jours la même chose. Quel soulagement ! !
Bien dommage que je ne l’ai pas connu avant. Avec mes 7 enfants j’aurai eu plus de temps pour les aider aux devoirs (avec la cuisine préparé à l’avance). De plus, nous jetions et donnions les restes au chien. J’aurai pu faire des économies.
Bref, tout est bien. Mon achat est quasiment amorti. Le conseil après-vente, super, parfait. J’en suis ravie. Continuez à présenter votre produit, car tout le monde devrait et doit l’avoir. J’en suis convaincu.

Aline C. de St Martin des Combs (24140)
J’ai acquis ma machine à souder ainsi que les bols conservateurs il y a deux ans. J’en suis tellement satisfaite que je commande à nouveau des couvercles qui vont sur les saladiers en verre ainsi que des petits qui vont sur des bocaux afin de tout protéger et garder plus longtemps.
Je trouve ce produit génial et ne pourrai plus m’en passer.

Loic et Stéphanie C. de Cherbourg-Octeville (50100)
Vos produits sont géniaux, car cela évite tout simplement du gaspillage et de la perte de nourriture.

Evelyne B. de Le Mele sur Sarthe (61170)
Que des économies et des plaisirs en plus : - Fini les radis mous que l’on mange en entrée depuis 3 jours.  - Fini la salade qui cuit dans l’essoreuse. Elle garde maintenant sa fraîcheur plusieurs jours.  - Un restant de viande hachée pour les tomates fera l’affaire le lendemain en tartare.  - Etc. et des économies il faut en faire avec le pouvoir d’achat qui baisse.
Je ne regrette pas mon investissement et ma fille qui quittera la maison dans 6 mois sera une future cliente.

Madame G. de Beaumont sur Oise (95260)
Je suis assistante maternelle, plus de petit pot entamé jeté dans la poubelle. Avec le petit couvercle c’est génial, et leurs menus sont ainsi plus variés. Un seul regret : ne pas l’avoir connu plus tôt.

Clotilde B. de Xaintrailles (47230)
Par ce courrier je tiens à vous informer de ma totale satisfaction de la machine sous vide.

Bernard R. de Guebwiller (68500)
Je suis très satisfait du produit. Je l’utilise tous les jours pour mes plats préparés, le lait, le fromage, les fruits de saison et bien d’autres choses.
Pour moi le produit me fait faire des économies tous les jours car je ne jette plus rien à la poubelle (pain, fromage, fruit, viande, charcuterie, etc.) et à la fin du mois ça se voit quand je fais mes comptes.
Je ne vois que des avantages au produit et je le recommanderai sans hésiter à mes connaissances.

Elisabeth A. de Villefranche d’Allier (03430)
Je vous écris pour vous faire part de ma satisfaction suite à l’achat des boites IMCO Life et du Life-Bag.
Je peux conserver les aliments bien plus longtemps. Lorsque je cuisine en grande quantité je ne suis pas obligé de servir les restes à tous les repas pendant 2 ou 3 jours. C’est l’avantage de conserver et de ce fait je ‘nourris’ bien moins la poubelle…
Je garde la viande 10 jours dans les sacs sans soucis, mes salades vertes et composées pendant une semaine.
Je me suis également rendu compte que mon frigo tournait bien moins souvent du fait que je laisse mes boites en permanence dans le frigo, vides ou pleines.
De plus, ce système me parait beaucoup plus hygiénique.

Angélique P. de Lamonzie St Martin (24680)
Je viens ce jour confirmer ma satisfaction pour vos produits. En effet, depuis que j’ai fait l’acquisition de la série complète de récipients sous vide je ne jette plus aucun aliment. Mon réfrigérateur est parfaitement rangé et comme je suis un peu maniaque, pour moi c’est parfait. Idem pour les sachets sous vide qui sont très bien pour le réfrigérateur comme pour le congélateur.

Simone J. de Coulonces (14500)
IMCO Life me permets de garder frais plus longtemps, de préparer des plats en sauce que je peux conserver une semaine avec le vide d’air. Je peux également conserver plus longtemps, au moins une semaine et plus, les fruits, tomates, salade… La viande fraiche, le jambon se conservent également très bien. Ceci me permet de faire les courses en plus grande quantité.
Je suis vraiment contente d’IMCO Life.

Bernadette C. de Pelousey (25170)
Je tiens par ce courrier à vous complimenter et vous féliciter pour le concept de conservation des aliments sous vide. Je suis en possession de ce concept depuis le 29 janvier 2008 et j’en suis très satisfaite.
Pour conserver ma salade encore plus longtemps, je mets un ‘Sopalain’ sous la grille et sur la salade, surtout quand c’est une salade lavée et prête à consommer. Je la garde ainsi de 10 à 15 jours

Béatrice D. de Lavardac (47230)
Je vous écris pour vous dire que je suis satisfaite des produits que vous m’avez vendus. La cloche conserve sans aucun souci le fromage durant un bon moment. Les boites que j’ai prises peuvent me conserver les restes ou les crudités ou autre, sans que les aliments ne bougent.
Je me sers également des poches pour la congélation des aliments et également pour la conservation de la salade que j’arrive à garder quelques jours au frigo sans problème.
Je vous remercie de m’avoir fait découvrir ces produits et souhaite qu’ils aient du succès.

Paule D. de Monsec (24340)
Je viens par la présente vous dire combien je suis contente des produits vendus par votre société.
Comme je fais beaucoup de sandwichs dans mon bar, je conserve mon jambon et mon fromage ainsi que le foie gras dans les boites.
J’utilise également le sous vide pour les poches et je cuis également mon foie gras sous vide.

Christiane P. de La Ferté Bernard (72400)
Nous ne regrettons pas notre achat étant donné que maintenant nous ne jetons plus rien. Le matin, quel plaisir d’ouvrir son frigo sans odeur car le fromage est parfaitement ‘maîtrisé’.
Il n’y a plus d’intercommunication entre les goûts et odeurs des différents produits.
C’est vraiment un outil fonctionnel.

Guylaine R. de Ballon (72290)
Suite à l’achat des plats IMCO je suis très contente de pouvoir conserver mes légumes et fruits de jardin. Pour les radis et salades j’obtiens une conservation de 15 jours à 3 semaines.
Je mets également le jambon blanc, la viande fraîche, les tranches de pâté sous vide. La tranche de jambon ne sèche pas et ne change pas de couleur. Le pâté en tranche ne noircit pas. Il n’y a plus d’odeur dans mon réfrigérateur. Entre autres, les gâteaux apéritifs ou cacahouètes se conservent très bien.
Je vais conseiller ce produit à mes amies. Je vous remercie de m’avoir fait connaître ces plats IMCO, c’est trop bien…

Brigitte et Christel B. de Valdahon (25800)
Cette petite lettre pour vous dire à quel point c’est une ‘RÉVOLUTION’ chez nous depuis que ces appareils de mise sous vide sont rentrés dans notre foyer.
- Mon mari est pêcheur et quand il rentre avec un gros brochet à la maison alors que nous ne sommes que 2 nous le mettons immédiatement en sachet sous vide au congélateur (plus de papier alu entré dans les chairs, ou la tête qui dépasse du sac plastique ‘spécial congélateur !’, et le dégel se fait en douceur, sans perte d’eau de notre ‘animal’ que l’on retrouve comme frais…) IDÉAL !
- Moi-même aime cuisiner, mais quand on est que 2 c’est bien agréable de trouver dans le frigo un plat qui a été cuisiné le week end…
Tout cela pour vous dire combien nous sommes satisfaits de ce système, c’est bien pour cela que nous avons donné quelque vingt adresses d’amis à notre conseillère pour qu’ils profitent eux aussi de cette ‘qualité de vie’.
PS : Nous possédons un camping-car et pouvons donc, grâce à IMCO Life, préparer une semaine de ‘vraies vacances’ quand nous préparons de partir pour de petits séjours.

Roger B. de Sidiailles (18270)
Je vous témoigne de ma satisfaction de ce concept de conservation sous vide.
- Je l’utilise tous les jours.
- Le temps de conservation est important, je ne jette plus d’aliment périmé à la poubelle.
- Je mange en toute sécurité.
- Je gagne du temps.
- Quand je reçois mes enfants et petits-enfants, je cuisine mes repas plusieurs jours à l’avance, je peux ensuite être libre de me consacrer davantage à ma famille.
C’est un produit vraiment génial et je ne pourrai plus m’en passer.
Grand merci au créateur de ce concept en espérant que, comme moi, beaucoup d’autres personnes auront l’avantage d’en profiter.

Martine R. de Bergerac (24100)
Tenant une herboristerie, je mets certaines plantes sous vide afin qu’elles ne soient pas infestées de mites alimentaires. C’est impeccable.

Jérôme H. de Luxiol (25110)
Nous sommes très satisfaits, surtout pour conserver les légumes BIO et des plats préparés à l’avance. Nous avons aussi acheté des petites boites qui rentrent dans le frigo de notre camping-car.

Nicole L. C. de La Ferté Bernard (72400)
Je suis très satisfaite des récipients de verre car tout se garde bien plus longtemps. Et le système de sacs congélation, quel gain de place. Je suis satisfaite du soude sacs.

Josette H. de St Caprais de Bordeaux (33880)
Je possède le système de sous vide par poches que je trouve vraiment très intéressant. Possédant un grand jardin, les fruits et légumes gardent leur saveur naturelle.

Jean Yves Z. de Frontenex (73460)
Je viens vous faire part de mon entière satisfaction de vos produits. Ma fille est étudiante et pour elle c’est très pratique, aussi bien pour congeler que pour conserver.

Valérie B. de Passonfontaine (25690)
Ce système m’est devenu indispensable dans la vie de tous les jours.

Christian L. d’Allones (49650)
Depuis janvier 2008 j’utilise les récipients en verre trempé. Toutes les recettes que je fais le weekend, les restes je les mets dans les récipients fermés sous vide. Elles sont pratiques à ranger parce qu’elles sont carrées. Je les ressors plusieurs jours plus tard, le goût n’a pas changé, ça me permet de varier mes menus.
J’ai pris l’unité de soudure et quand il y a des promos sur les viandes ou les légumes, ça me permet de congeler en enlevant tout l’air à l’intérieur du sachet. C’est parfaitement hermétique.
Je suis très satisfait de vos produits dont je me sers tous les jours, pour la salade, les restes, les gâteaux secs, etc…

Jean M. d’Arbois (39600)
Ce produit est très intéressant de par la facilité avec laquelle nous pouvons nous en servir. Cela nous permet de ne plus hésiter pour manger quelques restes puisque la conservation est allongée. Nous pouvons aussi préparer à l’avance un repas entre amis.
En ce qui concerne la congélation, votre machine à souder permet un vide d’air total, chose que nous ne pouvions pas faire manuellement.

Annie C. de Miramont de Guyenne (47800)
Je tiens à dire qu’aujourd’hui ce produit me manquerait vraiment si je devais le perdre. J’apprécie le côté pratique bien sûr, mais surtout le côté conservation avec une excellent hygiène, en particulier pour les restes, les salades qui restent si craquantes, les jus de fruits, etc.

Liliane B. de Seloncourt (25230)
J’utilise depuis 4 ans ce système de récipients et j’en suis fort contente, c’est très pratique… on a vite fait de l’amortir.

Catherine M. de La Chapelle Naude (71500)
Ayant une activité professionnelle qui me laisse peu de temps, l’utilisation de la conservation sous vide me satisfait car je préfère nettement sortir un produit frais conditionné sous vide plutôt que des plats tout préparés surgelés, pas toujours bien assimilable par l’organisme.

Josette P. de Bart (25420)
Je tenais à vous faire part de mon contentement concernant ‘les boites’ qui gardent les aliments et les légumes frais pendant plus de 2 semaines, voire plus, comme si je venais de les mettre dans le frigidaire. Cela est très agréable.
J’utilise souvent le Life-Bag car je congèle beaucoup aussi.

Jacqueline R. de Danzé (41160)
Plus d’odeur dans mon réfrigérateur, gains de temps pour la préparation des repas, plus d’achat de film transparent ou en aluminium (donc bénéfique pour l’environnement), facilité pour préparer à l’avance mes menus et d’être plus disponible pour mes invités, possibilité également d’être rarement prise au dépourvu à l’arrivée d’amis.
En conclusion, ce concept permet d’améliorer la qualité de vie en la conjuguant à l’économie familiale réalisée.

Mme G. de Choué (41170)
C’est vrai que ça vaut vraiment le coup d’investir dans ce système. C’est génial et ça change la vie, plus d’aliment à jeter et tout est sous la main, au frais.

Joëlle L. d’Occagnes (61200)
-Nous aimons faire la cueillette de toute sorte de champignons, quel bonheur de les conserver frais 3 semaines dans les récipients en verre.
- Pour les plats cuisinés, j’apprécie de les préparer à l’avance et j’ai toujours du frais dans le frigo.
- Pour la congélation, les sachets me font gagner de la place et c’est bien rangé dans le congélateur. Je profite de faire mon plein de légumes frais au marché car je sais que je peux les conserver plus longtemps sous vide, même en sachet dans le bac à légumes, environ 3 semaines. J’ai même testé de mettre de la feuille de chêne en sachet sous vide, c’est épatant.
- J’habite en campagne, cela me permet de ne faire les courses qu’une seule fois dans la semaine. J’économise donc du carburant (qui ne fait qu’augmenter).
- Pour le petit déjeuner, les Cracottes et les biscottes restent bien croustillantes, même après plusieurs semaines.
- La mayonnaise et les sauces sont bien conservées grâce au couvercle adaptable sur le bol.
Merci à ce concept qui me simplifie la vie et me garantit la fraîcheur, la qualité des aliments et m’évite du gâchis, donc me fait faire des économies.

Agathe L. de St Martin de Connée (53160)
Quelques lignes pour vous dire combien j’apprécie vos produits et combien je regrette de les découvrir seulement maintenant.
C’est un vrai ‘miracle’, le mot n’est pas trop fort, un progrès inqualifiable dans la conservation des aliments. Qualité de ce que nous mangeons, sans craindre que tel ou tel reste soit altéré.
Le gain de temps est énorme en préparant par grande quantité et la diversité de nos menus est facilitée, car, comme nous habitons à 15 kms de tout commerce, nous cuisinons beaucoup plus souvent des aliments congelés que frais…
Le côté gustatif est primordial pour faire de nos repas des moments privilégiés et sains.
Merci à la société IMCO d’exister et de faire connaître ses produits par des représentants convaincus et donc très convaincants.

Janine L. de Vassy (14410)
Marguerite D. de Vassy (14410)
Ces articles sont d’une utilité incomparable pour la conservation des aliments. Effectivement, je peux conserver ma salade plus longtemps, ma viande fraîche plus d’une semaine sans être obligé de la cuire le jour même. Je suis entièrement satisfaite d’avoir fait cet achat et je conseille à toutes et à tous les produits IMCO Life.

Brigitte F. de Leimbach (68800)
Pour mon 50ème anniversaire je reçu le système sous vide. Tout a changé. Fini les petits restes mis dans les boites hermétiques que j’oubliai des fois dans mon frigo ! Fini les produits frais que je congelai souvent pour avoir des réserves !
C’est rapide, c’est pratique, c’est une autre manière de faire ses provisions. Les enfants partis pour la semaine en profitent aussi. C’est mis en sachet, c’est propre et transportable et bien sur, le goût reste intact.
Il y avait l’avant sous vide et l’après. Et tout a changé. Le gain en aliment non gaspillé est important et par ces temps difficiles c’est essentiel. Donc, merci à tous ceux qui ont eu l’idée de me faire ce cadeau, c’est irremplaçable.

Lucienne G. de Guebwiller (68500)
J’ai mis des escalopes de veau, dont une est bien resté 15 jours dans le saladier adéquate, sous vide. Ma conseillère m’a dit que la viande pouvait changer de couleur. Il n’en a rien été, comme si je venais de l’acheter.
Ensuite les fraises, fruit très fragile. Je ne les ai pas lavés, tel quel dans le récipient et mis sous vide. Quatre jours sans problème, couleur intact, pas d’affaissement du fruit ni de moisissure, impeccables. Pour les salades, idem.
Bref, c’est super et cela fait gagner du temps et de l’argent.

Gisèle E. de Thorigné sur Dué (72160)
Je trouve que c’est bien. Nous y gagnons un peu en argent et en économie de temps. C’est bien. Cette année j’y ai mis des poireaux. Mon ami les a trouvé meilleurs que les autres années.

Elisabeth C. de Doubs (25300)
Les endives se gardent merveilleusement dans la boite rectangulaire. Le persil, le basilic, la ciboulette dans la petite boite carrée. C’est très bien.
Depuis que je connais et ai adopté ce système, je fais des économies d’argent (plus de perte et je peux acheter en promo), du gain de temps car je peux faire les courses à l’avance (pratique les périodes de fêtes).

Serge P. de Mamers (72600)
Simple d’utilisation, le système IMCO Life est très intéressant pour garder les aliments frais beaucoup plus longtemps.
Nous l’utilisons en bord de mer pour conserver les crustacés et le poisson ce qui garantit une conservation plus longue et le goût n’est pas dénaturé. Merci à ce produit.

Jocelyne R. de PINCE (72300)
IMCO Life me permet de gérer parfaitement la conservation de mes aliments dès leur achat, celle des produits de mon potager (salades, radis, légumes verts, fraises, etc.), comme ceux sur le marché.
J’utilise IMCO Life tous les jours, comme par réflexe. Mon réfrigérateur est propre, sain, sans odeur et mieux organisé.
Je fais des économies car je ne jette aucun aliment pour mauvaise conservation comme auparavant.

Dominique L. de Crosmières (72200)
Nous vous remercions de nous avoir rendu satisfaction de votre produit, qui nous permet de faire des économies d’argent, moins de gaspillage alimentaire, une conservation de longue durée et qui permet aussi de gagner du temps car nous allons moins souvent en courses.

Monique et Michel C. d’Auvillar (82340)
Facile d’utilisation et d’entretien, pas encombrant, plus besoin d’avoir un stock de boites encombrantes à ranger, gain de place dans le congélateur, nous qui avons été 42 ans restaurateurs avons trouvé l’appareil qui convient tout à fait pour n’avoir aucune perte. Nous ne pouvons que remercier votre conseiller de nous l’avoir présenté.

Catherine G. de Berd’huis (61340)
C’est une petite révolution dans notre réfrigérateur :
- frigo bien rangé,  - plus d’odeur,  -produit facile à utiliser (même par mes enfants),  - facile d’entretien,  - conservation plus longue,  - meilleur goût des aliments, même réchauffés.
Bref, je suis contente et satisfaite d’avoir acheté ce produit et je le recommande.


Vous voulez en savoir plus sur ce concept si extraordinaire.
Cliquez sur ce lien


Dominique M. de Périgny (14770)
Un beau jour nous avons rencontré le système de conservation sous vide, nous nous sommes remis à cuisiner, mais plus de corvée tous les jours. Nous consacrons une demi-journée de temps en temps et le tour est joué pour 15 jours. Nous conservons nos plats préparés divers et variés et en quelques minutes le repas aussi succulent ressort du récipient sous vide.
Nous y conservons des crudités, les légumes cuits ou crus, viandes en sauce ou rôtis, volailles, potages, etc. BRAVO !

Danielle L. de Montbéliard (25200)
Je me suis laissé tenter par votre conseillère et c’est avec plaisir que je viens vous faire connaître que je suis enchantée de mon acquisition. C’est super.

Gilles F. de Domont (95330)
Maintenant notre réfrigérateur est organisé de façon rationnelle et nos aliments se conservent beaucoup plus longtemps. De plus, nous avons banni les odeurs de nourriture de notre réfrigérateur.
Quant au Life-Bag, ce système est très pratique, tant pour la congélation que pour la conservation de portions d’aliments cuits tels, par exemple, une cuisse de poulet ou une tranche de rosbif… et on peut utiliser plusieurs fois les sacs après les avoir lavés soigneusement.

Maryvonne M. de Rouellé (61700)
Étant agricultrice, je conserve plus longtemps ma salade, mes légumes, mes fruits qui arrivent à maturité tous en même temps.
Je suis très très satisfaite pour la conservation de la mayonnaise ‘maison’ ainsi que tous les autres aliments. Je fais des économies réelles grâce à ce procédé.

Colette F. de Dunes (82340)
J’utilise régulièrement le matériel IMCO Life, particulièrement les boites prévues pour équiper le réfrigérateur. Je suis séduite par leur esthétique, leur forme pratique  et la possibilité de passer du frigo au micro-ondes. Je les utilise tous les jours, soit pour conserver mes provisions crues, soit pour garder mes plats préparés à l’avance. Je gagne du temps au moment des courses et sur la préparation des plats cuisinés, et le temps est précieux, même pour des retraités. Merci à IMCO Life et au conseiller pour m’avoir présenté ce matériel intéressant avec humour et sourire.

Gwenaelle T. de La Fresnay sur Sarthe (72130)
Après avoir acheté un pack Idéal j’ai pu apprécier le fait que mes produits frais se gardent beaucoup plus longtemps que d’ordinaire. J’ai pu conserver des nectarines un peu plus de 15 jours après leur achat. Non seulement elles n’étaient pas abîmées, mais elles n’avaient quasiment pas mûri !

Béatrice R. de St Evroult de Montfort (61230)
Depuis que je possède le pack IMCO Life je n’ai plus de perte de nourriture comme avant. Je suis très heureuse de le posséder. Ces instruments sont très faciles à ranger et à nettoyer. C’est efficace, donc jamais je m’en séparerai. Pour mettre la viande, les gâteaux apéritifs… c’est super. Je m’en serre tous les jours, pour tous les aliments et même pour les plats cuisinés.

Jacqueline et Daniel S. de Domont (95330)
Je dois avouer que nous avons accepté le rendez-vous avec votre conseiller un peu par complaisance… nous sommes retraités et avons tout notre temps pour faire les courses. Mais, conquis par la démonstration de votre conseiller nous avons passé commande… Depuis que nous avons reçu notre colis, nous félicitons tous les jours de cet achat.
En effet, dès que nous rentrons avec nos courses, nos denrées prennent place Sous vide dans les récipients prévus à cet effet. Je n’ai plus jeté une seule tomate, un seul oignon nouveau, un seul poireau ou une seule carotte… 15 jours après ils sont toujours aussi frais et appétissants qu’au premier jour.
La résistance du verre tant au chaud qu’au froid nous permet également de cuire directement pains de poissons, terrines, etc. et de les conserver sous vide pendant plus d’une semaine dans le réfrigérateur.
Les viandes, les poissons, qu’ils soient crus ou cuits, se gardent beaucoup plus longtemps ce qui permet un gain de temps certain du fait que l’on fait les courses moins souvent.
Et quel plaisir d’ouvrir son réfrigérateur et de voir tous les aliments rangés, sans odeur et très bien conservés. C’est à la fois très hygiénique et très plaisant.
Je vous adresse également mes éloges pour la conservation dans les sachets plastiques IMCO Life que l’on peut souder et dans lesquels on fait le vide, ce qui est très pratique pour le réfrigérateur, le congélateur, les pique-niques, les voyages…

Ghislaine G. de Gennevilliers (92230)
C’est un pure délice pour nous qui avons l’habitude de congeler nos aliments. Le sous vide est extraordinaire. Plus d’odeur, plus de gaspillage, des aliments qui se préparent à l’avance et pour longtemps. Nos enfants s’en servent sans problème, alors que je craignais la casse, il n’en est rien. Je tenais vraiment à vous faire part de ma satisfaction.

Florence L. de Sainte Suzanne (53270)
J’utilise le système de conservation des aliments IMCO Life. J’adhère totalement à cette pratique et j’en suis très satisfaite. Je retrouve complètement la saveur des aliments après conservation.

Patrick B. d’Evron (53600)
Je suis complètement satisfaite du produit. Je l’utilise tous les jours, mon mari et mes enfants également.
Nous faisons nos petites expériences notamment la salade verte, qui au bout de 10 jours dans le récipient IMCO n’a pas changé d’aspect, est croquante, tandis que dans un Tup…. elle est toute fanée. Nous ne gaspillons plus, nous mélangeons toute sorte d’aliments qui ne prennent pas de goût entre eux. Bref, c’est génial. Nous le recommandons autour de nous, sans hésiter et avec plaisir. Merci.

Sylvie J. de Préaux du Perche (61340)
J’utilise ce concept depuis 2 ans et je suis très satisfaite. Je conserve mes salades qui ne se souillent plus, ne perdent pas de goût et restent bien croquantes. J’ai mis des betteraves rouges en dés pendant plusieurs semaines et elles se sont très bien conservées. Je mets toute ma viande au congélateur sous vide. Elle est meilleure et prend beaucoup moins de place. Je recommande ce concept à tous. C’est génial, on nourrit moins sa poubelle.

Michèle B. de Nogent le Rotrou (28400)
Depuis l’arrivée de ce produit je peux désormais consommer des légumes et des fruits de saison tous les jours. Je suis satisfaite. Il m’apporte une meilleure qualité de vie car je conserve plus longtemps la viande, la charcuterie, le fromage, les plats préparés, etc. Je l’utilise tous les jours.

Jeanine V.de Le Mousseau (71390)
Ayant fait l’acquisition de votre système de conservation IMCO Life, je me déclare très satisfaite et l’utilise quotidiennement pour toute sorte de conservation, beaucoup pour les légumes, également viande et charcuterie.

Paulette M. de Brain sur Allonnes (49650)
C’est formidable, pour les légumes, les fruits, la viande, etc. Nous gardons plus longtemps les aliments au congélateur et le contenu des boites dans le frigo. Merci pour cette réussite.

Juliette P. de Guebwiller (68500)
Mon quotidien s’est amélioré en utilisant ce concept tous les jours. Les points positifs du produit sont : - plus d’économies car moins de pertes,  - la conservation des aliments est prolongée, exemple : le parmesan râpé se conserve 2 mois dans les récipients en verre,  - gain de place par un meilleur rangement dans le réfrigérateur,  - les plats cuisinés se conservent 10 jours, ce qui permet un gain de temps considérable surtout lorsque l’on travaille,  - on profite des promotions,  - ce produit permet une meilleure organisation étant donné que l’on peut préparer desserts, crudités, etc. à l’avance.
Un grand merci au créateur de ce produit remarquable en espérant que beaucoup d’autres personnes profitent également de ce produit.

Aline T. de Neufchâtel en Bray (76270)
Cet investissement demandant réflexion, je me suis équipé en octobre. Bouchère de métier, j’ai été sensible à l’hygiène. Je privilégie la qualité de mes fruits et légumes, achetés chez un primeur du quartier. Ils restent bien conservés et plus longtemps. J’apprécie, étant très occupée par mon métier, de prendre de l’avance, râper mes carottes en quantité ou éplucher ma salade entièrement. Dès que je peux je me déplace au port de pêche, Le Tréport, où je prends mon poisson en grosse quantité et je le stock au congélateur, en sachet.
J’apprécie ce concept sous toutes ses formes et il me fait gagner du temps dans mon quotidien.

Yves P. de Précigné (72300)
Depuis que j’ai le système IMCO Life je peux cuisiner en toute tranquillité. Je n’ai plus de problème de gestion de stock. Quelques jours après la réception de mon colis j’avais de la famille à recevoir sur plusieurs jours. J’ai pu faire mes plats à l’avance, c’est un vrai bonheur !
Nous tenons une entreprise de terrassement et nous gardons notre personnel à manger. Notre système IMCO Life a révolutionné ma façon de travailler.

Danielle G. de St Martin des Monts (72400)
Je suis équipé du système de conservation sous vide depuis un an. J’en suis très satisfaite. La conservation pour les légumes et la viande c’est très bien. La surprise est encore plus grande pour conserver la charcuterie, surtout les produits qui viennent directement du producteur.

Dominique S. de Valence d’Agen (82400)
J’utilise régulièrement le système IMCO Life. Les sachets IMCO Life ainsi que les récipients en verre m’apportent entière satisfaction.

Josiane P. de Nogent le Rotrou (28400)
Cela fait 3 mois que j’utilise tous les jours ce concept de conservation. J’en suis très satisfaite. J’ai bien conservé toutes les fraises de mon jardin pour en profiter le plus longtemps possible. Je fais de la même façon pour mes haricots verts qui restent toujours aussi frais. Je fais la préparation de mes plats cuisinés pour la semaine et j’ai toujours l’impression de manger du frais. J’ai conservé sans problème pendant 2 semaines mes courgettes cuisinées en gardant le même goût qu’au début. J’ai aussi gardé des fraises au vin pendant plusieurs jours, elles sont restées aussi fraîches qu’au premier jour.
Je suis très satisfaite d’avoir acheté ce concept, c’est génial et je ne pourrai plus m’en passer. Je recommande à tous ce concept.

M. Claude W. de Bollwiller (68540)
Je vous exprime mon entière satisfaction pour l’utilisation quotidienne  des récipients en verre. Cela me permet de préparer dès la récolte mes crudités et mes soupes de légumes et de les utiliser au fur et à mesure de mes besoins, en toute sérénité. Dans mon réfrigérateur tout est propre et bien rangé. De même dans mon congélateur j’ai gagné de la place grâce aux sachets sous vide. Vive le système de conservation sous vide, plus de reste, gain d’argent, gain de temps appréciable…
Ce système est à conseiller à toutes les personnes modernes.

Annie et Michel B. de Vernoil (49390)
En tant que ménagère je voulais vous faire part de mon entière satisfaction suite à cet achat. Je me sers des récipients tous les jours.
Nous sommes partis une semaine dans les Pyrénées au mois d’août. Il s’est avéré qu’au moment du départ nous avions dans notre jardin une dizaine de salades ‘Batavia’ bonnes à manger. Sans les récipients elles seraient toutes montées et nous les aurions perdus. Au contraire, avec l’aide de mes récipients, j’ai lavé ma salade, je l’ai essorée, mise dans les récipients et quand nous sommes rentrés, et encore 8 jours plus tard, la salade était intacte.. Ceci est un exemple, mais c’est valable pour tous les aliments cuits ou crus, que l’on peut tous garder sans problème. Voilà, je voulais seulement vous faire part de cette entière satisfaction.

Christian P. de Vimarcé (53160)
Je suis très contente d’avoir acheté quelques récipients avec le système IMCO Life. Les aliments se conservent vraiment plus longtemps. Je m’en sers tous les jours, surtout les plus petits car ils prennent moins de place dans le réfrigérateur.

Josette L. de Dissé sous Ballon (72260)
Je vous remercie de m’avoir contactée pour me vendre l’appareil de mise sous vide. Je l’utilise pour tous les aliments frais ou cuits, les fraises, toute la viande blanche ou rouge, les volailles, etc. Je suis très satisfaite. Quand je décongèle ma viande je n’ai ni sang, ni eau dans mes sacs. Je trouve mes aliments meilleurs. En ce moment ayant beaucoup de salade je la mets sous vide au frigo et je la garde 15 jours. Je mets aussi mes fromages et plus d’odeur. Je conseille le système autour de moi.

Lucien A. de Bonneville (74130)
Je témoigne de ma satisfaction de ce concept de conservation sous vide,  - je l’utilise tous les jours,  - le temps de conservation est très important et je ne jette plus d’aliments périmés à la poubelle,  - je mange en toute sécurité,  - je gagne du temps et de l’argent.
Quand je reçois ma famille je peux cuisiner mes repas d’avance, donc je suis plus libre de me consacrer à ma famille. C’est tellement génial que je ne pourrai plus m’en passer. Grand merci au créateur de ce concept.

Jean Maurice K. de Westhalten (68250)
Nous sommes contents d’avoir acheté le concept de conservation sous vide. Il nous rend bien des services. Comme nous avons l’habitude de préparer des repas en avance, on n’a plus besoin de les congeler ni de redouter qu’ils se gâtent.

Agnès G. de Rouessé-Vassé (72140)
Avec le système IMCO Life on ne peut qu’être satisfait, malgré la mise de fond au départ. La durée de conservation des aliments est appréciable. Pour ma part son utilisation est journalière. Je vous encourage à persévérer et vous remercie pour votre fabrication.

Adrienne R. de Soultzmatt (68570)
Les récipients sont faciles d’entretien et d’utilisation. Je les utilise tous les jours, pour mes fruits et légumes du jardin, les sacs pour ma congélation, les plats cuisinés à manger quelques jours plus tard. J’apprécie.

Jeanine O. d’Evron (53600)
Permettez-moi de vous dire un grand bravo pour la qualité de votre matériel IMCO Life. Je me félicite tous les jours d’avoir fait cet achat. Je prépare à l’avance mes légumes, notamment la salade que je mets dans les récipients prévus à cet effet. Avant je bâclais mes repas et surtout ne trouvais pas le temps de préparer mes légumes. À présent, le midi, j’ouvre un récipient et je prélève les légumes nécessaires à mon alimentation.
Satisfaction également pour la cloche à fromages. J’ai reçu ma famille le 22 juin et j’ai pu garder les restes du plateau de fromage jusqu’au 9 août dans un état de conservation exceptionnel.
Je pourrai continuer à vous énumérer tout le bien que je pense de votre produit mais ce n’est pas nécessaire. Vous avez compris que je suis satisfaite.

Nathalie S. de Guebwiller (68500)
Je tiens à vous faire part de toute ma satisfaction quant à l’utilisation de ce matériel depuis plus d’un an. Les nombreuses qualités vantées par la conseillère lors de la vente de cet ensemble sont bien réelles. J’ai pu le vérifier au cours de ces derniers mois car nous utilisons quotidiennement les différents récipients.  - Les aliments conservés gardent leur fraîcheur et un très bel aspect pendant plusieurs jours (voire semaines pour certains) de même que les saveurs,  - leur utilisation est maximum pour les produits frais mais aussi pour tous les restes, ce qui permet de moins gaspiller et de consommer des aliments ayant le même goût qu’au premier jour,  - les récipients sont de très bonne qualité, les caoutchouc sont intacts, les verres se nettoient très facilement et les couvercles sont impeccables malgré de nombreux lavages et la conservation d’aliments qui tachent (sauce tomate…), de plus les verres peuvent être mis au micro-ondes sans problème et sont présentables à tables,  - les sachets sont très utiles pour conserver de la charcuterie mais aussi des produits secs (amandes, noisettes…) de plus ils sont lavables et réutilisables.
L’ensemble de la famille profite de la qualité de ces produits. Voilà, je ne regrette absolument pas cet achat malgré son coût et continuerai à l’utiliser longtemps.

Sabine J. de Souancé au Perche
Depuis que je suis équipé du système de conservation sous vide, ma méthode de conservation des aliments a complètement changé, plus d’aliments perdus, gain de temps et gain d’argent. Cuisiner à l’avance me permets de profiter de ma famille et de mes enfants. Très friande de poissons frais, ce système me permet d’en manger plusieurs fois par semaine. J’ai gardé de la salade du jardin plus d’une semaine. Les autres produits du jardin sont tous consommés, jusqu’au dernier. Les gâteaux apéritifs, même mélangés, ne se détériorent pas. J’ai toujours de quoi donner à manger aux invités surprises.
Je ne regrette en aucun cas mon achat et j’en parle autour de moi.

Michel M. de Bergholtz (68500)
Je tiens à vous apporter le témoignage de mon entière satisfaction pour le produit que vous commercialisez. Avec l’usage de la cloche, depuis un an, nous n’avons pas jeté le moindre petit morceau de fromage, alors que régulièrement auparavant c’était l’équivalent d’un fromage entier par semaine que nous jetions.
Bravo pour la conception de ces produits dont l’originalité est innovante.

Eveline D. de St Fromond (50620)
Habitant la campagne, nous avons un potager et des volailles. Le Life-Bag me permet de faire de la congélation sans avoir comme par le passé de la glace dans les sacs. Je trouve votre système génial.

Rolande G. de Vibraye (72320)
Depuis que j’ai ces récipients je conserve tout sans jeter. Par exemple, je ne pouvais garder le fromage. Depuis que j’ai ce système il n’y a plus aucun problème, je garde le fromage facilement 3 semaines. Je conserve aussi les légumes de mon jardin et ceux que l’on me donne. On m’a donné 2 salades pour moi seule. Je n’ai rien perdu de ces salades. Pour le sous vide au congélateur je prépare courgettes, tomates, aubergines, poivrons, poireaux, etc., sans givre. C’est épatant et ça prend beaucoup moins de place.
Je suis ravie de connaître cette méthode de conservation. C’est une bonne idée cette invention. Je m’en sers tous les jours.

Sylviane L. de Saint Mars sous Ballon (72290)
Je suis très satisfaite des récipients et de l’unité de congélation. En préparant mes repas le weekend je peux les conserver une semaine sans soucis. J’ai pu conserver les carottes râpées 15 jours sans qu’elles perdent leur saveur. La charcuterie reste fraîche comme le jour de l’achat. Le fromage n’envahit plus le réfrigérateur avec les mauvaises odeurs.
Les rouleaux de congélation sont idéals, cela prend beaucoup moins de place dans le congélateur. Je congèle mon boudin noir sous vide et à la cuisson il ne s’émiette plus et le goût reste le même qu’avant la congélation.
Je ne peux dire que du bien sur vos produits et je n’hésiterai pas à en parler autour de moi.

Maryline et Bernard B. de Mayet (72360)
Je suis très satisfaite de votre système de conservation. Je gagne du temps, j’ai beaucoup moins de perte de viande depuis que je connais vos produits. Ceux-ci me permettent de gérer mes restes quand on reçoit du monde, par exemple, charcuteries, pâtisseries, fromages. Je souhaite de bonnes ventes à ma conseillère.

Sylvie et Michel D. de Luché Pringé (72800)
Je suis ravie du système IMCO que m’a vendu votre conseillère. Dans le congélateur je gagne de la place et je n’ai plus de jus de viande qui s’écoule. Les récipients sont très pratiques. Je les utilise pour le fromage qui ne dessèche plus. La viande reste tel quel, ne change pas de couleur et ne sèche plus. Les fruits se gardent bien, comme les fraises, 10 jours. Je suis très contente.

Maryse D. de Vallon sur Gée (72540)
J’apprécie particulièrement la conservation de la salade (d’habitude si fragile), les légumes et la viande. Ce concept m’évite d’aller 3 fois par semaine en courses. Étant assistante maternelle et gardant des enfants à manger, je suis sûr d’avoir de la qualité. Ce produit est formidable. Au congélateur plus de givre, qualité de la viande intacte, gain de place et des sachets super résistants qui vont directement du congélateur au micro-ondes.

Anaïck D. de Clefs (49150)
Avant de connaître IMCO Life, tous les jours l’éternelle question ‘‘qu’est-ce qu’on mange ce soir’’ revenait sans cesse. Maintenant, je profite de mes mercredis et de mes week end pour cuisiner et le soir je suis disponible pour mon mari et mes enfants. Certes, il s’agit d’un investissement important, mais j’ai fait ce choix pour une qualité de vie au quotidien plus profitable pour toute notre famille.
Mes enfants ont gagnés une maman plus disponible et mon mari est heureux de manger des petits plats préparés et différents chaque jour.
Il est important de noter que les aliments conservés ne perdent pas leur saveur, et ça aussi c’est essentiel.

Sandrine et Bruno C. de Malicorne sur Sarthe (72270)
Nous sommes très satisfaits de l’ensemble IMCO Life. Nous avons 4 enfants dont un bébé de 5 mois. Nous leurs préparons des légumes, des fruits et bien d’autres choses que nous conservons sous vide. Nous sommes très satisfaits d’IMCO.

Gisèle R de Flée (72500)
J’ai les récipients sous vide depuis 2 ans et j’en suis très satisfaite. Je continue à en acheter pour mes petits-enfants.

Nadine M. de Sillé le Guillaume (72140)
Je vous écris pour vous témoigner de mon entière satisfaction sur les produits IMCO Life. Je peux vous confirmer le bien-fondé de l’alimentation sous vide. Malgré un apport financier non négligeable, il s’avère que ce mode de conservation est très économique dans le temps. La préservation du goût de chaque aliment est entière ainsi que les qualités nutritives, même après plusieurs semaines. Le gain de temps est un facteur tout aussi important, par rapport aux horaires de travail, aux différentes activités, à la préparation d’un repas de famille ou d’amis. Faire à manger n’est plus une contrainte, mais devient un plaisir. Vos produits doivent vraiment être utilisés car c’est l’avenir. J’espère qu’ils auront le succès qu’ils méritent.

Fabienne W. de Wittenheim (68270)
Grâce à vous notre quotidien est devenu plus agréable. Grâce à mon ensemble Base + Life-Bag je m’organise et ne fait mes courses plus qu’une fois par semaine. Je peux conserver mes aliments plus sainement et plus longtemps. Les aliments qui sortent ainsi du congélateur sont un vrai bonheur. Un grand merci à votre ingéniosité.

Sandrine M. de Longecourt en Plaine (21)
Tristan a 6 ans ½. Depuis l’âge de 3 mois son alimentation est sélectionnée en fonction des aliments que son corps tolère, accepte ! Il est polyallergique. Quand il s’agit de préparer le repas, de faire les courses, tout doit être étudié en fonction de Tristan. Quand vous devez évincer les graisses végétales, les traces d’arachide, tous les fruits à coques (noisette, amande…), l’ail, l’oignon, le sésame, le lupin… cela se résume à dire que vous devez tout cuisiner, ou presque. Quand Tristan veut aller chez un copain, quand il va au centre de loisirs, quand il est confié à des adultes en dehors de notre cellule familiale, quand on travaille tous les 2 à plein temps et qu’il faut qu’il mange à la cantine, eh bien, la vie semble très très compliquée.
Avec le système de conservation sous vide, depuis un an, la vie est beaucoup plus belle, beaucoup plus simple. Partout où il va, il emmène son repas et mange en toute sécurité, sans appréhension. Et moi aussi je revis ! Mes dimanches matin ou mes soirées en semaine sont plus calmes. Dès que nous avons un reste dans le frigo, c’est mis sous sac pour Tristan. Je peux m’avancer, congeler des repas lorsque j’ai cuisiné en plus grosses quantités. Ce système de conservation, pour moi, c’est que du bonheur ! Depuis 3 ans la vie était si compliquée, maintenant elle est devenue gérable.
Merci à ceux qui nous ont fait connaître ce concept. Parlez-en, cela rendra certainement encore service à d’autres familles.

Marie Thérèse D. de Dampierre sur le Doubs (25420)
Je tiens à vous dire que je suis très satisfaite de vos produits. Mes collègues et amies à qui j’ai fait connaître vos produits en donnant leurs adresses à votre conseillère sont également très satisfaits.

Jocelyne A. de Fontaine Simon (28240)
Je vous témoigne de ma satisfaction pour le concept sous vide. Je ne perds plus mes aliments et je fais mes courses moins souvent. Nous avons un camping-car et j’emmène mes plats cuisinés sous vide en vacances. Pour moi c’est vraiment des vacances. C’est un produit génial.

Isabelle M.V. de Taverny (95150)
Nous utilisons le système depuis plusieurs mois déjà. Notre mode de conservation et de consommation des aliments a beaucoup changé, pour davantage de confort et d’organisation au quotidien.
Nous avons profité de ce système pour préparer le mariage de ma belle-sœur. Nous avons pu préparer plusieurs jours à l’avance certains plats et les conserver sous vide en emportant avec nous les récipients.

Madeleine B de Flée (72500)
Je suis très satisfaite des récipients IMCO qui me rendent de grands services, plats préparés, jambon, charcuterie… Le Life-Bag est très pratique pour le congélateur, poulets, viandes, gibier et légumes.

Gabrielle N. de Mornay-Berry (18350)
Je viens témoigner de ma satisfaction de ce concept de conservation. Je l’utilise tous les jours. La durée de vie de mes aliments est plus longue. Je vais moins souvent en courses, donc je gagne du temps. Je fais une économie d’argent car je jette moins. Je suis très satisfaite de l’avoir acquis et j’en parle à tous mes amies.

Florence et Luc B d’Evreux (27000)
Nous en sommes très satisfaits. Nos aliments se conservent bien plus longtemps qu’auparavant. Chaque aliment garde sa saveur de départ. C’est un concept utile à la ménagère.

Pierre B. de St Patrice du Désert (61600)
Je viens témoigner de ma satisfaction de ce concept de conservation sous vide. Je l’utilise depuis un an et demi environ. Je l’utilise surtout pour mes plats cuisinés que je peux faire en plus grande quantité. Ça me fait gagner du temps. J’ai un jardin et je mets tous mes légumes sous vide au congélateur. C’est très pratique et en plus je gagne de la place dans mon congélateur. J’en suis très contente.

Daniel H. de St Pierre du Lorouer (72150)
Nous sommes très satisfaits des récipients IMCO Life. Nous sommes à la campagne et ce système nous apporte de grands services. Nous faisons moins de courses, ne jetons plus d’aliments et faisons plus d’économies.

Jacqueline B. de L’Homme (72340)
Je tiens à vous faire part de ma satisfaction. Je vis seule et ce concept me permet de cuisiner et conserver mes aliments plus longtemps. D’ailleurs, je vais continuer à compléter ma série.

Annie J. de Bois le Roi (27)
Lorsque j’ai découvert IMCO, j’ai tout de suite été conquise par le concept. L’organisation de repas équilibrés n’était pas chose facile lorsqu’on est seul avec un enfant. Aujourd’hui je ne peux me passer de tous ces avantages :  - ne faire les courses que 2 ou 3 fois par mois,  - garder les aliments frais sans les congeler (pour un court terme),  - un réfrigérateur propre et sans odeur,  - les économies, car, en plus de ne rien jeter, je peux enfin acheter ‘malin’, en quantité, en promotions.

Annie O. de Caen (14000)
Je voulais vous faire part de ma satisfaction concernant le matériel de conservation que j'ai acquis, il y a quelques mois. Je travaille beaucoup et rentre tard. Je vis seule mais je cuisine souvent et surtout je n'aime pas acheter des préparations que je suis capable de faire moi-même. Avant d'utiliser votre système, soit je perdais beaucoup les aliments frais que j'achetais une fois par semaine, soit j'étais très souvent au super marché (tous les jours) avec en plus quelques difficultés par rapport aux horaires de fermeture.
Aujourd'hui je suis beaucoup plus sereine par rapport à mon approvisionnement en produits frais. Je fais mes courses pour la semaine. Je n'hésite pas à aller chercher les produits où je sais qu'ils seront meilleurs (poissons et viandes par exemple). Quand je rentre le soir ou le midi je ne me préoccupe plus de ‘mes courses’ car je sais avoir ce qu'il faut dans mon réfrigérateur.
Je cuisine plus le dimanche, mais avant je préparais un seul plat, aujourd'hui je n'hésite pas à faire plusieurs sortes de plats (un rôti, un plat en sauce, un potage, ...). Je distribue des portions à mon fils le dimanche soir. Les deux tiers de mes repas de la semaine sont préparés le WE. Je conditionne les légumes, les fruits que je découpe en portions.
Quand j'achète des produits très frais et de bonne qualité, j'ai pu constater que je les gardais même au-delà de ce qui est préconisé. Exemple des andouillettes. Je les ai achetées début août et j'ai mangé la dernière plus de trois semaines après, entretemps j'étais partie en vacances.
Pour moi cette acquisition est vraiment un progrès. Je mange mieux, plus équilibrée. Je suis moins stressée la semaine par rapport à la préparation de mes repas et de mes courses. Certes c'est un produit cher mais les économies réalisées compensent largement par mois le remboursement de l'emprunt. C'est ce que j'ai choisi comme mode de paiement. Je ne m'en aperçois pas. Comme vous pouvez en juger je suis ravie.

Marie France D. de Chartres (28000)
J’ai fait l’acquisition d’un ensemble IMCO. J’en suis ravie car je n’aime pas particulièrement faire les courses et cet achat allège grandement cette corvée.

Monique H. de Saint Célerin (72110)
J’utilise le système IMCO Life et j’en apprécie les différentes utilisations. Je conserve la salade verte épluchée et lavée pendant 10 jours. J’apprécie la conservation du fromage et le service à table directement sur le plateau. Je cuisine à l’avance pour plusieurs jours et ai moins de scrupules à conserver mes plats préparés. Je conserve le potage une semaine. Comme je pratique beaucoup la congélation, la tâche m’est facilitée par l’utilisation du ‘Life-Bag’. J’utilise les pots polycarbonate pour ranger des ingrédients dans mon placard (farine, riz, …). Au fur et à mesure du temps et de la production dans mon jardin, je mets en application ce mode de conservation.

Denise D. de Spay (72700)
Je suis très contente de cet appareil. Je gagne un temps précieux. Je fais la cuisine 2 fois par semaine. Je ne perds aucun aliment. Fruits, viandes, légumes, tout se conserve parfaitement. C’est un achat un peu onéreux mais qui s’amortit rapidement. Je suis très contente et le fait connaître autour de moi.

Jean Pierre C. de Buhl (68530)
C’est par de simples mots que nous tenons à vous faire part de notre entière satisfaction du système IMCO Life. Nous souhaitons, du fond du cœur, une très longue pérennité à votre entreprise.

Geneviève C. de Montevrault (03390)
Je suis vraiment très satisfaite. Je ne me pose plus de question sur comment je vais conserver les aliments. Je fais mes courses en gros, et après je conserve tout avec le sous vide. Je gagne du temps et surtout, je fais beaucoup d’économies. Je ne jette plus de reste à la poubelle. Mon frigidaire reste propre, consomme moins d’électricité et ne givre plus. C’est génial pour la charcuterie, le jambon, la viande crue et cuisinée…
A Noël, j’ai conservé des choux à la crème plus de 8 jours intacts, ce que je n’aurai pas pu faire dans d’autres boîtes. Je fais aussi ma pâte à tarte d’avance, mes plats cuisinés d’avance, mes desserts. C’est génial.
L’an dernier j’ai gardé des raisins noirs plus de 3 semaines. Ils étaient mûrs à point sans être moisis… C’est bien simple, maintenant je ne pourrai plus me passer des produits IMCO. J’ai fait un très bon choix. Essayer c’est l’adopter.

Jeannine R. de Trévenans (90400)
Avant de voir j’avais dit que je ne voulais pas acheter. Maintenant je dis beaucoup de bien du système IMCO et votre conseillère m’a encouragé à vous écrire. J’ai beaucoup de mal à ma déplacer, donc, beaucoup de difficultés à faire mes courses. Avec ce système je vais en courses tous les 15 jours. Cela me permet de stocker mes légumes, mes fruits et ma viande. Je me suis remise à cuisiner, alors que jusque-là il y avait beaucoup de choses que je ne faisais plus, puisque je vis seule. J’en avais assez de manger 3 jours de suite la même chose. Maintenant c’est prêt pour la semaine d’après. Ma poubelle me fait la tête car elle n’a plus rien à manger…

Marie Thérèse B. de  (68)
Profitant de ma nouvelle commande de rouleaux, je tiens à vous féliciter pour votre matériel. Je l’utilise régulièrement depuis un an, surtout pour la congélation de tous mes légumes du jardin, et je suis très, très satisfaite du résultat. Je me sers également des récipients que je trouve très astucieux, vu leur emploi au frigo et au micro-ondes. Encore félicitations et merci à ma conseillère de me les avoir présentés.

Alain S. de Cerisy Belle Etoile (61100)
Depuis la réception de vos produits, nous nous en servons chaque jour. Nous ne perdons aucun aliment. Nous cuisinons le dimanche pour une partie de la semaine et conservons nos repas. Toutes nos félicitations pour ce produit.

Annick P. de La Chartre sur le Loir (72340)
Quand je cuisine et que j’ai des restes (pâte, plat cuisiné…) je les enfile dans un grand sachet, avec le plat ou l’assiette, coté gaufré sur le dessus, et je mets sous vide d’air.

Bernadette C. de Mayet (72360)
IMCO Life me permet d’avoir beaucoup moins de perte. Je fais donc des économies en achat alimentaire. Les récipients sont idéals pour la propreté, l’hygiène et l’absence d’odeur. Le frigo est propre et bien rangé.

Pierre L. de Bollwiller (68540)
Je tenais à vous dire que je suis très satisfaite de vos produits. La preuve, ayant pour la première année un potager, tous mes sachets ont été utilisés pour mettre mes légumes sous vide.

Marc T. de Dunes (82340)
Quand votre conseiller est venu nous présenter la gamme ‘IMCO Life’, nous avons été conquis et avons acheté de suite. Ce qui nous a motivés c’est de pouvoir conserver des légumes crus aussi longtemps. Mon mari jardine et l’été tous les légumes arrivent en même temps. Je fais les courses environ toutes les 3 semaines et grâce à ce système je peux conserver la charcuterie, le fromage, etc.
Nous sommes très satisfaits et votre conseiller est très consciencieux dans son travail. Il assure très bien le suivi de ses clients.

Catherine P. de Donzac (82340)
Je suis très satisfaite du Life bag. Il me permet de gagner de la place. Je me sers de sachets sous vide notamment pour la congélation des aliments. De plus, le temps de conservation des aliments est beaucoup plus long et permet donc de préparer à l’avance ses repas. Gain de temps, gain de place, et, économies. Merci pour votre produit.

Françoise M. de Auvillar (82340)
Je suis pleinement satisfaite des produits IMCO Life. Le système IMCO Life préserve vraiment la saveur des aliments. Je l’ai notamment testé sur la semoule, la purée de pomme de terre, les gâteaux apéritif, le jambon de pays, les fromages.

Nadine M. de Donzac (82340)
Je suis pleinement enchantée des produits IMCO. J'ai acquis ces produits il y a plus de 4 ans et ils m'ont rendu d'immenses services et un gain de temps précieux. En effet pouvoir préparer plusieurs repas lorsque l'on a le temps, de les mettre à conserver pour plusieurs jours en sachant qu'ils resteront frais comme au premier jour, permet de pouvoir équilibrer les journées. Pas besoin de faire la cuisine tous les jours.
Je suis assistante maternelle et le lundi est ma journée la plus calme. J'en profite donc pour préparer diverses entrées (carottes râpées, betteraves, concombres, etc..) ainsi que les plats cuisinés que je mets dans mes saladiers IMCO. Une fois par semaine je vais chez le boucher. Je mets la charcuterie et la viande à conserver sous vide ce qui me permet de gagner du temps. Inutile de se déplacer plusieurs fois pour avoir de la viande fraîche.
Lorsqu'il y a des promotions, j'achète de la viande ou du poisson que je mets à congeler. Je me sers évidemment de mon appareil et du film. Plus de problème pour chasser l'air, les denrées sont hermétiquement bien préparées à être congelées. De même lorsque l'on reçoit du monde, le week-end, il est pratique de pouvoir préparer les entrées ou les gâteaux à l'avance et de les conserver. Cela laisse un peu plus de temps pour soi le jour où l'on invite.
En conclusion ce sont des produits que je conseille à tout le monde d'acheter.

Françoise E. de Haselbourg (57850)
Après avoir longuement utilisé la soudeuse et apprécié son efficacité (congélateur, réserve frigo, viande, légumes, fruits, etc.), mon mari ne peut plus s’en passer. Je n’ai même plus le droit d’y toucher. C’est d’ailleurs mon mari qui passe commande des rouleaux chez vos conseillers.
Quant à moi, j’apprécie mes récipients que j’utilise tous les jours, surtout pour les restes que nous pouvons ainsi manger beaucoup plus tard qu’auparavant. Il y a bien sûr aussi les tomates, la salade, les charcuteries, etc. Même le gruyère râpé se conserve jusqu’à 6 semaines. Merci à tous ceux et celles qui sont là pour nous rendre la vie plus facile et moins chère grâce aux économies réalisées avec ce produit.

Roger P de Saint Aubain des Coudrais (72400) (ancien boucher)
Depuis cinq ans j'utilise le ‘Mini + Life bag’ de ma belle-sœur. J'en suis satisfait et j'ai décidé de faire l'achat à mon tour. Je peux vous assurer de sa fiabilité pour conserver les produits frais ou cuisinés tel que soupes, légumes, etc. ... et aussi pour la charcuterie (boudin, saucisses, pâtés, etc....). Voici quelques conseils pour la charcuterie. Après la fabrication, mettre au réfrigérateur pendant 24 heures, pour qu’elle soit bien ferme. Ensuite, mettre sous vide. Quelques mois plus tard vous aurez des produits qui auront gardés toute leur FRAICHEUR et SAVEUR.

Marie S. de Paris (75014)
Sur les conseils de ma conseillère IMCO Life, j’ai testé cette semaine la cuisson en sachet sous vide. Je n’en reviens pas. C’est super génial.
J’ai mis 2 fois 2 dos de cabillaud frais, de 125 grs chacun, dans 2 sachets. J’y ai ajouté une pincée d’aneth, un peu de ciboulette, du poivre, très peu de sel et une petite cuillère d’huile d’olive, le tout sous vide dans les sachets. J’ai mis les 2 sachets dans l’eau frémissante pendant 15 minutes.
Le résultat a été exceptionnel. La chair du poisson est restée ferme, très savoureuse et parfaitement cuite. Mon mari et mes 2 filles se sont régalés. Autres avantages : aucune odeur de poisson dans la cuisine, pas de casserole à frotter, juste à essuyer l’eau, et une cuisson tout à fait saine, sans graisse brûlée.
C’est vraiment génial. Je sais que je vais faire davantage de cuisson sous vide dorénavant.

Martine D. de St Sulpice le Guérétois (23000)
Je vous communique mon contentement du choix des différents éléments de votre gamme (récipients, couvercles, sachets…) que votre conseillère m’a vendue. Plus rien ne se perd.
Moi qui ai été très T…., là, avec votre gamme, tout est supérieur. Pour anecdote, j’ai éventré, en faisant le vide d’air, un récipient plastique T….. Cela prouve la puissance très forte du vide. Une de mes amies, Mme D. a elle aussi été subjuguée. Encore Merci.

Josette et Dominique B. de St Etienne de Fursac (23290)
Propriétaire de chambres et tables d’hôtes, avec mon mari, nous produisons nos légumes bio pour le plus grand plaisir de nos hôtes et de nous-mêmes. Il me manquait pour la gestion de nos produits et de notre temps, des articles performants, afin de conserver dans les meilleures conditions nos récoltes : crus, cuisson et congélation.
Votre système sous vide a répondu au mieux à nos attentes : hygiène, conservation, économie de temps, entretien et sureté. Je fais connaître à mes hôtes, très intéressés, les performances de votre concept. Les petites graines sont semées. Nous sommes satisfaits de cet investissement.

Josiane B. de Wittenheim (68270)
Je suis cliente de longue date d’IMCO Marketing et je suis très satisfaite des produits proposés. J'utilise quotidiennement les récipients. Ils me sont très utiles pour mes légumes du potager que je conserve ainsi au réfrigérateur. La cloche à fromages m'est précieuse et même les bouchons pour garder sa saveur au vin. Bien sûr la possibilité de mettre sous vide les aliments en sachet pour le réfrigérateur ou le congélateur est un formidable moyen de conserver leur saveur et leur fraîcheur. C'est en toute confiance que je continue d'acheter vos produits.

Marie B. de Grez en Bouere (53290)
Je suis ravie. De temps en temps je me permets de compléter ma gamme. Nous cuisinons pour plusieurs jours, donc gain de temps, puisque nous sommes une grande famille.

Denis B. de La Flèche (72200)
Ayant connus ces plats IMCO chez des amis, mon mari et moi étions déjà convaincus que c’était bien avant d’avoir eu la démonstration. Pour nous, ça change d’avoir eu ces plats. Nous avons moins de pertes, surtout pour le jambon, les charcuteries, la viande… Pour le pain en tranches c’est super. C’est facile d’entretien et d’utilisation.

Sylvie B. de Céancé (61330)
Je me suis permise d’appeler votre conseillère tellement que j’étais satisfaite de mon concept de conservation. Vu que je travaille en équipe, cela me permet de préparer mes plats cuisinés à l’avance, le temps de conservation étant plus long. Je fais des économies car je ne mets plus d’aliments à la poubelle, ce que j’apprécie beaucoup.
Je l’utilise tous les jours. Je suis enchantée d’avoir découvert ce nouveau système de conservation sous vide.

Mireille G. de Galfingue (68550)
Je suis satisfaite de ces articles et notamment de la pompe IMCO Life.

Denise S. de Evaux les Bains (23110)
Nous sommes satisfaits de l’utilisation de ce matériel. Il nous permet de conserver de façon plus hygiénique et plus longtemps les aliments stockés au froid. Le meuble frigorifique est également plus propre et mieux rangé.

Jackie G. de Saint Léonard (76400)
Voilà 2 ans que j’utilise le système sous vide et je dois dire que j’en suis plus que ravie. Fini la perte d’aliments, fini les courses au quotidien, plus d’odeurs désagréables dans le frigo et bienvenue aux économies de temps et d’argent. C’est un système que j’ai amorti en achetant en plus grande quantité, en profitant des promotions et en cuisinant pour plusieurs jours. Lorsque nous partons en vacances j’emporte des plats cuisinés à l’avance et je prévoie également pour le retour. C’est un système super génial, facile d’utilisation et d’entretien, que je recommande à toutes les familles.

Colette S. et Paul G. de Fontaine-Étoupefour (14790)
Nous avons acquis un soudeur LIFE-Bag et nous tenons à vous faire part de notre satisfaction. En effet, pour partir en vacances, nous avons mis dans des sacs soudés avec cet appareil, des betteraves du jardin que nous avons cuites et de la viande achetée à la ferme. Nous avons transportés le tout dans une glacière et conservé plus de 2 semaines dans un réfrigérateur. Il s’agit donc d’un achat utile qui peut être recommandé.

Yves A. de Durtal (49430)
Je suis satisfait des résultats et ne peux que conseiller à tout le monde d’investir dans ce système. Plus de salade perdue, le jambon ne change pas, tout se conserve. C’est génial. Merci IMCO.

Noëlle B. de Romenay (71470)
Sur recommandation de mon voisin, vous êtes venu me présenter le concept IMCO. Je l’ai tout de suite trouvé génial. Depuis le 4 juin 2008 je me sers tous les jours de la pompe à vide et de la mise en sachet. Je ne regrette absolument pas mon investissement que je recommande à mon entourage.

Emile G. de Chambérat (03370)
Depuis 2 ans je m’en sers tous les jours. C’est vraiment génial comme appareil. On retrouve la viande congelée comme le jour de la mise sous vide. Et puis, l’économie est importante car je ne jette plus de restes. Je suis vraiment satisfait.

Yolande M. de Conlie (72240)
Après une utilisation quasi quotidienne, je voulais vous faire part de mon entière satisfaction sur leur qualité. Je ne peux que remercier votre conseillère de m’avoir fait connaître votre gamme de produit.

Jean Claude D. d’Epuisay (41360)
Depuis que nous utilisons IMCO nous sommes satisfaits. Plus d’aliments jetés, le goût reste le même après plusieurs jours, ma salade se conserve beaucoup plus longtemps ainsi que le jambon blanc. La mise sous vide en sac est bien plus pratique et la réutilisation des sacs permet une économie non négligeable. Nous ne regrettons pas notre achat et voulons acheter d’autres éléments.

Germaine S. de Lannay (72320)
C’est un produit super. Nous faisons beaucoup d’économies d’électricité et plus de perte sur l’alimentation. J’ai fait l’essai pour la viande, 3 semaines sous vide, impeccable, super. Plus d’odeur dans le frigo. Pour le congélateur, c’est super, on en met plus dans les sacs. Je fais la cuisine d’avance. On fait les courses en début de semaine et on en a pour toute la semaine. Impeccable.

Monique B. C. de Courgenard (72320)
Ce que ma apporté IMCO Life : à commencer par les plats, c'est très bien, je conserve la nourriture plus longtemps. Avant je faisais mes courses tous les jours, maintenant je les fais une fois la semaine, voire tous les 15 jours, et j'habite à 10 km de la ville. Cela me fait des économies de gasoil non négligeables. Et puis le frigo est toujours bien rangé. Le Life-bag est super pour mettre sous vide. Avant tous mes gâteaux apéro étaient perdus. Maintenant je mets tous sous vide et je ne perds plus rien. Je peux aussi préparer la cuisine d'avance, pour la semaine. Avec IMCO je gaspille moins, je gagne du temps et je fais des économies.

Sandra et Gérôme R. et G. de Duneau (72160)
Étant maman de 3 enfants en bas âge, ce concept me permet de leur donner des aliments bien conservés et hygiéniques. Avant j’achetais divers aliments que je gardais 2 jours dans un saladier, maintenant, avec IMCO, je peux les garder plus d’une semaine. Le fromage ne coule plus et ne sent plus. Je me sers aussi des récipients au four et ça ne bouge pas. Les sacs me permettent de mettre la viande sous vide, au frigo, et de donner toujours des aliments frais à mes enfants, en évitant la congélation. Je ne jette plus d’aliments. Je remercie votre conseillère de m’avoir fait connaître IMCO Life.

Anita C. de St Hilaire le Châtel (61400)
Je viens vous faire part de ma satisfaction concernant votre produit, le Life-Bag. Votre conseiller nous a fait une démonstration et a su nous convaincre. Les avantages en sont le gain de place et l’augmentation du temps de conservation des aliments.

Nicole C. de Saint Lô (50000)
J’ai acheté le Life-Bag et je trouve cet appareil super pratique et sain. Je mange beaucoup de poisson et cela me permet de faire des portions pour moi. Mon mari ne mange pas comme moi. De plus, nous avons un jardin ce qui me permets de faire des réserves au congélateur. Une autre chose très pratique : conserver toute notre réserve de charcuterie et viande pour la semaine, au frigo et en sécurité.


Vous voulez en savoir plus sur ce concept si bénéfique.
Cliquez sur ce lien


Colette K. de Markolsheim (67390)
J’utilise les récipients sous vide depuis maintenant un an. Je vais vous dire ce que je fais avec ces super récipients. Dans le 2ème pot polycarbonate de 1 litre je mets la sauce béchamel pour la semaine. Voilà de la sauce toute prête, c’est génial. Dans le 3ème pot je mets des pommes chips, les pommes des ARBRES, en chips, c’est excellent.
En fin de semaine je cuisine assez pour 8 jours. On est le plus souvent à 2, parfois à 3. Franchement, c’est excellent. Tous mes récipients sont remplis, il n’y a plus qu’à se servir.
La mayonnaise se conserve très bien. Au bout de 8 jours elle est comme le premier jour. Je conserve la sauce tomate parfois pendant 8 jours. Je sais qu’elle tient 15 jours, comme les plats cuisinés. Dans le récipient rectangulaire je mets 5 tranches de jambon, 5 tranches de mortadelle, du magret de canard fumé et une petite saucisse de Foie. Tout se conserve très bien.
Il m’arrive d’avoir les 4 couvercles universels en même temps dans le frigo. Là j’ai des framboises, un reste de salade et un pot de sauce tomate. Dans la cloche je mets de la tarte à l’oignon (il faut juste recouvrir avec un papier essuie-tout). Dans le petit pot polycarbonate je mets la moitié d’un gros oignon, du persil, la moitié d’un citron. Dans le second petit pot je mets des olives. J’utilise aussi les sachets sous vide. J’ai aimé faire des conserves cette année. J’ai mis sous vide 16 kilos de haricots. Les légumes ont vraiment bon goût.
C’est vrai, j’économise un euro par jour. J’ai donc déjà économisé 365 euros, ce qui m’a payé un quart de mon système (j’ai pris le Maxi). Cela coûte au départ mais en l’utilisant tous les jours on économise tout le temps. Mes récipients ne me coûtent donc rien.
Les bouchons spécial vin sont géniaux. On peut profiter d’un bon vin sans être obligé de vider la bouteille. Les grands couvercles multi-usages pour mettre sur les casseroles conservent super bien les potages. Il faut que je vous dise que le nouveau modèle a une couleur très classe. Je ne jette plus rien, je suis hyper enchantée.

Joël L. de La Tranche sur Mer (85360)
Nous vous envoyons ce courrier car nous sommes très satisfaits de vos produits IMCO Life. Nous n’avons plus de perte en charcuterie, légume, viande fraîche… Comme nous sommes en bord de mer, je pêche et le poisson, comme le reste des aliments, garde sa fraîcheur et son goût. La conservation est plus longue et nous faisons beaucoup d’économies. Nous avons gardé des tomates 3 semaines et nous préparons la salade à l’avance. Vos produits ne demandent qu’à être connus. Votre conseillère nous a convaincu, ce qui pourtant n’est pas facile avec moi.

Maryline C. de Savigny sur Braye (41360)
J’ai acheté un assortiment IMCO Life et j’en suis satisfaite. J’ai constaté différents changements au niveau de la conservation de mes aliments. Par exemple : - le gruyère se conserve pendant un mois alors qu’avant il ne durait que une semaine, - la baguette de pain dure 3 jours dans le pot rond au lieu d’une journée, - les tomates se conservent mieux (environ 3 semaines), - les pommes restent intactes et appétissantes pendant au moins 3 semaines grâce au récipient. Je suis satisfaite de mon investissement Idéal + Bag.

Murielle M. du Pin la Garenne (61400)
Je viens témoigner de ma satisfaction de ce concept sous vide.  – Je l’utilise depuis 6 ans  - Très pratique, plus de gaspillage, plus rien ne va à la poubelle  - Longue conservation  - Je mange en toute sécurité  - Je gagne du temps. C’est un produit vraiment génial et je ne pourrai plus m’en passer. Grand merci au créateur de ce concept. De plus, je cuisine mon poisson sous vide, il est plus moelleux et a plus de goût. Quand je ramène du bon fromage d’Auvergne, quel bonheur, quand j’ouvre le frigo de ne plus en avoir l’odeur. J’en parle souvent autour de moi car j’aimerai que tout le monde le possède.

Huguette B. de La Chartre sur le Loir (72340)
Depuis un an que j’ai les récipients IMCO j’en suis très satisfaite. Je les utilise pour les viandes cuites et crues, les plats cuisinés, la charcuterie, les restes, les entrées… Les récipients IMCO me permettent de faire des économies. Je conserve le potage pendant une semaine et je peux alterner mes aliments. Au congélateur je me sers du système Bag pour les poulets et les légumes.

Catherine M. de Luceau (72500)
Je vous fais parvenir cette lettre pour vous dire qu’il y a 2 ans j’ai acheté des récipients en verre IMCO et que mon mari et moi-même nous en sommes très satisfaits. Je suis très contente. Je garde ma salade 15 jours.

Simone B. de La Chartre sur le Loir (72340)
Je suis satisfaite des plats et récipients IMCO. Je les utilise régulièrement.

Robert N. de La Chartre sur le Loir (72340)
Je suis client de la société IMCO et en possession des différents appareils permettant la conservation sous vide. Je mets la viande dans les sacs spéciaux, ainsi que les fruits de saison que je peux déguster en hiver. Les salades lavées et séchées se conservent parfaitement. Enfin, de multiples usages journaliers avec les récipients où les restes se conservent et qui permettent de ne pas remettre le même plat sur la table le lendemain. Enfin je ne pourrai vous dire les multiples usages de ce concept sous vide qui permet une bonne conservation. Vraiment satisfait. Une acquisition à faire.

Thérèse et Lucien R. de La Bosse (72400)
Je suis satisfaite de ces appareils. Dès que je rentre du marché, je dépose mes achats (charcuterie, viande, jambon, pâté…) dans mes récipients sous vide au frigo. La soupe n’est plus aigri, elle reste toujours aussi bonne une semaine après. Je ne la fais plus qu’une fois par semaine au lieu de 2 = économie de gaz. Ces appareils sont très utiles pour nous qui sommes 2 retraités.

Elsa P. de Roches (23270)
Je suis contente du procédé IMCO Life. La preuve, suite à un premier achat, j’ai décidé d’offrir à mon tour une cloche à fromage à maman, vu que chaque ouverture de frigo ‘chatouillait’ mon odorat.

Elisabeth R. d’Elbeuf en Bray
Je me sers tout le temps du plateau à fromages. Il a une bonne contenance et c’est un réel bonheur de voir les fromages conserver le même aspect appétissant, bien que les jours défilent ! Bonheur identique pour la conservation des fruits fragiles, du gruyère râpé, de la soupe, de la salade, des petits radis etc. J'apprécie tout particulièrement les matériaux. Le verre est plus facile d'utilisation que tous ces plastiques que l'on utilise d'habitude pour conserver les aliments, pas de reste ni de gras sur les parois... Quant aux couvercles, leur aspect et leur couleur sont très soft. Un achat que je ne regrette pas.

Birgit G. de Villejuif (94800)
Je tiens à vous envoyer ce courrier pour vous exprimer mon entière satisfaction concernant vos récipients et sachets sous vide IMCO. En effet, ces produits, en plus de leur utilité sanitaire et économique, sont pratiques, faciles d’utilisation et même esthétiques.
Les récipients en verre allient plaisir des yeux, économie (par les pertes d’aliment qu’ils évitent) et écologie (matériau recyclable, moins de vaisselle donc moins d’eau puisque le même plat peut aller du four à la table puis au réfrigérateur). De plus, les sacs plastiques réutilisables participent à la protection de la planète.
Je ne peux donc que recommander à toutes les personnes responsables et soucieuses d’éviter le gâchis, tant sur le plan personnel que sur celui de la citoyenneté, d’utiliser les produits IMCO.

Nicole N. de Le Temple (41170)
Je connais IMCO depuis décembre 2007 et je suis entièrement satisfaite de ce concept. Je l’utilise tous les jours et suis heureuse de ne plus jeter les aliments ce qui me fait faire des économies. Aussi je vous remercie beaucoup pour ce concept. Je fais ma cuisine à l’avance. Je congèle sous vide ce qui me permet d’avoir des plats préparés à l’avance pour les jours où j’ai du monde à l’improviste.
C’est un produit génial et je fais de la pub autour de moi.

William L. de La Ferrière Harang (14350)
Depuis que j’ai IMCO à la maison ma vie c’est simplifiée, enfin, surtout celle de ma femme. Elle prépare les repas à l’avance et les met au frais ou au congélateur. Comme ça nos gamelles sont prêtes pour le midi et pour le diner du soir. Ma femme peut ainsi vaquer à ses occupations pendant que je fais manger les enfants. Elle prépare des petits gâteaux pour le goûter des enfants à l’école et pour moi au travail. Ils se conservent sans souci. Nous mangeons désormais plus de produits naturels et notre santé est donc meilleure. Les fruits et légumes se conservent mieux et plus longtemps. Les plats au bain-marie, c’est tellement plus facile pour moi, comme le poisson avec la béchamel et les champignons. Je vous remercie pour votre invention qui nous facilite la vie.

Anita et Francis M. de Bretoncelles (61110)
Suite à mon achat IMCO Life je vous fais part de toute ma satisfaction. Je peux préparer tous mes plats à l’avance. Cela me facilite la vie et me donne un gain de temps énorme. De plus, j’achète maintenant mes produits frais puisque je peux les conserver plusieurs jours, voire semaines.

Josiane L. de Donfront (61700)
J’utilise régulièrement ces récipients de conservation IMCO Life. J’apprécie particulièrement de pouvoir garder mes préparations plus longtemps. Je cuisine beaucoup et je peux ainsi prévoir des quantités plus importantes pour gagner un temps considérable.

Nicole S. d’Antoigny (61410)
Je témoigne de ma satisfaction du produit Vacuum Home Life que j’utilise régulièrement. Étant agriculteurs, nous avons nos produits frais du jardin ainsi que des volailles. Ce produit nous permet de mieux conserver les aliments. J’apprécie aussi ce produit car je peux réutiliser les sacs grâce à leur solidité.

Chantal M. de Suresnes (92150)
A ce jour, je profite pleinement de cet achat qui m’apporte entière satisfaction sur le plan de la conservation des aliments. J’ajouterai aussi un rangement efficace dans le réfrigérateur, un entretien facile et de surcroit, les boites sont agréables. Concernant le Life-Bag, je peux dire que c’est un vrai ‘plus’.

Isabelle C. de Juvigny sur Orne
Suite à la démonstration IMCO Life j’ai acquis un ensemble Super+Bag. Je voulais par la présente vous faire part de ma satisfaction, car, dès la première semaine d’utilisation j’ai pu apprécier les nombreux avantages. Je n’ai plus d’odeur dans le réfrigérateur, mes aliments restent frais comme au premier jour (salade, échalotes…). Je peux alterner mes menus, sans pertes, sans jeter, ce que j’étais obligée de faire régulièrement. Je suis vraiment contente de mon achat et je tenais à vous en faire part.

Irène P. de Lavaré (72390)
Je suis très satisfaite du Super+Bag que j’ai dans ma cuisine, au frigo. Je conserve mon potage plus longtemps qu’avant. Ma viande aussi, mes ragouts de 6 à 7 jours. Plus de givre dans les sacs sous vide au congélateur.

Alain B. de Saint Sever (14350)
IMCO a changé ma vie. Vivant seul avec mon fils nous perdions beaucoup d’aliments et en plus nous devions acheter en petite quantité, donc, c’était plus cher. Maintenant, plus de perte et je peux profiter des promotions. Je gagne ainsi de l’argent et du temps. Mes légumes du jardin sont mieux conservés et finis les salades qui montent. Je vous remercie pour cette invention géniale.

Michèle G. de QUINSSAINES (03380)
Voilà déjà un an que je possède une machine sous vide et j'en suis pleinement satisfaite. De plus, j'en ai fait profiter quelques amies qui elles aussi en sont très contentes. Je possède quelques récipients en verre avec couvercle. La conservation au frigidaire de la salade, le potage, la viande ou le fromage ainsi que pour les gâteaux et les cacahuètes apéritifs, c’est un véritable bonheur. Je vous renouvelle encore ma confiance pour le service rendu par cette machine.

Sylvie L. d’Ajain (23380
Je tenais à vous faire part de ma grande satisfaction au sujet des produits que vous proposez.

Claude N. de Auvers le Hamon (72300)
Je suis très satisfaite de vos produits. J’ai été bien conseillée par votre conseillère et suis très contente des pots fraîcheur. Aussi je voulais dire que je suis très heureuse d’avoir connu ce produit.

Dominique L. de St Vincent du Lorouër (72150)
J’avais acheté un ensemble IMCO Idéal que j’ai complété récemment. Je suis complètement satisfaite. Ce système me permet de gérer mes restes et de manger frais comme par exemple le jambon blanc acheté à la coupe.

Lucienne B. de Domont (95330)
Je viens vous communiquer la satisfaction que j’éprouve par l’achat de vos produit. En effet, cela me change la vie tant par la saveur des aliments que par la qualité des ustensiles concernés. Étant infirmière libérale, je suis sensible à la qualité des aliments et la conservation des vitamines.

Sylvie L. d’Ajain (23380
Je tenais à vous faire part de ma grande satisfaction au sujet des produits que vous proposez.

Claude N. de Auvers le Hamon (72300)
Je suis très satisfaite de vos produits. J’ai été bien conseillée par votre conseillère et suis très contente des pots fraîcheur. Aussi je voulais dire que je suis très heureuse d’avoir connu ce produit.

Dominique L. de St Vincent du Lorouër (72150)
J’avais acheté un ensemble IMCO Idéal que j’ai complété récemment. Je suis complètement satisfaite. Ce système me permet de gérer mes restes et de manger frais comme par exemple le jambon blanc acheté à la coupe.

Jocelyne B. de Loupfougères (53700)
Je viens vous témoigner de ma satisfaction pour les boîtes IMCO. Au niveau du potage, j’ai pu le garder plusieurs jours sans qu’il prenne de l’acidité. Le pain, je le garde huit jours sans problème. Au niveau des restes, j’ai constaté que je faisais des économies. Je recommande ce système à d’autres personnes.

Fabienne D. St Ouen sur Iton (61300)
Je tenais à vous faire part de ma satisfaction pour les récipients IMCO car ça change le mode de consommation des produits frais.
1. Il n’y a plus de gaspillage. Le système permet de garder les produits frais tout une semaine sans avoir besoin de congeler. Avec le système sous vide c’est l’idéal ;
2. Faire plusieurs plats cuisinés d’avance puis pouvoir les conserver dans les récipients, c’est super.
3. En plus c’est très pratique, du froid ça passe au chaud et au lave-vaisselle, vraiment pratique.
J’en suis très contente et vous en remercie.

Pierre M. de Bellème (61130)
Nous préparons pour la semaine les entrées (carottes, tomates, piémontaise, etc.), des plats cuisinés (bourguignon, cuisses de poulet, etc.), les potages… Nous conservons nos produits frais, charcuterie, pâtés, raclettes, saucissons jambon, etc… et fromages. Nous mettons même les croquettes de notre chien dès l’ouverture du paquet.
Nous emportons même notre système dans notre mobil home en Bretagne où nous passons 4 à 5 mois par an.

Colette G. de Château du Loir (72500)
Je suis enchantée de votre produit. Je me sers du soudeur aussi bien pour le congélateur que pour le réfrigérateur. Tous mes restes cuisinés, mes viandes crus ou cuites, je les mets sous vide. Plus de produit jeté, gain de place dans le réfrigérateur et économie d’argent. Un conseil, laisser les sacs déjà utilisés toujours au réfrigérateur pour éviter les microbes et les odeurs.

Stéphanie et Guy G. de Chaumont (61230)
C’est un investissement très intéressant, très utile. Nous avons vraiment une meilleure qualité des produits et une conservation plus longue.

Françoise L. de Aron (53440)
J’utilise le système IMCO depuis plusieurs mois et il me donne entière satisfaction, notamment pour :  - l’organisation de mes préparations culinaires. J’ai un travail qui ne me permet pas de rentrer de bonne heure le midi. IMCO permet à mon mari de réchauffer les plats que j’ai cuisinés à l’avance. De plus je fais une économie d’énergie car je regroupe mes cuissons,  – le fromage se conserve plus longtemps dans la cloche,  - le potage reste frais plusieurs jours dans les récipients en polycarbonate dans la porte du réfrigérateur,  - la mayonnaise reste impeccable plusieurs jours ;  - la salade se conserve bien jusqu’à 3 semaines.
En ce qui concerne la congélation, le sous vide permet de garder une grande fraîcheur de la viande et le boudin ne s’effrite plus.
Pour les préparations c’est également idéal. Ça me permet de réaliser mes coulis de tomate maison, la ratatouille maison, le bourguignon cuisiné, la compote de pommes ou quartiers de pommes ou poires, le pain de poisson, les pâtisseries maison… Les fruits restent fermes et gardent leur saveur.
Avec ce système je ne fais les courses que toutes les 2 semaines, voire 3 semaines.
Grace à ce système la vie de tous les jours est plus facile. Je ne pourrai plus m’en passer.

Jean et Françoise B. de Beauvoir en Lyons (76220)
Nous pouvons vous féliciter de la bonne tenue de ce matériel et de sa qualité à l’usage. Ce matériel sert quotidiennement, surtout en ce moment de récolte exceptionnelle de pommes, il est vrai que nous sommes en Normandie… Nous en conservons en poches sous vide et congelées, pour de futures tartes Tatin et autres… Nous pensons avoir fait un investissement utile.

Danielle B. de Le Ham (53250)
Nous utilisons depuis quelques mois votre appareil, et vous faisons part de notre pleine et entière satisfaction. Nous avons procédé à plusieurs tests de conservation, à savoir :  - Sous vide en récipient au réfrigérateur, plat cuisiné, pas de modification ni altération du goût ni de texture.  - Sous vide en sachet au congélateur, absence de condensation lors de la décongélation, pas de modification ni de couleur ni de texture.  - Sous vide en récipient de fruit frais (banane), allongement du temps de conservation. Nous estimons que le système IMCO apporte une nouvelle approche de la conservation des aliments.

Jocelyne M. de Dannemarie sur Crète (25410)
Depuis que j’ai le système IMCO Life je réalise de précieuses économies. En effet je peux bénéficier des promotions sur différents légumes, fruits, viandes, fromages et charcuterie. Ceci me permet d’aller en course moins souvent.
Comme je cuisine en grande quantité (je garde 6 enfants de 1 à 7 ans en + de mes 3 filles) je réutilise tous les restes de viandes pour faire des hachis Parmentier, des spaghettis bolognaises, des quiches… Ceci me permet de ne plus rien jeter, de ne plus rien gaspiller.
Je prépare aussi des repas en avance et je garde toute la saveur à mes aliments, salades de fruits, compote de pommes, carottes râpées, diverses entrées…
Je peux également m’organiser pour préparer des desserts à l’avance, crèmes, biscuits, etc. ceci en toute tranquillité, sans crainte de nourriture gaspillée.
Je remercie votre conseillère qui m’a fait découvrir ce système si génial.
Encore un grand merci au système IMCO Life que je fais découvrir à mes amies.

Nicolas H. de Etival Lès Le Mans (72700)
Nous sommes clients IMCO Life et utilisateurs depuis un mois maintenant et en sommes pleinement satisfaits. Les récipients carrés sont constamment utilisés et au réfrigérateur. Nous ne jetons plus. Ce système nous permet de gérer au mieux nos dépenses alimentaires et surtout de préparer les repas de la semaine voire plus ce qui est très pratique lorsque l'on travaille jusqu'à tard le soir. Les plats cuisinés mis sous vide et congelés dans les sacs ne s'altèrent pas, le goût ne change pas.
Nous nous rendons compte maintenant que nous n'avons pas assez de plats et projetons d'en acquérir de nouveaux, et, je viens de passer une nouvelle commande de rouleaux de sac sous vide car nous n'en avons plus. En moins d'un mois d'utilisation nous sommes "accros" à ce procédé qui est vraiment très pratique pour les couples avec des enfants, qui travaillent, qui cuisinent beaucoup et de bons produits, qui sont contre les plats cuisinés industriels. C'est un bon investissement... Bonne continuation et bonne innovation.

Martine G. de Mauves sur Huisne (61400)
Je tiens à vous informer de mon entière satisfaction concernant vos appareils permettant la mise sous vide des aliments. Leur performance est remarquable en comparaison de produits similaires vendus dans différents commerces. D'autre part la qualité des sacs permet une réutilisation pour de plus petites quantités, c'est un `plus' très appréciable. Le service après-vente est assuré avec efficacité, bonne humeur et courtoisie. Recevez les salutations d'une ménagère ravie...

Michel L. de Saint Ouen (93400)
Vos produits sont très bien et rendent de grands services pour la conservation des produits frais. On est vraiment content de tous vos produits et encore merci. Continuez comme cela et vous trouverez encore beaucoup de clients.

Marie Claude M. La Chapelle d’Aligné (72300)
Je suis entièrement satisfaite su sous vide, soit au réfrigérateur, soit au congélateur. Les avantages que je trouve sont le gain de place, la conservation du goût, la conservation plus longue de la fraîcheur des aliments et de leurs vitamines. Cela permet le transport dans de meilleures conditions pour mes enfants qui sont éloignés.

Sandrine L. de Grazay (53440)
Permettez-moi de vous féliciter pour ce système qui enlève l’air des boites et des sachets. C’est vrai que les aliments gardent leur saveur et leur fraîcheur. Vos produits sont pratiques, efficaces et dans une matière facile à laver. Je souhaitais vivement vous remercier de nous avoir fait connaître ceux-ci.
Nous sommes satisfaits par vos produits et j’espère que votre société va se développer pour que les gens puissent manger correctement en réalisant des économies. Les aliments se conservent 3 fois plus longtemps. C’est super.

Jacky et Gisèle B. d’Epuisay (41360)
Je suis satisfaite du système IMCO Life. Nous sommes partis 2 semaines en vacances, j’avais un reste de rôti de porc cuit que j’ai retrouvé parfaitement frais en rentrant. Pareil avec des andouillettes crues, un morceau de céleri rave cru, ainsi que quelques carottes crues qui me restaient. Avec l’appareil à faire le sous vide en sac, même chose. J’ai pu emporter du jambon blanc, du jambonneau, des biftecks, la fraîcheur est resté la même au bout de 15 jours.

J. Claude D. de Margon (28400)
Nous sommes très satisfaits de votre produit, depuis mars 2007. Nous utilisons en particulier le récipient rectangulaire pour la conservation des filets de hareng, la charcuterie, la salade, etc. Merci pour tout.

Katia B. d’Aubigné-Racan (72800)
Je suis entièrement satisfaite de la conservation de mes aliments avec le système de mise sous vide. J’apprécie en particulier la cloche à fromage que j’utilise continuellement.

Patrick A. de Sainte Feyre (23000)
Au demeurant sceptique quant au processus de conservation et retissant quant au coût des appareils, je suis devenu adepte et très attaché à l’ensemble de vos produits. Votre conseillère, pédagogue enthousiaste, a su nous convaincre sur le plan théorique et la qualité et les effets des ‘matériels’ ont fait le reste. Je suis un client satisfait.

Jacky C. d’Alençon (61000)
J’ai récemment acquis un concept IMCO et j’en suis très satisfait. Je vais faire de la pub pour ce concept autour de moi. Bravo à tous.

Odette C. de Bellou le Trichard (61130)
En décembre 2007 j’ai fait l’acquisition de l’assortiment IMCO Life, achat dont je suis satisfaite et qui me rend bien des services : plats préparés à l’avance, restes que je peux conserver plus longtemps… Demeurant loin des commerces, cet équipement me permet d’acheter des crudités et des salades en grande quantité. Je ne jette plus certains restes de plats cuisinés et de charcuterie dont je pensais qu’ils manquaient de fraîcheur.
Enfin, pour vous dire que je suis ravie de m’être laissé tenter par ce produit qui me paraissait assez cher.

Christine V. de Mayenne (53400)
Les résultats de mes expériences avec IMCO Life ont été au-delà de mes espérances quant aux durées de conservation et de la conservation parfaite des saveurs, sans mélange d’odeur ni de goût. La transparence des boites est idéale et permet une visualisation immédiate du contenu. L’adaptation à ce matériel est super rapide et si on peut parler de ‘dépendance’ à ce niveau, je pense être devenue ‘accro’ et parfois en manque, d’où mes compléments de commande. J’utilise beaucoup les couvercles universels, bien adaptés pour une personne seule, ainsi que les bouchons.
IMCO Life est arrivé au bon moment dans ma vie, me permettant de ne plus avoir de soucis de conservation alimentaire, alors que je m’absente régulièrement de longs weekends. Autre avantage important, vivant seule, je peux maintenant cuisiner sans problème des quantités plus importantes… Économie de temps et d’énergie, en faveur de la planète et surtout le plaisir de ne plus jeter. Merci pour le confort de vie que m’apporte ce matériel.

Mauricette E. de Perrigny sur Ognon (21270)
Si les récipients et l’appareil de mise sous vide IMCO n’existaient pas, il faudrait les inventer. Adieu, aux denrées périmées et jetées. Adieu, aux odeurs des frigidaires. Adieu, aux mites alimentaires. Adieu, aux grignotages compulsifs (ouvrir et fermer les récipients sont dissuasifs). Bienvenue, au gain de temps libéré par les plats cuisinés d’avance. Bienvenue, au suivi d’une conservation sécurisée. Bienvenue, à un rangement visuel impeccable. Bienvenue, à un service après-vente exceptionnel.
Dans tous ces points positifs, vais-je trouver une source négative ? Le prix d’achat ! Certes, mais les économies réalisées par la gestion d’un stock mieux adapté réfutent l’objection de l’investissement. Non, IMCO créa son système sous vide pour satisfaire la femme exigeante. Si IMCO était un verbe, je le mettrais à la ‘forme active’ et le conjuguerais au ‘Plus que PARFAIT’. Merci à ma grand-mère qui me les a fait connaître. Merci à IMCO qui a pensé ‘les faire. Félicitations à vous.

Danielle K. de Osthoffen (67990)
Je suis ravie de mon concept sous vide et je ne jette presque plus mes restes. Avant, j’avais horreur de manger des restes, donc je les donnais à ma sœur, qui du coup maintenant n’est pas très contente. Maintenant, même 4 jours après, je les réchauffe et ils sont toujours aussi bons et frais. J’ai mangé de la choucroute qui datait d’il y a 10 jours … Quand je garde un plat composé de légumes et de sauce, j’ai trouvé un système afin qu’ils ne se mélangent pas, je mets un petit récipient (une petite tasse) à côté des légumes dans le même récipient. Avec votre conseillère nous échangeons de petits trucs afin de les utiliser encore mieux.

Georges A. de Durtal (49430)
Nous sommes très satisfaits du système IMCO. Nous avons constaté une meilleure conservation des aliments, bien au-delà du délai habituel : jambon Sérano, potages, steaks, etc. Nous ne regrettons pas cet achat qui se justifie au fur et à mesure de l’utilisation. Satisfaction pour IMCO.

Michel G. de Le Theil sur Huisne (61260)
Les éléments IMCO sont très pratiques pour le rangement, la conservation et la facilité d’utilisation. Je cuisine beaucoup et cela me permet de ne pas mettre au congélateur le temps de la semaine. J’utilise également le soude sac pour les congélations ce qui prend moins de place et réalise une congélation plus saine.

Gilberte S. de Beaumont sur Dème (72340)
Depuis un an que j’utilise IMCO j’en suis satisfaite et utilise beaucoup le Life-Bag pour les viandes et les plats préparés. Les gâteaux secs se conservent très bien et les aliments ne dessèchent pas. 

Lydie P. de La Flèche (72200)
Vraiment, j’en suis pleinement satisfaite. Les récipients servent quotidiennement, les aliments sont vraiment bien conservés et c’est un jeu d’enfant de s’en servir, même mes enfants s’en servent. Du four au réfrigérateur sans difficultés et en plus ils sont très esthétiques. Un bon investissement.

Guy et Claudine E. de Château Gonthier (53200)
Nous sommes contents d’IMCO Life. Nous l’utilisons tous les jours. Nous ne jetons plus d’aliment. En vacances, nous emmenons la pompe dans notre camping-car. Nous ne regrettons pas notre achat, c’est un produit super.

Gilberte S. de Beaumont sur Dème (72340)
Depuis un an que je connais IMCO j’en suis satisfaite. Je me sers beaucoup du Life-Bag pour les viandes et les plats préparés. Les gâteaux secs se conservent très bien et les aliments ne se dessèchent pas.

Chantal D. de Villaines la Carelle (72600)
J’utilise le système de conservation sous vide depuis un certain temps. Il fait partie de ma ‘vie culinaire’. Je ne pourrai plus m’en passer !!! Ce produit me donne entière satisfaction.


LA SUITE, page suivante, cliquez ici.



Accueil Avis clients IMCO 2 Avis clients IMCO 3 Avis IMCO vidéo